Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Baltorupec » 22 mai 2018, 19:40:06

Bonjour,

après les scandales de Telford, de Rotherham au Royaume-Unis, voici le résultat des charmes de la diversité :
http://www.breitbart.com/london/2018/05 ... ign-pimps/
https://www.ad.nl/binnenland/de-loverbo ... ~acc20330/

70 ans de féminisme pour ça, c'est pathétique, on ne les entend pas beaucoup d'ailleurs les féministes sur le sujet.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Nolimits » 22 mai 2018, 19:49:39

Par contre, au niveau de tes sources...difficile de dire si c'est du "sérieux" ou du "polémiste".
Pourrais-tu STP sourcer à partir d'articles plus "faciles" d'accès (et donc plus facilement vérifiables) ? Merci !

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Yakiv » 22 mai 2018, 20:22:14

C'est vrai que "Breibart" est maintenant très connu pour ses affiliations à l'extrême-droite raciste.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Baltorupec » 22 mai 2018, 20:42:50

Le Algemeen Dagblad est un journal à grand tirage aux pays bas.

Les journaux français classique n'ont déjà quasiment pas parlé de l'affaire de rotherham ou de telford pour ne pas faire le jeu du FN. Je doute qu'il parle de ce scandale là.

Malheureusement, mis à part la traduction google, il n'y a pas grand chose, et je doute qu'un journal français en parle de sitôt.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par johanono » 22 mai 2018, 22:04:42

Dans certains pays européens, l'immigration de masse en provenance de pays musulmans a provoqué, au cours des dernières décennies, une dégradation de la condition des femmes dans certains quartiers à population majoritairement musulmane. Ce phénomène constitue en effet un des apports majeurs de l'immigration de masse. C'est logique : quand on accueille des immigrés, ils viennent avec leur culture, celle en vigueur dans leur pays d'origine, et comme n'avons pas le courage de les forcer à vivre comme nous (parce que ce serait raciste et discriminant), alors nous laissons faire certaines pratiques qui constituent, en effet, une formidable régression sociale.

Donc oui, 70 ans de féminisme pour en arriver là, c'est pathétique. Mais la plupart des féministes n'osent pas dénoncer cette dégradation de la condition des femmes dans certains quartiers islamisés, car elles ont peur de se faire taxer de racisme. Elles préfèrent nous casser les pieds avec la féminisation des titres, avec la notion de "féminicide", avec le rose dans les magasins, etc. Mais on a les causes qu'on mérite : c'est tellement plus facile de déclencher des polémiques sans grand intérêts sur des sujets aussi futiles que de dénoncer la dégradation de la condition des femmes dans les quartiers islamisés.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Yakiv » 22 mai 2018, 22:08:52

Je ne crois pas que l'esclavage sexuel de mineurs fassent partie de la culture d'aucun pays.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Baltorupec » 22 mai 2018, 23:44:08

Yakiv a écrit :
22 mai 2018, 22:08:52
Je ne crois pas que l'esclavage sexuel de mineurs fassent partie de la culture d'aucun pays.
La misogynie, le fait de considérer qu'une femme qui ne se couvre pas assez est une P.... provoquante, le fait de considérer qu'une femme devrait obéir à un homme, oui.
Le fait de considérer qu'une femme pubère est bonne pour les relations sexuelles oui.

Voici une tradition d'esclavage sexuel de mineurs, les bacha bazis (Afghanistan) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Yakiv » 22 mai 2018, 23:53:56

Ton islamophobie est un peu fatiguante.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Baltorupec » 23 mai 2018, 02:55:52

Yakiv a écrit :
22 mai 2018, 23:53:56
Ton islamophobie est un peu fatiguante.
Je ne vais pas cacher le fait que je suis islamophobe, mais je n'ai même pas mentionné l'islam. D'ailleurs, toutes aussi répugnantes peut être la pratique du bacha bazi, elle est contraire aux règles de l'islam (car impliquant des petits garçons).

Puis bon, en l'occurence, il me semble que des centaines, voir des milliers de gamines réduites en esclavage sexuel à travers l'Europe soit un problème beaucoup plus important que ma mauvaise opinion de l'islam.

Mais bon, je doute que cela nous choque beaucoup en France, puisque après tout on laisse revenir des jihadistes revenir en France, avec au mieux des peines légères, après que leur organisation ait commis plusieurs génocides et aient vendus des gamines yézidis de 13 ans en esclavage sexuel.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pays bas : 1400 mineures réduites en esclavage sexuel par des hommes "d'origines immigrées"

Message non lu par Nombrilist » 23 mai 2018, 07:24:04

Yakiv a écrit :
22 mai 2018, 22:08:52
Je ne crois pas que l'esclavage sexuel de mineurs fassent partie de la culture d'aucun pays.
Même pas la Thaïlande ?

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré