l'actualité de la presse écrite

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Répondre
Avatar du membre
lactupress
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par lactupress » 14 nov. 2008, 21:20:00

Bonjour tout le monde !!!! Image

FormiKom est une agence de communication mais également un comité de presse qui évolue avec son temps.

Véritable aventure humaine, FormiKom a su constituer une équipe cosmopolite, dynamique, soudée et complémentaire qui a développé des compétences originales grâce à ses opportunités et ses différentes rencontres.

Au travers de nos articles, nos coups de cœur, les bilans « groupe presse », les dossiers..., FormiKom se veut net, clair et précis pour que vous puissiez comprendre rapidement ce qui se passe dans l’actualité de la presse!

Faites évoluer le blog avec nous. Nous voulons que ce blog devienne le vôtre en nous faisait part de vos commentaires, vos questions et pourquoi pas vos suggestions sur nos futurs dossiers.

Bonne visite sur notre blog !! Image http://blog.france2.fr/lactupresse/

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 nov. 2008, 21:31:00

Bonjour,

J'aime bien votre projet, c'est assez difficile de se faire connaitre sur la toile, il faut persévérer, en tout cas c'est un bon blog, Il faut continuer.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 nov. 2008, 23:41:00

Bonsoir,

Plutôt sympa votre blog...

A bientôt

Avatar du membre
lactupress
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par lactupress » 17 nov. 2008, 23:12:00

merci mais n'hésitait pas à participer a nos quiz et nos "qu'en pensez-vous ...

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré