un membre des gens du voyages

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 04 juil. 2009, 19:59:00

Les gens dits "du voyage" n'ont quasiment pas de charge... ne payent quasiment pas d'impôts et ont droit à ce que tout français a droit : aides sociales, allocations familiales et autres types d'allocations et revenus plus ou moins divers quelquefois très lucratifs mais pas forcément toujours illicites.

Bien sur, les plus belles maisons des Coudreaux ( quartiers de Montfermeil ) appartenant à des chefs de clans sont de véritables palaces, mais bon, je ne vois pas pourquoi, il y en a qui se focalisent uniquement sur eux !!
Modifié en dernier par anonyme le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 juil. 2009, 20:14:00

tu a parfaitement raisons , pour ce que tu appelle les chefs de clans
nous ont dit les chefs de familles, car nous en vis pour et par la famille
Modifié en dernier par lambertini le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 20:18:00

en volant, oui
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 20:25:00

lambertini a écrit :je confirme que l ont travaille dure ,pour avoir ce que lon a , je confirme que lont na pas les credits que vous avez, je confirme ce l ont est moin bete, ou plus economes que vous
je confirme que je nai pas les memes charges que vous, car vos maisons prennent de la valeurs avec le temps, pas nos caravanes,et nos voitures.



Snif ............
Tu vas à l'encontre des posts où tu admets que le vol est normal et legitime envers les moutons que nous sommes.

Je suis ceratin qu'anonyme est d'accord pour te donner son adresse icon_mrgreen

Toujours aussi compatissant et comprehensif des choses qu'il voit à la télé, mais pour ce qu'il s'agit de vécu ................
Personne vivant près des manouches les apprecie, et là, moi, je le vois topus les jours.
Quand à caillasser les flics, ils se servent de vous comme indics, et vous , vous courrez.

Votre pseudo communauté n'en est pas une, vu qu'en echange de la liberté quand vous vous faites pincer, vous seriez capables de balancer n'importe qui.

C'est etrange que personne ne dmande à un flic ce qu'il en pense. C'est plus facile de targiverser sur le net, quand il suffit d'aller dans le premier poste et de se renseigner.
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 04 juil. 2009, 20:31:00

lambertini a écrit :tu a parfaitement raisons , pour ce que tu appelle les chefs de clans
nous ont dit les chefs de familles, car nous en vis pour et par la famille
Oui, je savais que l'on dit : "chef de famille", mais, bon, j'avais peur d'être mal compris par nos les forumeurs qui sont quand même tous gadjé ... comme moi ! :lol:

J'ai lu que tu étais manouche, enfin sinti ( moi, je suis resté très "vielle école" ). Connais tu des membres de la communauté sinti originaires d'Alsace et qui se seraient fixés dans la Nièvre ? Si oui, répond moi par MP !
Modifié en dernier par anonyme le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 04 juil. 2009, 20:31:00

Lucifer, tu nous fatigues...
Modifié en dernier par anonyme le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 20:33:00

Moi, et beaucoup, c'est votre compatissance de bas echelle qui me fatique.
Quand on sait pas, on la ferme.
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 04 juil. 2009, 20:39:00

Bonjour,

Lucifer et anonyme un peu de calme s'il vous plait, vous avez 2 visions et des idées différentes, c'est ce qui rend le post intéressant.
Lucifer tu penses que parmis cette communauté tous sont à mettre dans le même sac ?

A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 04 juil. 2009, 21:01:00

lucifer a écrit :Moi, et beaucoup, c'est votre compatissance de bas echelle qui me fatique.
Quand on sait pas, on la ferme.
Deux lignes pour répondre ? --> je peux faire plus !!!

J'en sais certainement plus que vous, vu mon âge et mon expérience... et franchement je vous ai bien catalogué !

Vous voulez sous entendre qu'il y a des "malhonnêtes" chez les gens du voyages et chez les immigrés ? Eh bien oui il y en a, peut-être même pas mal, vu la situation dans laquelle on les enfonce mais de gens dits malhonnêtes, il y en a partout et je vais vous donner des exemples chez des retraités, des médecins, des artisans, des commerçants et des ouvriers, tous des gens bien blancs et bien français !!

--> Le retraité bien "gaulois" qui bénéficie d'un logement social de sa ville bien trop grand pour lui mais qui possède ( discrètement ) des appartements ailleurs en se faisant des revenus sur le dos de pauvres gens, souvent familles nombreuses qui, elles, attendent d'avoir un appartement social et surtout plus grand !!!

--> Le Médecin français depuis 50 générations, ancien interne, qui s'est entièrement équipé avec du matériel piqué à l'hôpital où il travaillait et "possédant" des appareils dans son cabinet, tous estampillés du CHU !!!

-- > L'artisan restaurateur franchouillard qui nous ressert de la bouffe congelé-décongélé-recongelé, l'artisan garagiste qui vous facture des travaux non effectués, l'artisan maçon qui "économise" sur le matériel qu'il utilise au détriment de son client !!!

--> Le commerçant "bon citoyen" ( et même membre actif d'une parti nationaliste ) qui emploie une personne qui "oublie" de la déclarer à l'URSSAF et quand la personne a un accident du travail, il déclare ne pas la connaitre !

--> le petit comique, fonctionnaire français, d'une grande entreprise publique qui prend la voiture de service pour partir en vacances avec la carte de péage et la carte essence de l'entreprise !!!

TOUS CES GENS LA, JE LES AI CONNUS ET CE NE SONT PAS DES GITANS, PAS DES EMIGRES, MAIS CE SONT DE BEAUX SALAUDS QUI NOUS COUTENT CHERS A LA SOCIETE !!! ALORS CHER LUCIFER QUAND VOUS LEUR TOMBEREZ DESSUS, J'ESPERE QUE VOUS AUREZ LES DENONCER AVEC LA MEME VIGUEUR QUE VOUS ACCUSER LES PAUVRES GENS ISSUS DE COMMUNAUTES QUI SUBISSENT PLUS QU'ELLES PROFITENT...

D'AILLEURS, JE ME MEFIE DES GENS QUI CRIENT "AU LOUP, ILS SONT SUSPECTS A MES YEUX !!!
Modifié en dernier par anonyme le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 04 juil. 2009, 21:02:00

politicien a écrit :Bonjour,

Lucifer et anonyme un peu de calme s'il vous plait, vous avez 2 visions et des idées différentes, c'est ce qui rend le post intéressant.
Lucifer tu penses que parmis cette communauté tous sont à mettre dans le même sac ?

A plus tard,
Désolé, Politicien, mais j'ai horreur de la mauvaise foi, et vous remarquerez que mes arguments font plus de deux lignes ! ;)
Modifié en dernier par anonyme le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 juil. 2009, 21:35:00

lucifer a écrit :
Georges a écrit :
lucifer a écrit :ben donne ton logement et pars !!!!!!!!!!!!!!!! Ha non, t'as un loyer ou un credit ?C'est c.., çà ............




Ce n'est pas parceque je suis pour la libre circulations des hommes que je suis un adepte du nomadisme. Je suis plutôt un sédentaire; j'habite une superbe grande maison avec de nombreuses dépendances, le tout au milieu d'un vaste terrain arboré;
Ca tombe bien, en comprennant les manouches, tu es leur cible préférée. Que tu cotises ou non se mode de vie, lambertini te le dira lui même, ça n'empechera en rien de te faire depouiller. Tu les aime bien, cool, mais eux de detestent sans même s'en cacher.
Un campement manouches se trouve à 300/400 métres de chez moi depuis une dizaine d'années, et nous n'avons aucun problèmes avec eux, un des leurs est même un des meilleurs amis du plus jeunes de mes fils, il y a deux ans je lui ai prété un expres qui était assuré qu'au tiers et ce jeune c'est planté tout seul avec, il cotait encore 2000 €, et bien, il m'a remboursé en 4 fois. Je ne fais aucune différence entre ces gens qui vivent dans des caravanes et les "bons Français".
Aprés le passages de manouches, dans mon village nous avions souvent des vols dans les maisons et les dépendances, évidemment c'était les manouches, mais les recherchent n'ont jamais abouties; et un jour des gendarmes qui réfléchissaient un peu (mais si ça existe) on décidé d'enquêter dans d'autres directions et ont découvert que c'était deux familles du village qui profitaient du passage des manouches pour piller leurs voisins et je suis persuadé que cela doit arriver souvent.
Modifié en dernier par Georges le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juil. 2009, 23:18:00

Disons seulement que sur la totalité des interventions des pompiers, 80% sont reliées directement aux manouches et aux enfants d'immigrés.
Pour les cités, c'est les feux de bagnoles ou de parking, ainsi que des drogués à recuperer.
Pour les manouches, c'est encore nous qui deblayons leurs immondices suite à leurs differents squatages.
Pendant qu'on fait ça, compter pas sur nous pour desincarcérere votre femme et votre enfant percutées par une autre bagnole. On peut pas être partout.

Maintenant, côté police et gendarmerie, c'est kif kif, ne les appelez pas pour un gars qui rode, ou bien une violence quelconque. Ils sont entrain de faire des rapports sur les cambriolages perpetués par vos petits chéris.

La signature des manouche ? Très simple: ils ne prennent que les fringues, l'argent liquide, et les bijoux.Tout ce qui se revent vite .
Rassurerz vous, ils ne volent jamais de hifi ou ecran plasma.
Et pour cause, c'est dans les cités que le traffic de materiel informatique se passe.
Et les manouches et les musulmans ne peuvent pas s'encadrer.

Chacun son traffic, mais c'est connu de tout le monde.

Georges, ton exemple est certainement veridique, mais ce n'est qu'une exeption. La question est: pourquoi les gendarmes ont ils tout de suite pensés aux manouche ? Très simple, dans la majorité des cas, c'est eux les voleurs, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient penser autrement cette fois ci. Tant mieux si pour une fois, ils s'etaient trompés.

Mes arguments font plus de deux lignes, mais l'avantage par rapport à d'autres, c'est que je ne chope pas mes idées au fond de mon canapé, je suis sur le terrain avec mes collegues, à nous faire tabasser pendant que la société bien pensante applaudit des casseur (dans les cités) et des voleurs (dans les camps).
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 juil. 2009, 23:58:00

tu a qua changer de boullot
la paye est bonne pourtant,planque bien tes bijoux icon_cheesygrin
Modifié en dernier par lambertini le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 05 juil. 2009, 00:04:00

C'est pas un boulot, pour moi, c'est une vocation. C'est quoi ton boulot et eventuellement ta vocation ?
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 05 juil. 2009, 00:31:00

"Georges, ton exemple est certainement veridique, mais ce n'est qu'une exeption. La question est: pourquoi les gendarmes ont ils tout de suite pensés aux manouche ? Très simple, dans la majorité des cas, c'est eux les voleurs, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient penser autrement cette fois ci. Tant mieux si pour une fois, ils s'etaient trompés.

Non ce n'est pas une exeption. Si les gendarmes pensent tout de suite aux manouches, c'est que ces gendarmes sont bien formatés et dressés par le pouvoir qui les emploi. On leur a appris que émigrés = casseurs et voleurs, et que manouches = voleurs. Un gendarme ce n'est pas là pour réfléchir, mais faire ce qu'on lui dit et appris.
Quand j'étais gamin dans mon village de la Normandie profonde les gendarmes passaient dans nos classes (à l'époque, il y avait peu d'immigrés) pour nous dire de faire attention aux Romanichels, car ils volaient les enfants pour les manger, et dans les familles souvent les parents disaient aux enfants "si tu n'es pas sage les Romanichels vont t'emmemner; comme quoi la connerie humaine et les idées reçues ne datent pas d'aujourd'hui.
Modifié en dernier par Georges le 21 déc. 2008, 21:16:00, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré