Après le G20

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Pierreledémocrate
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message non lu par Pierreledémocrate » 06 avr. 2009, 17:55:00

La situation a-t-elle changée, ce qu’on nous a fait savoir c’est que certains des paradis fiscaux ont été fiché sur un tableau noir ou un tableau gris, mais sur quels critères a été établi cette qualification et quels seront les moyens de contrôler ses banques ?  Nous savons aussi  que pendant deux ans les patrons ne pourront  bénéficier ni de parachutes dorés  ni de stocks options, mais si  les réformes s’arrêtent à ses mesures et qu’il n’y aura aucune sanction tout autant pour les fraudes d’avant que pour celles futures à quoi à servi le G 20. Il est vrai que pour pouvoir sanctionner toutes les fraudes, il faudrait tout d’abord sanctionner tous ceux qui au cours des 40 dernières années ont gouverné et qui n’ont pas su ou pas voulu établir les contrôles indispensables pour une saine gestion des Etats.  La rencontre des 20 pays les plus riches aura surtout abouti à une dette d’un milliard de dollars de plus à dépenser par nos dirigeants, dans la situation actuelle cela n’a rien de rassurant et personnellement je ne vois pas dans ses mesures le changement de politique qui nous a tant été annoncé.     http://leveil.skyrock.com/

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 06 avr. 2009, 22:16:00

Je rejoins Pierre, rien de révolutionnaire là dedans à mes yeux.
J'espère seulement qu'ils ont bien mangé et qu'ils ont profité de l'hospitalité des anglais.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 13 avr. 2009, 14:00:00

C'est évident qu'il n'y a aucun changement. 

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré