Guet apens

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 mars 2009, 22:15:00

racaille a écrit :Quand un menuisier se tape sur le doigt avec un marteau lorsqu'il veut planter un clou, on se dit juste "c'est les risques du métier"... A mon avis les flics qui ont peur de se faire tirer dessus devraient changer de carrière. Un peu comme un pompier qui aurait peur des incendies...
Tiens, comparer un coup de marteau avec un assassinat, pourquoi pas, mais je ne cautionne pas.
Un flic n'est pas fait pour mourir.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 mars 2009, 22:21:00

un flic n est pas fait pour mourir, icon_eek comme tout le monde les risques du metiers.., les gosses assasinés par les flics,eux aussi voulaient vivres
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 mars 2009, 22:29:00

lambertini a écrit :les gosses assasinés par les flics,eux aussi voulaient vivres
Tu parles de gosses, de délinquants ou de criminels? Parce que si les gosses ne demandent qu'à vivre, les délinquants et les criminels ont fait des choix qui les mènent malheureusement doucement vers une finalité déplaisante.
Tu dois comprendre de quoi je parles.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 mars 2009, 22:33:00

Bonsoir,

Dans ce sujet on ne parle pas de gosses assassinés Lambertini, on parle de policiers agressés car ils faisaient leur travail, même si c'est leur métier ils auraient pu tirer, ça fait parti de leur métier et ne l'ont pas fait. Alors qu'en fasse ils étaient 40 quand même.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 mars 2009, 22:35:00

Perso, je les felicite pour leur sang froid.
Je ne suis pas certain qu'à leur place, je n'aurais pas fait un carton.
Chapeau bas, messieurs. icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 mars 2009, 22:36:00

bien s ils ne veulent pas prendres de coups ils changes de metiers.point barre.
il leurs faut quoi en plus de la securitée de l emploie, avoir le droit de tuers, et de matraquer, impunément
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 mars 2009, 22:38:00

Ils devraient même avoir le droit d'incendier certains campements...
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 mars 2009, 22:40:00

ils ne se gene pas , exemple a paris en 2007 un camps de rooms
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 mars 2009, 22:41:00

Bonsoir,

Lambertini arrête ta caricature de la police, je veux bien croire que tu n'aimes pas la police, mais bon y'a un moment aussi ou faut les respecter. Et ils ne tuent pas et mattraquent pas par plaisir.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 mars 2009, 22:43:00

Et ils ne tuent pas et matraquent pas par plaisir.
Il faudrait aussi remettre les choses à leur place. Les flics ne tuent pas! Et les flics ne matraquent pas sans provocation.
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 mars 2009, 22:43:00

Ils representent l'ordre public. Si il doivent te matraquer, ils le feront.
Et depuis le temps qu'ils prennent des coups, le jour ou ils auront plus de droit, tu saura enfin ce qu'est une police .
Actuellement, les policiers que tu hais en ont autant, si ce n'est plus, à ton egard.

Tu ne sais vraiment pas ce que autorité, loi, ordre public, police, veulent dire dans un pays.

Alors au lieu de juger des flics qui ont du boulot seulement parce que toi et tes amis dérapez, le meilleur moyen de t'en debarasser, de ces flics, c'est de ne pas faire de conneries.

Tous ceux qui haissent la police , comme toi, ne sont jamais du bon côté des lois.

Respecte celles ci, et les flics te laisseront tranquilles.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 mars 2009, 22:44:00

+1!!!
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 mars 2009, 22:55:00

moi j ai mes idées, point
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 17 mars 2009, 09:29:00

la police, sert aussi a mattraquer les ouvriers qui luttes pour leurs emploies icon_cheesygrin  

Lutter pour son emploi, cela se fait en travaillant, pas en manifestant ! Je n'ai jamais vu une usine en faillite se relever soudainement parce qu'il y avait des piquets de grève alentour ...

Mais je n'ai jamais vu non plus la Police matraquer des types paisibles qui se regroupaient pour une protestation ou une grève.

C'est quand les esprits s'échauffent, qu'on se met à incendier tout ce qui brûle, à casser les vitrines ou à empêcher ceux qui veulent travailler de passer que la Police doit intervenir. Elle ne matraque pas encore, mais donne l'ordre de se disperser.

Il faut alors que des tapés refusent d'obtempérer. Et là, désolée, mais force doit rester à la Loi !

Matraques et arrestations administratives ne sont que la version "soft" de la nécessité absolue de maintenir l'ordre.

Ce n'est pas parce qu'un type est de mauvaise humeur qu'il peut faire impunément n'importe quoi icon_evil  
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Chadagova
Messages : 64
Enregistré le : 16 mars 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par Chadagova » 17 mars 2009, 19:07:00

 
Tous ceux qui haissent la police , comme toi, ne sont jamais du bon côté des lois.
La loi ? La loi pour être légitime doit être reconnue pas tous, or ce n'est pas le cas. Je n'ai pas pris part au débat, ni à sa ratification et j'en suis lésé. Je m'octroie donc le droit de ne pas respecter certaines loi au nom de ma liberté mais toujours dans un esprit de responsabilité.
"Le courage... c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" Jaurès

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré