Présentation d'un nouveau

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 sept. 2010, 23:03:00

Mais je n'ai pas nié tout cela cher lucifer, mais tu pense pas que ces personnes ne peuvent pas te répondre dans un sujet dédié à tes questions ?

Moi je pense que ça serait beaucoup mieux.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 sept. 2010, 00:59:00

lucifer a écrit :
En parlant de ça, le cultivateurs de choux fleur, des postes sont parus à mon boulot pour la ville de Quimper.

Vous avez des avis sur cette ville ? Car sur le net, on trouve de tout, donc autant s'adresser au paysans du secteur que vous êtes.

Bon, sans rire cette fois, je pense que ça doit être assez hardos de muter là bas non pas en tant que parigot (je suis largement au dessus de ça), mais les gars du coin risquent de voir d'un mauvais oeil un gradé venant d'ailleurs leur donner des ordres.

Bon, en admettant que ça colle (et c'est loin d'être joué d'avance) , que penser vous de cette ville, de par votre vécu ou de réputation ??

Merci d'avance
Ouah! Excuses moi Lucifer j'avais pas vu la question!
ben oui ils ont été durs avec moi les Bretons quand je suis arrivé. Alors pour les punir ...je suis resté chez eux à la retraite et quand je vais leur dire bonjour je leur rappelle qu'ils travaillent maintenant pour me payer à rien faire icon_mrgreen
Meuh non j'ai pas dis çà! J'chuis quelqu'un de gentil...mais c'est vrai qu'ils ont été durs au départ!!
Le seul mot breton que je connaissais c'est kenavo. C'est pas facile à placer quand tu arrives!! icon_lol
Mais cela s'est finalement bien passé
Le Finistère c'est superbe et Quimper est une ville admirable dès que tu y as des amis qui t'ouvrent les portes où on s'amuse ...sans que les autres le voit.
Moi je suis resté vraiment pour la retraite...à Pont Aven, pour les curieux.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 sept. 2010, 01:04:00

Magicfly a écrit :
lancelot a écrit :
Aie ... encore un breton, cela ne vas pas plaire à Magic. Bon, ben ... malgré tout, bienvenue au club (des bretons) et ravi de voir un DESS de droit s'immiscer dans les débats.
(bon  pour la zik, pas grave .... je peux te filer des cours de gratte en échange de cours de droit. :) )

Bienvenue, donc , réitèrerais je  ?




 Ah je suis aussi libéral

Moi aussi...mais le dis pas. Moi c'est en philosophie. Pas en économie, soyons quand même sérieux!! icon_lol
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 sept. 2010, 01:07:00

lancelot a écrit : Ouais, mais le couesnon il est dans le plan de sauvegarde de la baie et donc ... il est canalisé et son cours protège la rive normande de la baie. A mon avis il aurait été intéressant de  faire sauter a l'explosif la cote normande proche .... dans le but de laisser le couesnon changer de coté, et aller se lover dans la cote des mecs qui boivent que de l'alcoll de pomme, tellement leur cidre est mauvais ..., ce qui aurait eu pour effet immédiat de mettre le mont à gauche (hou le vilain mot ! ) du couesnon (car plus dur à déménager), ce qui l'aurait de fait installé officiellement en bretagne. icon_cheesygrin
he les Normands ... Le Mont Saint Michel c'est quoi déjà??? (Aie non pas sur le nez!!!)
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 sept. 2010, 01:09:00

Kimon a écrit : GIBET porte toujours à autant de discussions. Hello cher ami !
Salut Kimon, heureux de te voir là cher Philosophe. Ta présence me rassure sur la qualité du Forum car tu n'es que sur les bons!!
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 sept. 2010, 01:12:00

Léa a écrit : Bonjour GIBET
GIBET a écrit : (...) il est vrai que notre Histoire est aussi le fruit de grandes impostures.
Je pourrais vous en raconter quelques unes à l'occasion et sans blesser personne
Je serais très intéressées par ces histoires de l'Histoire qui doivent être certainement très captivantes...
Promis je t'en sortirai une ou deux. A mon âge ce n'est pas simple de captiver les jolies femmes
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 sept. 2010, 01:14:00

lucifer a écrit : Parce que seuls Gibet et Lancelot connaissent le secteur, et que Gibet a la particularité d'être une personne aimable, gentille, pleine de grace et de bonté (la vache, je me suis laché, là ...).
Quand à Lancelot, tétu comme il est, il peut pas être autre chose que breton (ou corse) , donc il ne peut être que de bon conseil.
banane: banane: banane: banane: Merci Lucifer au début je me demandais de qui tu parlais :oops: :oops: :oops: :oops:
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 16 sept. 2010, 08:01:00

Mon cher Gibet, tu sais que tu pouvais insérer toutes tes réponses dans un même post.. biggrin;
 

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 sept. 2010, 17:02:00

Gis a écrit : Mon cher Gibet, tu sais que tu pouvais insérer toutes tes réponses dans un même post.. biggrin;
 
Certes , certes ... mais déjà je ne clique plus deux fois pour faire une réponse.
Le progrès s'honore ami modérateur icon_cheesygrin !! Je vais faire mieux à l'avenir
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 20 sept. 2010, 19:51:00

Je viens de remarquer que ma toute première présentation parlait d'un avatar représentant le petit prophète IOHEL. Au cas où vous n'auriez pas remarqué j'ai changé.
Je vais essayé de mettre une chouette moins impressionnante si je trouve . Ce doit être le symbole de la sagesse et pas provoquer l'envie de la fuir!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 20 sept. 2010, 20:33:00

Elle est belle cette chouette..
 

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 20 sept. 2010, 20:47:00

merci et sur la photo originale on lui voyait ses grands yeux ...mais j'ai dû la réduire.
Je crains que l'original soit un peu grand mais je la mets quand même pour toi Gis
Image
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 20 sept. 2010, 21:10:00

magnifique.. 

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 20 sept. 2010, 21:21:00

J'ai un certaine affection pour cet oiseau. Celle qui précédait était une photo que j'avais faite en Croatie dans un centre amateur de soin pour les animaux blessés. Elle était belle cette chouette dans la réalité. Mais le noir en avatar avait un peu figé cet animal dont la tête bougeait sans arrêt, la rendant irrésistible.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 sept. 2010, 12:51:00

Très belle photo, on dirait un portrait de Jacques Attali :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré