Les jeux vidéos

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 12 déc. 2008, 20:02:00

Bonsoir,

Xbox 360 sans conteste (j'entend déjà les reproches des grands fans de la PS3), mais je voudrais juste revenir à WoW, j'y est joué justement, et je le déconseille... C'est un jeu ou des milliers de joueurs deviennent "NO LIFE" justement (d'après une expèrience personnelle), j'y jouais toute la journée sans m'arrêté; bien entendu sauf aux heures de repas, mais aussi, il n'offre aucun grands graphismes et les quêtes sont très pénibles seul. Je dirais que approximativement il devrait avoir 1/1000 qui ne devienne pas des gens "sans vie" d'après ma traduction...
Et je me permet de dire que c'est parfait pour pollué et pour rendre des entreprises Américaines encore plus riches qu'elles ne le sont déjà...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 21 déc. 2008, 00:50:00

Sinon, pour moi aucune des deux consoles ni PS3 ni X Box 360.
Vu le prix des consoles et des jeux (c'est un truc de malade maintenant, ca coute de plus en plus cher) c'est pas fait pour les types comme moi.
Il retomberont sur le cul le jour où plus personne pourra les payer leurs consoles.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 18 févr. 2009, 21:28:00

Bonjour,

Xbox 360, bien sur.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 févr. 2009, 21:43:00

Bonsoir,

Libre penseur tu as quoi comme jeu sur Xbox 360 ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 21 févr. 2009, 04:00:00

Bonsoir cher Politicien,

Je n'ai que la première XBox, d'ailleurs je ne m'en sert quasiment plus, sinon pour la Xbox 360 je recommanderai le dernier Tomb Raider, et le tout nouveau Street Fighter 4, voila... Et sur PS3 Metal Gear 4, étant une exclusivité Sony, pour l'instant... icon_cheesygrin

PS: Je défend Xbox, car microsoft oblige, mais il faut bien avouer que la carte graphique de la PS3 est un peu mieux, même si le rendu est quasi similaire sur les deux consoles, par contre le processeur CELL de PS3 est largement plus puissant que celui d'Xbox 360, techniquement la PS3 est la mieux, mais bon le prix n'est pas le même, 150 euros d'écart je crois.

Avatar du membre
Dark Kaar
Messages : 79
Enregistré le : 16 nov. 2008, 00:00:00

Re: Les jeux vidéos

Message non lu par Dark Kaar » 26 févr. 2009, 21:45:00

Gis a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes fans de jeux vidéos... moi, pas tant que cela... mais j'adore le jeu de rôle Fable.. et j'attendais avec impatience la sortie de Fable II........ et c'est chose faite depuis vendredi dernier !! :ok: :P

Vous incarnez un héros (fille ou garçon) et tout au long du jeu, vous avez des choix à faire toujours entre deux chemins : le bien et le mal... entre quêtes et missions, vous avancez comme dans la vie (ou presque !) vous forgez votre caractère... et votre expérience !... 


Et vous, les jeux vidéos... c'est votre "truc" ?...
Ah... Que de plaisir à parcour Albion en découvrant ses mysteres ...
Sauf quand on un PC et pas de X360 :cry:

Sinons , comme jeu , je suis assez fan de :
-La série des ZELDA que j'ai suivi autant que possible sur leurs différents supports . Difficile d'en dégager un ...
- Les HITMAN ... j'ai particulièrement aimé Blood Money
- Le cultissime DIABLO II . Une réference
- La serie des METROID même si je suis un peu resté sur Fusion et Prime
- La série des deux STAR WARS - THE OLD REPUBLIC
- Les Super SMash BRos
- Halo
BOn , là c'est du clair , net et classique ...
Mais il y a également des jeux moins connus qui meritent qu'on y prete attention tels que le poetique OKAMI , le secoué Star Wars - The force Unlashed (sur Wii!), un jeu bien sympathique du nom de Loki ainsi que les délirants LEGO STAR WARS
Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 02 mars 2009, 16:45:00

Bonjour,

J'apprécie tout particulièrement les rpg.
Fable, très bien, le 2 jamais joué, dans le même genre Sudeki est pas mal  aussi.
Diablo II, j'adhère, excellent, je l'avais sur pc.
Les deux Stars Wars- Knights The Old républic, très bon choix aussi, j'espère qu'il y aura une suite.
Sinon à ne pas oublier la mythique série des Final Fantasy.
Si vous connaisez d'autres bon rpg récents sur pc, car avec ma vielle Xbox je suis un peu dépassé, n'hésitez pas à en parler.

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 17 mars 2009, 20:19:00

Bonsoir,

Ahhhh! Les hitmans, ce sont des jeux très bien fait même si l'on se demande comment il fait pour faire des 360 sur lui même... icon_mrgreen
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 21:14:00

Yars' Revenge sur Atari 2600, the best game ever !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Chadagova
Messages : 64
Enregistré le : 16 mars 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par Chadagova » 17 mars 2009, 21:18:00

Nitendo 64 avec Super Mario Kart. Ça n'a pas pris une ride.
"Le courage... c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" Jaurès

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 mai 2009, 23:30:00

Super Mario Kart, un classique sur 64 et super nitendo, j'ai aussi bien aimé super mash bross sur 64.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 mai 2009, 02:35:00

Sinon j'ai une Xbox360 comme tout le monde ;)

Mais bon, j'ai juste acheté 4 jeux depuis que je l'ai. ils sont trop chers et trop chiants. Je préfère aller sur Live Arcade et acheter des petits retro games. C'est bien plus sympa !

Mes 4 jeux : Kameo, Amped3, Assassin's creed et le dernier jeu Starwars avec le nouveau moteur 3d (c'est vrai qu'il en jette mais il est un peu gonflant).

Mon style de jeu préféré : les jeux de plateformes (N est mortel) :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 mai 2009, 11:49:00

Bonjour,

Racaille dommage que tu n'ais pas Fifa 09, sinon on aurait même pu jouer en ligner, ça aurait été amusant, si un jour par hasard tu l'avais fais moi signe. icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 18 mai 2009, 19:28:00

Hmm je suis pas trop dans le délire des jeux de foot désolé :(

Je suis assez oldschool, j'aime bien les jeux de plateforme, les vieux shooters, les casse-briques, etc ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 18 mai 2009, 23:08:00

racaille a écrit : Sinon j'ai une Xbox360 comme tout le monde ;)
Oups pas moi, je suis encore avec ma vielle Xbox pleine de poussière. J'attend de voir la prochaine de microsoft pour acheter, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré