Délires féministes : suite et pas fin

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par johanono » 18 déc. 2016, 00:10:50

Les féministes n'aiment pas le concours de Miss France :

http://www.lepoint.fr/societe/miss-fran ... 198_23.php

Elles n'ont pas grand-chose à dire sur la condition des femmes dans les banlieues, elles préfèrent même accuser d'islamophobie ceux qui dénoncent la dégradation de la condition des femmes depuis quelques années dans les banlieues, mais elles beaucoup de choses à dire sur le concours de Miss France. A chacun ses priorités...

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 18 déc. 2016, 00:19:23

C'est faux et c'est refuser de voir que les féministes prennent d'ailleurs beaucoup de risques pour défendre leurs idées.
Après, le concours Miss France, c'est quand même de la grosse daube, soyons franc.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par karoline » 18 déc. 2016, 14:41:58

johanono » 03 Aoû 2016, 13:05:23 a écrit :
Sexisme: Kevin Roberts démissionne de Publicis

Publicis a annoncé mercredi la démission de Kevin Roberts, membre du directoire du géant de la publicité et président de l'agence Saatchi and Saatchi. Cette démission prendra effet au 1er septembre.

Kevin Roberts était empêtré depuis vendredi dans une polémique pour des propos sexistes. Dans une interview accordée au site américain Business Insider, il expliquait que la question de l'égalité homme-femme dans le monde de la publicité était "dépassée", et que les femmes de son agence ne souhaitaient de toute façon pas devenir dirigeantes. «Leur ambition n'est pas de grimper en haut de l'échelle pour obtenir pouvoir, richesse et célébrité, mais d'être heureuses», expliquait-il. «Je ne m'inquiète donc pas du manque de femmes chez les cadres dirigeants [chez Saatchi&Saatchi] car elles sont très heureuses [à leurs postes actuels], ont beaucoup de succès et font un excellent travail.»

Ces propos ont outré nombre de personnalités, dont le président de PepsiCo, qui s'est déclaré "fier" de ne pas être client de Saatchi & Saatchi. Publicis avait de son côté rapidement réagi en décidant samedi de la mise à pied immédiate de Kevin Roberts. Ce dernier devait prendre sa retraite en mai 2017.

suite
La tyrannie du politiquement correct a encore frappé.

Au demeurant, j'aimerais bien savoir si la féministe Elisabeth Badinter est, ou non, intervenue, pour exiger le départ du mec. :star4:
Je ne pense pas qu'il soit sexiste, je le vois plutôt sénile.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Cheshire cat » 18 déc. 2016, 14:49:38

johanono » 18 Déc 2016, 00:10:50 a écrit :Les féministes n'aiment pas le concours de Miss France :

http://www.lepoint.fr/societe/miss-fran ... 198_23.php

Elles n'ont pas grand-chose à dire sur la condition des femmes dans les banlieues, elles préfèrent même accuser d'islamophobie ceux qui dénoncent la dégradation de la condition des femmes depuis quelques années dans les banlieues, mais elles beaucoup de choses à dire sur le concours de Miss France. A chacun ses priorités...
Image
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par karoline » 18 déc. 2016, 14:52:05

johanono » 18 Déc 2016, 01:10:50 a écrit :Les féministes n'aiment pas le concours de Miss France :
Faire un concours qui favorise les femmes ou les hommes n'ayant rien fait pour être les plus fort, je ne comprend pas.

Je ne suis pas féministe, je suis juste pour l'égalité, là où la différence hormonale ou physique n'interviennent pas pour fausser la différence de résultats.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par karoline » 18 déc. 2016, 15:06:01

johanono » 11 Avr 2016, 23:05:35 a écrit :Nouvelle polémique à deux balles :
Marisol Touraine juge "sexiste" et "inacceptable" cette question à un examen blanc de médecine

SEXISME - Marisol Touraine est revenue lundi 11 avril sur la polémique née ce weekend autour d'une question posée à des étudiants de médecine de la capitale aux cours d'un examen blanc.

"La question se voulait humoristique? C'est raté. Et sexiste. Donc inacceptable", a estimé la ministre des Affaires sociales et de la Santé sur Twitter en réaction à l'étape 37 des ECNi (épreuves classantes nationales informatisées) blancs que passaient des sixièmes années de trois universités parisiennes vendredi 8 avril.

suite
Marisol Touraine et Caroline de Haas ont l'indignation sélective. J'aurais préféré les entendre dénoncer des actes autrement plus graves, par exemple les agressions de Cologne...
De l'humour noir pour des examens blancs? Vraiment n'importe quoi, le début du 21ème siècle sera intitulé comme "Les Années de régression mentale" dans les livres d'histoire, j'en suis de plus en plus convaincue!!

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Cheshire cat » 18 déc. 2016, 19:32:14

L'humour de mecs est nul et l'humour de nanas est nul.
Le seul véritable humour est transgenre.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

pierre30
Messages : 11663
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par pierre30 » 18 déc. 2016, 23:41:14

Il y en a qui font des concours de mangeur de pizza. C'est beaucoup plus dégradant que de participer à Miss France. Les filles ont toujours aimé être belles et se l'entendre dire. Où est le problème ? même si je n'ai pas regardé l'émission.

Il me semble que la télé avait diffusé il y a quelques années un concours de Mister France.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par omega95 » 29 déc. 2016, 14:49:05

Ok, supprimons le concours de Miss France, il est dépassé... les concours de T-shirt mouillés sont beaucoup plus télégénique, je trouve...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

pierre30
Messages : 11663
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par pierre30 » 29 déc. 2016, 15:22:53

Et pourquoi pas un concours de pole dance ?

Perso je m'en tape : les gens ont bien le droit de défiler en tutu si ça leur fait plaisir.

"Coincée !! ma fille ... Coincée !!" - je ne me souviens pas du titre du film où j'ai pêché cette réplique.
--Edit : "le titre c'est "Absolument fabuleux !"

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par johanono » 27 sept. 2017, 12:21:35

Nouvel exemple, d'autant plus grave qu'il frappe l'école :
Prêt·e·s à utiliser l'écriture inclusive ?

Un manuel scolaire rédigé en se basant sur des règles orthographiques plus neutres et égalitaires provoque la polémique. Un type d'écriture porté par les courants féministes qui questionne la primauté du masculin sur le féminin.

«Agriculteur·trice·s» ou encore «artisan·e·s», cette drôle de façon d’écrire fait hurler certains défenseurs de la langue française. Et ce, surtout depuis que les éditions Hatier ont sauté le pas : en mars 2017, elles ont publié un manuel scolaire rédigé avec une écriture dite «inclusive» qui vise à respecter l’égalité des sexes. Dans Questionner le monde, destiné aux élèves de CE2, les métiers sont écrits à la fois au masculin et au féminin en utilisant des points pour entrecouper.

suite

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par sandy » 27 sept. 2017, 12:28:13

"délires feministes"...
Ok, les femen la oui, c'en est...
Mais entre la question a l'examen blanc au dessus et l'ecriture "inclusive", je ne voisp as de délire!
Désoler!
Restez chez vous!

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par sandy » 27 sept. 2017, 12:30:46

Yakiv a écrit :
18 déc. 2016, 00:19:23
C'est faux et c'est refuser de voir que les féministes prennent d'ailleurs beaucoup de risques pour défendre leurs idées.
Après, le concours Miss France, c'est quand même de la grosse daube, soyons franc.
Navré, vraiment, mais quand tu les vois chouiner pour des trucs comme un festivale de bd mais ne rien fairep ourl a condition feminines dans les banlieu, ben tu rigole, disons le clairement!
Restez chez vous!

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 27 sept. 2017, 20:26:17

johanono a écrit :
27 sept. 2017, 12:21:35
Nouvel exemple, d'autant plus grave qu'il frappe l'école :
Prêt·e·s à utiliser l'écriture inclusive ?

Un manuel scolaire rédigé en se basant sur des règles orthographiques plus neutres et égalitaires provoque la polémique. Un type d'écriture porté par les courants féministes qui questionne la primauté du masculin sur le féminin.

«Agriculteur·trice·s» ou encore «artisan·e·s», cette drôle de façon d’écrire fait hurler certains défenseurs de la langue française. Et ce, surtout depuis que les éditions Hatier ont sauté le pas : en mars 2017, elles ont publié un manuel scolaire rédigé avec une écriture dite «inclusive» qui vise à respecter l’égalité des sexes. Dans Questionner le monde, destiné aux élèves de CE2, les métiers sont écrits à la fois au masculin et au féminin en utilisant des points pour entrecouper.

suite
C'est vrai que ce genre de trucs est illisible.

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Plouz » 27 sept. 2017, 21:24:17

Vous verrez , un jour elles conduiront des voitures .

https://www.alg24.net/larabie-saoudite- ... -voitures/
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré