Le président a boudé les Antilles

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 22:34:00

Coup de g..... coup de g........

En ce moment ça dégraisse sec chez Continental. Sarko s'y est rendu illico pour promettre des trucs qui n'engagent que ceux qui l'écoutent. Bien, il fait son boulot de faux-cul comme le ferait n'importe quel président français.

Par contre, ça a gueulé sec durant deux mois aux Antilles, les travailleurs n'en pouvant plus de se faire piner la tête par des blancs racistes. Et là y'avait plus personne au gouvernement pour aller s'y pavaner. Bizarre non ?

Non seulement Sarko a eu les foies de se rendre sur place mais en plus il n'a même pas ordonné à Fillon de le faire à sa place... Comment interpréter correctement cet acte manqué présidentiel ?

Pensez-vous que cette crise et la réaction qu'a eu le chef de l'Etat joueront en sa faveur ? En tout cas, à posteriori il sera totalement exclu de parler de courage politique... :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 17 mars 2009, 23:15:00

Il me semblait pourtant que deux représentants de l'Etat s'étaient déplacé aux Antilles.
De plus, lorsqu'il est partout, il est trop présent et quand il ne se déplace pas il n'est pas là où il le devrait. Il y a de quoi devenir chèvre, non?
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 23:36:00

Non je ne crois pas qu'il faille de venir chèvre. Sarko se déplace partout, sauf aux Antilles. C'est relativement simple à résumer.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 18 mars 2009, 00:14:00

Et comme par un fait exprès, c'est aux Antilles qu'il aurait dû aller? Étrange non?
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 mars 2009, 07:01:00

Bonjour,

Norbert n'a pas tord sur le fond, on le dit omniprésent, et quand il ne va pas à un endroit ce n'est pas bien, d'ailleurs continental c'est moins loin. Et puis Nicolas Sarkozy se déplacera aux Antille au printemps, donc c'est dans pas longtemps.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 18 mars 2009, 07:46:00

Aller et revenir des Antilles, c'est une absence d'au moins 3 jours.
Juste pour montrer sa bobine ?
Il a peut-être mieux à faire ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 18 mars 2009, 21:29:00

Je remarque juste que lorsqu'une grave crise sociale éclate quelque part, Sarko préfère rester chez lui en pantoufles... Alors qu'il n'hésite pas à aller se pavaner aux enterrements privés (genre la meuf qui s'est fait tuer dans un attentat en Egypte). Là au moins il ne risque pas de prendre une tomate dans la poire.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 18 mars 2009, 21:43:00

racaille a écrit :Je remarque juste que lorsqu'une grave crise sociale éclate quelque part, Sarko préfère rester chez lui en pantoufles... Alors qu'il n'hésite pas à aller se pavaner aux enterrements privés (genre la meuf qui s'est fait tuer dans un attentat en Egypte). Là au moins il ne risque pas de prendre une tomate dans la poire.

Bon, tu as gagné ! Sarko est un vilain pas beau, il aurait dû planter son agenda pour filer aux Antilles où l'heure n'était évidemment pas à une discussion sereine. Mais sans doute aurait-il dû remplacer un escadron de CRS ? icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
En fait, son explication est toute simple : s'il y avait été, Racaille aurait dit qu'il se faisait remarquer ... icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 18 mars 2009, 23:01:00

C'est marrant parce que tous les sarkozystes qui m'ont répondu sur ce genre de topic (je n'ai pas posté ça qu'ici) ont sorti le même argument : "et si Sarko avait ça ça, alors vous gnagnagna..."

A croire que Sarko ne planifie ses sorties présidentielles uniquement en fonction de ce qu'en pense l'opposition... icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 mars 2009, 07:12:00

Tu finasses, là.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 19 mars 2009, 10:07:00

Aussi pourrions nous préciser que pour donner des conseils, il faut avoir le "cul propre", ce qui n'est pas le cas de notre magnifique gauche.
Sarko fait ce qu'il a à faire et il y a bien plus important que de perdre x jours en allant rendre une visite inutile aux antillais.
Vu le peu de sérieux dont font preuve les syndicalistes antillais, je ne vois même pas à quoi aurait servi un tel déplacement, certainement ne suis-je pas le seul.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 mars 2009, 00:47:00

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'ai vu que cette semaine les Guignols avaient fait un sketch court à propos de l'absence de Sarko aux Antilles. J'en ai un peu parlé autour de moi et ça fait bien rire tout le monde. Savoir que Sarko commence à ch... dans son froc à peine deux ans après son élection, ça rappelle de vieux souvenirs (remember la dissolution lol) :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 mars 2009, 08:49:00

Si chaque fois qu'une bande d'allumés bloquent les routes, le Président doit aller faire la circulation ... !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 mars 2009, 19:54:00

alor il c est bien degonflé le gnome icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 24 mars 2009, 08:34:00

lambertini a écrit : alor il c est bien degonflé le gnome icon_biggrin
... no comment
mps a écrit :
Si chaque fois qu'une bande d'allumés bloquent les routes, le Président doit aller faire la circulation ... !
idem, sauf que, oui le président ne peut pas etre partout, il est quand même de mauvaise fois de critiquer son omniprésidence et de lui reprocher de ne pas aller se faire tuer aux antilles, car s'ils on été  capable de tuer un syndicaliste, ça aurait fait quoi sur un président?
racaille a écrit :
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'ai vu que cette semaine les Guignols avaient fait un sketch court à propos de l'absence de Sarko aux Antilles. J'en ai un peu parlé autour de moi et ça fait bien rire tout le monde. Savoir que Sarko commence à ch... dans son froc à peine deux ans après son élection, ça rappelle de vieux souvenirs (remember la dissolution lol) :D
Le boulot des guignol c'est de visiter la politique en faisant rire, c'est toujours très exagéré, partial et partiel.

Norbert a écrit :
Aussi pourrions nous préciser que pour donner des conseils, il faut avoir le "cul propre", ce qui n'est pas le cas de notre magnifique gauche.
Sarko fait ce qu'il a à faire et il y a bien plus important que de perdre x jours en allant rendre une visite inutile aux antillais.
Vu le peu de sérieux dont font preuve les syndicalistes antillais, je ne vois même pas à quoi aurait servi un tel déplacement, certainement ne suis-je pas le seul.
tu es trop anti syndicaliste pour voir bien les choses norbert. Le fait est que les minimat salariaux sont les mêmes aux antilles qu'en France, mais pas les prix à la consommation. La seule connerie des syndicalistes du LKP a été de prolonger la grêve quand ils avaient un arengement durable, là ça durera le temps de la crise, pas plus.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré