Manifestation islamique.

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 17 mars 2009, 23:17:00

Je n'ai pas la date mais d'après le diaporama, ça se serait déroulé à Londres.
Image

pauvcon
Messages : 32
Enregistré le : 05 mars 2009, 00:00:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par pauvcon » 25 mars 2009, 09:48:00

 terrible reportage photos pas vu à la TV évidemment .

 Cela m'inspire  un petit commentaire.
 Les Egyptiens ont inventés 43 dieux , les grecs 13 , les romains 20 . Toutes les "civilisations" ont inventées leurs dieux , sans doute un mal nécessaire .La société actuelle a inventée un seul dieu , mais pardon , quel santé celui là .
Il a réussi à inspirer ,au delà de toute espérance ,des papes , des curés ,des chanoines , des cardinaux
 des rabbins , des imams ,des popes , des mollahs ,des pasteurs etc... , j'en passe et des meilleurs .
 Tout ces braves gens répètent à l'envi , depuis des siècles, que dieu n'est qu'amour et bonté.
 La foi soulève des montagnes , dit on ,mais elle soulève surtout les ambitions démesurées des représentants en foi.
Depuis des siècles les hommes s'étripent joyeusement au nom de dieu, alors il
 est temps d'en finir et de rappeler aux hommes de bonne volonté que dieu est une INVENTION humaine  Exit les représentants du commerce de dieu et leurs zélateurs , on doit dorénavant les considérer
 comme des criminels , incitant à la haine raciale , au meurtre .
 Ils sont dangereux par nature ,insensibles par foi ,ambitieux , déshumanisés ,incohérents ,en un mot d'une stupidité maladive .
 Aujourd'hui tout se soigne , ou presque , mais pas la connerie .
 De plus ,le dieu inventé ,si il peut satisfaire provisoirement quelques esprits sans imagination ,n'est qu'une hypothèse  qui semble ne jamais pouvoir être prouvée  à mesure de l'avancement de  la recherche scientifique.
 Après les premières photos prisent de la terre par je se sais plus quel satellite , un représentant en foi Américain ,qui jusque là, soutenait que la terre était plate , et à qui on montrait ces photos a eu cette réponse magnifique :"je n'ai jamais dis qu' elle n'était pas ronde , mais qu'elle était plate "
 La terre restera plate aussi longtemps que des hommes voudront qu'elle le soit.
  
   La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent.  Albert EINSTEIN
 
      PAUVCON EN COLERE

Snowball
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2009, 00:00:00

Message non lu par Snowball » 25 mars 2009, 14:37:00

Il est vrai que ces images sont assez édifiantes. Mais elle nous montre une des faiblesse de notre société.
L'homme qui vit dans de mauvaise conditions sociales aura tendance a toujours esperer qu'un jour sa situation sera meilleur. Et c'est a se moment qu'aparaisse les gourou,messie de pacotille et autres vendeurs reves...
Le pauvre proletaire voit que sont rêve peut devenir réalité si il suit ces bergers a fort charismes. Il les suit donc.
 Voila ce que nous montre ces images. Le principe des classes sociales n'est pas une bonne idée car une personne a obligatoirement envie de passer a la classe suivante et est pret a tout et n'importe quoi pour y arriver....

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Message non lu par French_Connection » 31 mars 2009, 04:51:00

Bon article photo qui montre bien du doigt le gros problème que cause l'Islam en Europe et dans le monde.

Il faut noter que ce genre de manifestations ne sont pas rare en UK, et elle montre bien à quel point ses pratiquants sont reculés d'esprit.
Et s'ils sont comme cela en Angleterre, je n'ose même pas imaginer les tarés que la Palestine, l'Irak ou l'Iran peuvent abriter.

L'islam est la religion qui fout le bordel partout.
Une religion dite de paix mais prônant la decapitation des "infidéles".
Houelbeck n'avait pas forcement tort  ...

Et dire que 60% des francais leurs donnent raisons.

Snowball
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2009, 00:00:00

Message non lu par Snowball » 31 mars 2009, 18:03:00

Heu... il ne faut pas s'arreter a l'islam ,Tentation.
Ont peut dire que leurs méthode sont plutot ''pacifique'' comparé aux croisades et l'Inquisition des catholiques
Sans parler que leur pape voudrai revenir dans ces obscurs temps...

pauvcon
Messages : 32
Enregistré le : 05 mars 2009, 00:00:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par pauvcon » 01 avr. 2009, 07:54:00

Snowball a écrit : Heu... il ne faut pas s'arreter a l'islam ,Tentation.
Ont peut dire que leurs méthode sont plutot ''pacifique'' comparé aux croisades et l'Inquisition des catholiques
Sans parler que leur pape voudrai revenir dans ces obscurs temps...
         il est vrai que les croisades et l'inquisition n'ont pas fait dans la dentelle .La différence réside dans la
 possibilité d'utiliser des armes modernes " efficaces ", plus d'épées ,de couteaux mal affutés ou d'arcs incertains, mais
 de bons fusils d'assaut ,des explosifs violents , des missiles etc ....ces armes étant joyeusement vendues par les
 états qui sont les cibles préférés de ces nouveaux fanatiques .
 Encore une histoire d'argent ???
  
     AD MAJOREM DEI GLORIAM    (pour la plus grande gloire de dieu )

     à suivre
          
                  PAUVCON 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2009, 20:44:00

Tout ce que tu décris n'est rien encore comparé aux moyens considérable déployés par les Etats terroristes (Israël en tête de ligne).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 avr. 2009, 21:23:00

Snowball a écrit :Heu... il ne faut pas s'arreter a l'islam ,Tentation. Ont peut dire que leurs méthode sont plutot ''pacifique'' comparé aux croisades et l'Inquisition des catholiques
Sans parler que leur pape voudrai revenir dans ces obscurs temps...

Encore un qui vit dans le passé .........

Mais là, encore plus fort, on a largement depassé 68, avec les croisades.
Il y aurait il quelqu'un qui sache que nous somme au 21em siecle ?
L'ennemi n'existe pas par sa religion, c'est une realité. Mais les musulmans , avec une croyance aussi arrierée ( Benois 16 passe, même après ces scandaleuseux et deplacés propos pour un enfant de coeur), s'en rapprochent de plus en plus.
Nostradamus a dit: " la plus grande guerre mondiale viendra des musulmans". On en a jamais été aussi pret si on laisse l'islam radicale se propagée.
La peuve, le catholicisme n'est pas très pratiqué en afrique du nord, et même parfois punissable légalement.
Tu parles d'une religion démocratique, j'appellerais plutot ça une religion démagogique.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Snowball
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2009, 00:00:00

Message non lu par Snowball » 02 avr. 2009, 18:49:00

Oui mais si on ne regarde cette manifestation, se ne sont que des mots, je crois qu'on est très loin d'un jihad.
Et puis, sa ne va pas te plaire ,  mais la religion musulmane a été autrefois une grande religion, beaucoup de scientifique du moyen-age venaient de pays musulman. C'est la bas qu'est née l'alchimie qui a ouvert le pas sur la chimie, c'est de là-bas que vienne nos chiffres (meme si ils sont indien d'origine) sans parler de la medecine. Alors autrefois, l'islam était une religion moderne alors que le catholisisme était plutot barbare. Et aujourd'hui les roles sont , on ne va pad dire inverser, mais la situation a changée...

Avatar du membre
Dark Kaar
Messages : 79
Enregistré le : 16 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Dark Kaar » 18 avr. 2009, 13:09:00

Chadagova a écrit :Les fanatiques sont partout...

Tiens, il y a deux semaines alors que je rentrais en TER chez moi, un homme s'est mis à lire le coran à très haute voix. Dans le wagon, tout le monde se regarde (on devait être 6 ou 7) un franchouillard lui demande poliment de lire plus silencieusement. Le type ne fait pas gaffe et continue la lecture. En moins de 30 secondes le wagon était vide....
Paranoïa ? 
Non , c'est juste un SUPER moyen de se faire de la place et d'avoir le wagon pour soi tout seul !
benji a écrit : Bonsoir,

Si je fais ce que je dis alors, je n'ai pas fait d'humour, je déteste le Coran, comme la bible, ce sont des livres idiots qui n'apportent rien et très pénibles à lire....
C'est vrai que c'est pas comme si la religion avait apporté une morale et inspiré des penseurs comme Beccaria...

lucifer a écrit : Je suis même convaincu qu'aucun croyant n'a lu un livre saint jusqu'au bout.

Ce n'est pas parce que vous en etes incapable qu'il en va de même pour tout le monde ...
Je sais que mon grand-père lisait la bible environ 2heures par jour ...
Je pense qu'en 20 ans , il a à peu près tout lu ...
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 26 avr. 2009, 00:43:00

Il ne faut pas rêver, le prochain Kosovo se produira entre le Nord de la France, la Belgique, la Hollande...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 26 avr. 2009, 16:16:00

Norbert a écrit :J'ai reçu dernièrement un diaporama concernant une manifestation de musulmans se déroulant en Angleterre.
Je pense qu'il est plus qu'indispansable que le plus grand nombre voit ces images. C'est affligent.


Image "Préparez-vous au véritable holocauste!"Image
"Europe, tu vas payer, ton 11 Septembre est en route !!
Image
"Europe, retiens les leçons du 11 Septembre"
Image
"l’islam dominera le monde"
Image
"L'Europe est le cancer, l'islam est la réponse.""Exterminez ceux qui calomnient l'islam"

Image
"Décapitez ceux qui insultent l'islam"
Image
"Exterminez ceux qui calomnient l'islam""Europe tu vas payer, ton extermination est en route"
"Envoyez à la boucherie ceux qui raillent l'islam"

Image
"Liberté va en enfer"
Image
"Massacrez ceux qui insultent l'islam""Exterminez ceux qui calomnient l'islam"
"Europe tu vas payer, ton extermination est en route"



Avec la nouvelle Loi sur l'interdiction de se masquer le visage dans une manifestation, ceci ne pourra plus exister, enfin !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 avr. 2009, 18:09:00

C'est pas juste l'interdiction de porter une cagoule "corsica style" ? Je pensais que les postiches restaient légaux :(
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 avr. 2009, 15:19:00

racaille a écrit :Tout ce que tu décris n'est rien encore comparé aux moyens considérable déployés par les Etats terroristes (Israël en tête de ligne).

Seriez vous un tantinet anti-sémite ?

Parce que si Israel est un état terroriste, que dire de la Lybie, de l'Iran, de la Syrie ?!...
L'etat d'Israel n'organise pas, ni ne commandite des attentats terroristes contre des autres nations.
Si oui veuillez nous indiquer lesquels.

Vos propos ne sont motivés que par le problème palestiniens, qui eux sont une organisation terroristes de l'OLP d'arafat, du hamas et du hezbollah.
Israel ne fait que reprendre ce qui lui appartient, les palestiniens ne sont que des "squatters" dans un pays qui n'est pas le leur.
Vous oubliez qu'ils ont été chassés de Jordanie en 1973 et qu'ils ont mis le Liban à feu et à sang, Le Liban qui à l'époque était éconnomiquement la "Suisse" du proche-orient...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 avr. 2009, 17:55:00

Tentation_Ultra a écrit :Bon article photo qui montre bien du doigt le gros problème que cause l'Islam en Europe et dans le monde.
Il faut noter que ce genre de manifestations ne sont pas rare en UK, et elle montre bien à quel point ses pratiquants sont reculés d'esprit.
Et s'ils sont comme cela en Angleterre, je n'ose même pas imaginer les tarés que la Palestine, l'Irak ou l'Iran peuvent abriter.


L'islam est la religion qui fout le bordel partout.Une religion dite de paix mais prônant la decapitation des "infidéles".
Houelbeck n'avait pas forcement tort  ...


Et dire que 60% des francais leurs donnent raisons.


Bonjour,

Je ne crois pas du tout que 60% des "Français" approuvent l'islam.
Il y a un véritable revirement identitaire sur le sujet, croyez moi.
Il y a eu une mode de "l'oriental" mais tout ceci est en très net régression.
Ce sont des détails, mais des détails qui donnent la température de ce que pense au fond d'eux même les gens.
Depuis 2-3 années consécutives la "merguez-frites" a été largement détronée par "la moule-frite-biere".
Les clubs de danse orientale se sont vidés au bénéfice des club de danse country US.
Les ados "Françaises" qui se font traiter des "sale p*ute" car portant une jupe, ne supporte plus non plus, ces insultes.

Et quand vous entendez le chef du gang des barbares qui hurle "ala ak bar" dans un Tribunal croyez moi les "Français" enregistrent...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré