la violence vue par les voyageurs

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 janv. 2009, 21:30:00

Bonsoir,

Le sujet initial était : "la violence vu par les voyageurs" J'ai l'impression que vous vous en écartez messieurs, donc revenez sur le sujet, je sais je me répête.

A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 21:33:00

avec tout les avantage du statut logement, payes, eaux ,electricitée ,gratos,
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 22:08:00

Ok, revenons en au sujet, mais voyons l’autre côté du miroir.


Comme dit plus haut, je connais les perversions de certaines personnes. En effet, ils ne payent pas l’électricité.


En 9 ans, on en est à 4 morts d’enfants de 4 à 6 ans, foudroyés dans les postes EDF. Pourquoi ? C’est les seuls, de part leur grandeur, à passer par les grilles de ventilation et accéder ainsi à l’intérieur. Là, ça se complique, car leur mission est de brancher la rallonge qui alimentera le camps sur le départ EDF, d’où sort 400 ampères.
Mais un gosse de cet age ne connaît pas le danger.
Sinon, il y a les tableaux électriques en limite de propriété du voisinage, très pratique aussi.
Qu’on ne me sorte pas le coup des groupes électrogènes non plus, il suffit de passer à côté d’un campement des gens du voyage la nuit en hiver pour ne constater aucun bruit. Les groupes ne tournent pas, et les convecteurs fonctionnent. Bizarre.


Pour l’eau, les bouches incendie sont gratuites (enfin, pour ceux qui la détourne). Mais voilà, les raccords de ces bouches sont bien souvent mortes suite à leur passage. Bref, en cas d’intervention, les pompiers deviennent plombier et perdent du temps.


On en arrive à la police, ou gendarmerie, ou CRS. Des bavures, il y en a toujours eu, et elles ne sont pas plus fréquentes qu’avant. C’est d’ailleurs assez étonnant quand on sait qu’ils n’ont même plus le droit de faire appliquer leur autorité.
Bien sûr, il y a des cow boys, mais face à des délinquants ou a des bandes, la diplomatie ne marche pas fort.
On ne leur pardonne rien, ils n’ont plus rien le droit de faire.
On en est a utiliser des brigades de gendarmerie derrière des feux rouges.
C’est même encore plus étonnant qu’ils croient encore en leur travail, avec les ordres à la c.. qu’ils reçoivent.
Tout ça pour ne pas heurter la sensibilité de l’opinion publique.


Alors si on compare les actes de vandalismes, les cambriolages, les magouilles, de certains, peut importe ce que la police (vous savez, les méchants pas beaux) fera, elle sera coupable.


Maintenant, il est vrai que le mot « privé » est inconnu chez les gens du voyages, ce qu’ils s’évertuent à nous dire. Cela leur permet de monter leur campement dans votre jardin en tout impunité (il faut qu’il soit grand quand même).


Alors une explication là-dessus. Pour obtenir un domaine privé, il faut le payer, ce qui donne le droit au propriétaire de jouir de son bien, à titre personnel.
Les habits et les bijoux aussi sont privés, donc personnels.
Pour ce deuxième cas, ils rappellent souvent à leurs propriétaires des souvenirs très chers, de leur vie, de leur parcourt.
Les priver de ça, c’est leur retirer un morceau vital de leur existence.
Quel est le mec assez c.. pour croire que les gens gardent des bijoux pour leur valeur monnayable ?
Alors un cambriolage, c’est un viol, non pas physique, mais psychologique.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 16 janv. 2009, 22:26:00

Bonsoir,    Lucifer, peux-tu s'il te plait éviter les termes vulgaires ? Je sais qu'il y a pire mais ce serait sympa de tenir compte de ma remarque pour tes prochains posts. Merci.  Concernant les bonjours et synonymes, on va dire que pour l'instant, c'est le statut quo ...    à plus   
Modifié en dernier par Gis le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 22:29:00

alors tu est une victime?? mon pauvre, ,
tu regarde les pauvres qui se debrouille comme ils peuvent, regarde plus haut et tu verra les capitalistes est des milliards qui vous volent, toi tu vas pas voler de l electricitée tu la paye pas ...
moi je suis brancher, sur un lampadaire, tu voie je ne tire pas baucoups :oops: .
. alors il y a que des voleurs chez les voyageurs??? IL Y ONT A PAS chez vous, :?: IL Y A MEMES DES POMPIERS QUI FOUTTENT LE FEU NON,, et on plus il y a des pedophiles, chez nous non ,.
laisse moi rire, un gros riche qui se fait voler un tableau je ne le plaint pas,ou des tas de bijoux, pareille,..
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 22:39:00

Tu n'as vraiment aucune valeur.
Heureusement qu'à force, je connais un bon nombre de gens du voyage, posés et refflechis.
Et c'est étrange, ils n'ont pas, mais pas du tout, ta façon de voir les choses.
Car eux, leur arrivée, ils s'en souviennent, ils ne font pas que répéter des propos qui onrt dejà été deformés avant d'arriver à tes oreilles.

Tu ne plainds pas ceux qui se font cambrioler, alors pourquoi avoir écrit ce post ?
Pourquoi te plaindrions nous ?
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 22:41:00

Gis a écrit :Bonsoir,     Lucifer, peux-tu s'il te plait éviter les termes vulgaires ? Je sais qu'il y a pire mais ce serait sympa de tenir compte de ma remarque pour tes prochains posts. Merci.   Concernant les bonjours et synonymes, on va dire que pour l'instant, c'est le statut quo ...     à plus    
Bonjour, Gis, content de te connaitre.
Je ferais attention à l'avenir.
Mais j'ai toujours commencé mes interventions par un bonsoir. Je ne vais pas le marqué à chaque suite de post :mrgreen:

Pour les gros mots, je ferais plus attention :ok:
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 22:52:00

bonsoir tu connais rien, tu parle de voyageur, alors vient nous voir, a orange, ou a nanterre ..mes valeurs sont pas les tiennes, mais moi je ne respecte pas le frics..,.
je prefere voler pour nourrir mes enfants, sil le faut.
et jen suis fiert, toi un fonctionnaire sa te depasse, tu respecte bien l etat c est lui qui te nourrie
c est la difference qu il y a entre un loup et un chien,la marque du colier :D
je ne demande pas la pitier je demonce des faits c est different..
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 janv. 2009, 12:53:00

On est pas ici pour faire la pub des voleurs.
La france a des lois. Si on ne les respecte pas, on est donc hors la loi.
Prison, amendes, bref, toute une panoplie.
Celà dit, si tu te sens incapable de comprendre et respecter ces lois, tu t'es gourré de pays.

Tu parles de ne rien respecter ? C'est un pays totalitaire qu'il faut aller voir, où tout le monde a le droit de faire du mal à tout le monde ( ta famille y compris).

Me parleS pas de valeurs, tu n'en as aucune, car justifier un vol avec des arguments comme les tiens, celà relève plus de la démagogie que du franc parlé.

Les gens du voyage qui critiquent la police, on aura tout vu.
Vous vous planquez derriere le fait qu'en france, on a pas le droit de faire des statistiques en fonction des religion, ou des communautés.
Ca vous met bien à l'abris des dérives, ça.

Alors ne nous fait pas la morale à 3 francs six sous.
Apprend déjà a savoir ce que le mot "valeur" veut dire.

Si tu estimes que le cambriolage est normal, de quoi te plains tu que la police vienne vous voir . Ca vous dérange pas d'entrer chez les autres, mais dans le cas contraire, c'est pas normal.

Si on fait un rapide résumé de ce que tu penses, tes valeurs, c'est:

1- il est normal de piller les autres
2- travailler, d'accord, mais au noir
3- se brancher sur l'installation des autres, en flotte et elec, c'est normal
4- le caractère privé des choses, ça n'existe pas
5 - laisser les lieux crados suite a votre départ, c'est legitime

C'est des valeurs, ça ???

Fallait pas choisir un pays démocratique, régit par des lois.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 17 janv. 2009, 14:02:00

+1
Modifié en dernier par Norbert le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 janv. 2009, 17:59:00

bonjour lucifer,.
tu dit que tu est pompier pro , donc tu est un nanti,

par rapport au petit peuple, salaire plus prime de sortie, logement de fonction, pas de charge,et en plus ta femme travaille non??,, , ., toi tu tape a plus de 3000 euro par mois sur 12 ou 13
alors ne juge pas les gens qui vivent avec peu et qui se debrouille, tes valeurs, je ne veu pas les connnaitres, tu repecte peut etre le materiel des gens, mais dans ta téte , ???.
tu est peut etre un tordue?? ? Soie imble ne juge pas regarde chez toi, pas chez les autres comment ils vivent
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 janv. 2009, 18:28:00

Non, nous, les pompiers, on deteste les êtres humains. C'est bien connu.
Tu t'enlises, tu t'enlises  :mrgreen:

Celà dit, tu remarqueras que nous n'avons toujours pas notre réponse, à savoir comment vous pouvez vous payer des caravanes aussi grandes, et bien sûr la voiture assez puissante pour pouvoir la tirer ?
Car c'est bien là que le bas blesse.
Si la plupart des gens qui vous critiquent avaient un semblant de réponse à cette question, ils changeraient peut être d'avis.
Ce n'est pas avec des cambriolages et du travail au black que l'on peut se payer celà.

A titre d'info, je vis en cité, car je m'y suis pris trop tard pour acheter. 1500€ par moi, en faisant mon boulot, celà prouve bien que je ne fais pas ça pour l'argent. J'ai juste ce qu'il me faut pour vivre, mais je ne l'ai pas volé.

Donc, d'où vient l'argent de la BMW serie 5 ou 7 dernier modèle  et celui de la caravane (qui sont quasi aussi grandes que des apparts F3) ?

Tu peux pretendre que c'est de la jalousie (je vois pas en quoi je serais jaoux de vous, le contraire serait surement plus approprié).

J'ai vu que tu avais fait un post sur l'insertion. C'est vrai, on se demande bien pourquoi tous les maires ne veulent pas de vous chez eux. C'est des "pas gentils", ces élus. :lol:

Je cesse de poster ici, car de toute façon, tu ne nous diras jamais la vérité sur d'où provient l'argent, mais que les flics fassent des descentes dans les camps, ce n'est pas critiquable. Moi, je leur reprocherais surtout de ne jamais être là où on en a besoin (dans le cas de ton post, pour une fois, ils ont fait leurs boulot, même si j'admets qu'ls y ont pas mis la forme. Faut les excuser, ils n'ont aucune éducation et aucune valeur, eux non plus :lol:  )
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 janv. 2009, 19:18:00

etre pompiers, ne veut pas dire etre un saint, et tu le dit ily a des salops partout...+
mois je n ai pas de bmw,.
mais un camion (merko) et deux caravanes, plus deux 205 diesel..
on se debrouilles, et moi je n ai pas de haine contre toi, . je t invite quand tu veut, pour boire et manger, ..je ne te voleré pas, ,..
tu a travailler en corse, alors chez nous c est pareille , pas de questions, et on serra amis, et si je peut t aider pour n importe quoi, je serais la..
Mais tu voie mon amis , quand tu parle avec tu personne que tu ne connais pas ; ne lui demande jamais de quoi il vie, , sa t evitera bien souvent de passer pour un c...

de plus chez nous il y a baucoups de pauvres, ceux la tu ne l ai voie pas, .
et il y a aussi destas de gens honnettes, et ceux la tu les insultes..
sont rancunes petit gadjo
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 janv. 2009, 20:19:00

petit gadjo :mrgreen:

Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas entendu, ce mot :ok:
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 18 janv. 2009, 15:08:00

bonjour lucifer ..
dadjo n est pas une insulte, (c est celui qui habitte dans une maison) je peut le dire gadgé si tu prefere..
paysans chez nous est une insulte, mais je ne te l atribue pas.
chez nous on rennies jamais un des notres, ca te depasse..
mais le pire des notres et le meilleur des votres :D
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré