l'impunité des policiers en France

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 19 avr. 2009, 15:11:00

Des preuves camarades ! J'ai des copains aux J.I. et je peux te dire qu'ils ne sont pas trés bien vus par la police de MAM !
Tu fantasmes sur les torchons que le MJS distribue à l'entrée des facs, mais tu n'as rien pour le prouver.
Moi je dis que lorsque 100 gauchistes se permettent d'empêcher 1500 étudiants d'aller en cours, il ne méritent qu'un vigoureux coup de balais. Et tant pis pour la casse !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 19 avr. 2009, 15:24:00

Les MJS? Les Royal en jeune? Des dangereux gauchistes cela, ou là là!
Non je ne lis pas ces torchons...
Je parle de ce que je connais d'expérience.
Oui tu as des amis au Jeunesse (paix à leur âme!), alors cette semaine c'est un black ou un anar qu'il lynche?
La police les poursuit pas, sinon ils seraient tous en taule, qu'ils en profitent!

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 19 avr. 2009, 19:19:00

Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries!!! Incroyable!!!
Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 avr. 2009, 16:37:00

keserasera a écrit : Mais oui mon petit père "ça existe"... D'ailleurs l'agression dans le bus filmé par la vidéo... C'était tous des flics en civils ! Et oui ! Exprès, pour provoquer le "racisme" et la "discrimination" ! En fait, je vais vous le dire moi pourquoi c'était. Parceque Sarkozy va nous sortir une loi interdisant aux d'jeunes des cités de monter dans les bus... Voilà ! C'est pas de la discrimination, ça ?

Je vous le dis, moi. C'est sur ! Il existe même des "Brigades Spéciales de Flics Casseurs"... On va les voir pour le 14 juillet défiler sur les champs... Oui... OUI !

Tu vois ce que le mensonge et la crédulité peuvent engendrer comme débilités ! Et ça se dit "Libre-Penseur" ?
Malheureusement, je me sens obliger de te retourner le compliment. Ta crédulité l'emporte sur la mienne, tu doit être très mal informé à ce sujet, il y a même des dépèches AFP à ce sujet.

Et pourtant si ça existe, en témoigne un ami flic et en témoigne moi même. En Grêce lors des émeutes, c'est arrivé fréquemment.

Et en mai 68 aussi, en témoigne notre ami George et de nombreuses connaissances, ça existait aussi :
Georges a écrit : Je ne sais pas si cela existe toujours, mais je sais pour l'avoir vu en 68, les flics en civil de la police officielle et paralléle de la droite ont bien fait de la provocation, et on même participé au lancement de pavés sur leurs collègues (en évitant évidemment de les atteindre)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 20 avr. 2009, 18:38:00

Et moi, je peux témoigner du fait que les petit hommes verts existent... Si, si, il étaient là aussi en 68, avec les flics casseurs...
Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 avr. 2009, 20:19:00

Hahaha, tant mieux parce que je crois plus aux petits hommes vert qu'au bon dieu qui a voulus qu'ils existent des petits hommes bleu...  :?

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 21 avr. 2009, 08:48:00

Si tu vas chercher tes témoignages chez les flics grecs... Alors, là ! Y'a aussi les flics turcs, des fois... non ?

Au fait, tu habites la Vendée ? Connais-tu l'histoire de ce lieu prestigieux ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 avr. 2009, 09:26:00

Bonjour,

A écouter certains on a croirait que les criminels eux n'ont rien à se reprocher, faut pas non plus inverser les rôles, oui c'est vrai il y a des bavures, mais ce n'est pas majoritaire, j'ai l'impression que les policiers tirent sur tout ce qui bouge.
Un exemple dimanche j'ai été au parc des princes réputé stade à "risque" (et oui les médias), et réputé à ce que les CRS tapent sur les supporters, il n'y eu aucun incident, et donc les CRS ont tapé sur personne.
On va me dire que c'est qu'un seul cas parmis tant d'autres oui c'est vrai mais pour ce cas il y avait 40 000 personnes.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 21 avr. 2009, 12:28:00

keserasera a écrit : Si tu vas chercher tes témoignages chez les flics grecs... Alors, là ! Y'a aussi les flics turcs, des fois... non ?

Au fait, tu habites la Vendée ? Connais-tu l'histoire de ce lieu prestigieux ?

Bonjour,

Oui j'habite une charmante petite île de la côte Vendéenne, oui je connais les guerres de Vendée, oui les Vendéens étaient des royalistes, oui la Vendée profonde est ancré à la droite souverainiste, oui celle ci est fièrement représenté par notre cher ami De Villier... Mais bon c'est un peu hors sujet... :)

politicien a écrit : Bonjour,

A écouter certains on a croirait que les criminels eux n'ont rien à se reprocher, faut pas non plus inverser les rôles, oui c'est vrai il y a des bavures, mais ce n'est pas majoritaire, j'ai l'impression que les policiers tirent sur tout ce qui bouge.
Un exemple dimanche j'ai été au parc des princes réputé stade à "risque" (et oui les médias), et réputé à ce que les CRS tapent sur les supporters, il n'y eu aucun incident, et donc les CRS ont tapé sur personne.
On va me dire que c'est qu'un seul cas parmis tant d'autres oui c'est vrai mais pour ce cas il y avait 40 000 personnes.

A plus tard,

C'est sur que si il n'y avait pas de hooligan pour tout casser, les flis n'avaient pas beaucoup de boulot alors...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 21 avr. 2009, 14:58:00

Allons, sois un peu honnête ! Je me souviens des grandes manifs lycéennes d'il y a trois ans je crois, où des bandes de casseurs de banlieues s'étaient mêlées aux manifestants qu'ils avaient agressés pour leur piquer leurs MP3 et autres portables... Ce n'étaient pas des policiers déguisés ceux là, non ?
Je ne crois pas que le ministère de l'intérieur soit aussi vicelard que ça et de toutes les façons les syndicats de policiers auraient vite fait de réagir, tu ne crois pas ?

PS.- Tu habites la Vendée, mais tu n'es pas Vendéen. C'est ce que je voulais savoir. Merci !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 21 avr. 2009, 15:18:00

Mais je suis comme toi je ne tolère pas qu'il y ait des casseurs de banlieues dans les manifs, après pour les flics casseurs libre à toi de ne pas me croire.

PS : Et si pourtant je suis née en Vendée.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 21 avr. 2009, 15:29:00

Qu'il y ait des policiers qui "infiltrent" dans les manifs les équipes de casseurs, c'est fort possible. Mais c'est parcequ'ils font leur boulot ! Je vois mal en effet des policiers en tenue se pointer au milieu de la foule de manifestants pour demander à un type cagoulé si il est vraiment un "casseur"... Mais ça s'arrête là ! Ce ne sont pas les policiers qui "cassent" pour donner l'exemple et ensuite arrêter les pauvres couillons qui les imitent. Non. je te l'ai dit, la police aujourd'hui, comme toutes les administrations est contrôlée par des syndicats de policiers qui auraient vite fait de dénoncer ces agissements !

Ré-flé-chis !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 avr. 2009, 23:01:00

Le racisme anti flic a encore de beaux jours devant lui, mais c'est généralement les même qui critiquent qui les appellent à 10h le soir car le voisin fait trop de bruit. Bref, tut le monde vomit dessus, mais tout le monde en a besoin.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 avr. 2009, 23:48:00

Le "racisme anti-flic" ? Pas mal, fallait y penser :D

Disons juste que les gens ne sont pas stupides, ils savent bien que le rôle de la police c'est de protéger la richesse. Quand on n'a rien, on s'en fout un peu du coup. Et puis les flics font quand même un boulot de c.., ça sert à rien de se voiler la face. D'ailleurs lors de la révolution de 1917, les derniers à défendre le régime en place c'était pas les militaires, c'étaient les flics. Tout un programme !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 avr. 2009, 20:58:00

Pendant la dernière guerre, le plus grand nombre s'est comporté en bon petit soldat avec les nazis, ils allaient même au devant de la demande de nos envahisseurs; et si un jour on devait se retrouver dans la même situation, je suis persuadé qu'ils seraient encore plus nombreux a se ranger du côté de l'opresseur.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré