Me voilà enfin!

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 avr. 2009, 11:18:00

Et oui, tout arrive ! C'est votre keserasera qui vient de jeûne et pollitique ! Un pote à gégé, qui m'a invité, vu qu'ici, y'a au moins des nanas !
Qu'on se le dise, je ne fais pas dans la dentelle au point de vue politique !
Où me situai-je ? Surtout pas dans le paysage politichien connu et même inconnu. La droite, la gauche ? Ca veut dire quoi ? Quand au "centre", il y a encore des tordus qui ont besoin de s'asseoir entre deux chaises ? Et des plus tordus qui les croient ?
Oui je suis réactionnaire, parce que la réaction c'est la vie ! Lorsqu'un organisme ne réagit plus c'est qu'il est mort !

A bon entendeur, Salut !

PS.- Et un bisous aux filles...
;france;

Ah oui, j'allais oublier ! Pour ceux qui sont passionnés d'Histoire contemporaine:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 avr. 2009, 18:32:00

Salut,


Bienvenue keserasera.. ton pseudo, un rappel de la chanson ?

Tu commences fort dans ta présentation en qualifiant les gens du "centre" de tordus ... je pense que des tordus comme des gens biens, on en trouve partout.. affiliés ou non à un parti, dans et hors des courants politiques.. dans le monde virtuel, derrière un écran comme dans le monde réel ... :)

 
A bientôt lors de débats.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 11 avr. 2009, 12:51:00

Bonjour,


Bienvenue keserasera, la parité est de mise sur ce forum, bon débat et à bientôt.

PS: je suis centriste et même adhérent MoDem... :roll: à bon entendeur, salut.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 avr. 2009, 13:17:00

Bonjour,

Bienvenue à toi keserasera, ça promet des débats avec libre penseur icon_biggrin

A bientôt pour de prochains débats
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 11 avr. 2009, 19:01:00

Image

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 11 avr. 2009, 19:03:00

keserasera a écrit :Et oui, tout arrive ! C'est votre keserasera qui vient de jeûne et pollitique ! Un pote à gégé, qui m'a invité, vu qu'ici, y'a au moins des nanas ! Qu'on se le dise, je ne fais pas dans la dentelle au point de vue politique !Où me situai-je ? Surtout pas dans le paysage politichien connu et même inconnu. La droite, la gauche ? Ca veut dire quoi ? Quand au "centre", il y a encore des tordus qui ont besoin de s'asseoir entre deux chaises ? Et des plus tordus qui les croient ?
Oui je suis réactionnaire, parce que la réaction c'est la vie ! Lorsqu'un organisme ne réagit plus c'est qu'il est mort !

A bon entendeur, Salut !

PS.- Et un bisous aux filles...
;france;

Ah oui, j'allais oublier ! Pour ceux qui sont passionnés d'Histoire contemporaine:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr


Image

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 avr. 2009, 19:06:00

Je préfère un "libre-penseur", ce qui me ressemble assez, à un "penseur" qui ne pense pas, ou qui se contente de répéter les "pensées" des tordus...
J'aime bien tes nounours "ma réaction" !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 avr. 2009, 20:57:00

Ce n'est pas parce que j'adhère à un parti que je n'ai pas ma propre opinion, et même des divergences avec ce parti, le fait est que c'est là que je me retrouve le mieux sur l'échiquier politique, enfin si tu penses que la pensée peut être représenté par des organes politiques, tu te trompes.

Ah bon, tu es "libre-penseur", à te lire, j'en doute fort... Oh faite, tu es sur un forum politique, alors pour qui as tu voté, si tu l'as fait ?Et quels sont tes convictions politiques, si tu en as ? Cela me permettra de voir plus claire sur ta fausse libre pensée, même si je crois  globalement avoir cerné tes opinions politiques, et oui toi aussi tu en as...

A bon entendeur salut.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 avr. 2009, 23:06:00

Un libre penseur qui récite les pages du canard, ça s'appelle comment?
Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 avr. 2009, 23:57:00

Pour infos je ne lis pas le canard, je préfère écouter mon maître à penser Norbert...  icon_cheesygrin


PS: On est dans la présentation à keserasera, alors ne parlons pas de moi.

Fleur sauvage
Messages : 74
Enregistré le : 07 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : en France

Message non lu par Fleur sauvage » 16 avr. 2009, 09:44:00

keserasera a écrit :Et oui, tout arrive ! C'est votre keserasera qui vient de jeûne et pollitique ! Un pote à gégé, qui m'a invité, vu qu'ici, y'a au moins des nanas ! Qu'on se le dise, je ne fais pas dans la dentelle au point de vue politique !
Où me situai-je ? Surtout pas dans le paysage politichien connu et même inconnu. La droite, la gauche ? Ca veut dire quoi ? Quand au "centre", il y a encore des tordus qui ont besoin de s'asseoir entre deux chaises ? Et des plus tordus qui les croient ?
Oui je suis réactionnaire, parce que la réaction c'est la vie ! Lorsqu'un organisme ne réagit plus c'est qu'il est mort !

A bon entendeur, Salut !

PS.- Et un bisous aux filles...
;france;

Ah oui, j'allais oublier ! Pour ceux qui sont passionnés d'Histoire contemporaine:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr

Bonjour Keserasera, le pote à Gégé.

Votre arrivée semble émouvoir certains et même animer les autres.
Bienvenue

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré