colona le procé

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 08 mars 2009, 14:42:00

Tout ce procès est une horrible farce par accumulation "d'incompétences" instillées dans ce dossier de basse oeuvre
Il y a tellement de haine sous-jacente et de "cultures incompatibles" que les mots n'ont plus aucun sens.
Nous tombons progressivement dans le rocambolesque d'une affaire qui finit par nous faire oublier qu'à la clé il y a l'assassinat d'un homme.
Chez tous ces gens qui nous font sourire, il y a pourtant un ou plusieurs meurtriers!!
Au fond, cette fois, ce n'est pas le jeu du gendarmes et du voleur que nous propose la Corse... C'est de la dissimulation de racailles!
J'apprécie et respecte trop les Corses pour croire qu'ils en sont complices...
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mars 2009, 16:57:00

bonjour
.
la police, est sarko sont responsable de cette mascarade,.
il y a presention d innocence, pour quoi sarko a declaré colona coupable avant les juges, pourquoi la police a baclée l enquette
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 08 mars 2009, 22:17:00

Et pourquoi tu ne vas pas plutot demandé à Colonna ce qu'il fait assis sur le banc des accusés ?

Un veritable ange, ce garçon. Il officiait largement avant que Sarko ne soient ne serait ce que ministre de l'interieur.
C'est la mafia, du terrorisme, pas les petits chanteurs à la croix de bois, ces mecs.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mars 2009, 22:33:00

je respecte la lutte du peuple corse, nous ont aimes les gens qui lutte les armes a la main, pour leurs pays, chez les fonctionnaires prefec et autre flics, c est pas des saints, plus des barbouzes, rappelle toi les payottes,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 08 mars 2009, 22:39:00

Oui, je me souviens. Mais pourquoi ne demande tu pas a ce peuple que je connais très bien ,ce qu'ils pense de ce pseudo proçes et de cette mascarade ?
Des temoins qui sortent d'on ne sait où, ça me fait penser au jugement du jeune Sarko, depechant des experts de Bordeaux qui n'ont jamais mis les pieds à paris.

Ces proçes me font plus rire qu'autre chose.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mars 2009, 22:54:00

il leurs fallaient un coupable, une téte, pas un pauvre type, colona etait le coupable ideale, de plus il est d une famille ou la politique est un metier,, je connais des corses,(connue pendant les saisons) je ne suis rendue dejas sur l ile, en balagne,tu doit connaitre,..
il y a memes des gitans a la sortie de calvis, ..
les amis corses sont unanimes ils condannes letat francais, et ses representant,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 09 mars 2009, 07:44:00

On doit pas frequenter les mêmes
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mars 2009, 18:10:00

biensur il y a des traites et des colabos partout
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 mars 2009, 19:47:00

Bonsoir,

Dans ces procés les jours se suivent et se ressemble :

Alessandri se désigne comme le tireur depuis 2004, alors qu'en garde à vue, en 1999, il avait dénoncé le berger comme le membre du commando chargé d'assassiner le préfet, lui-même se chargeant de "couvrir" ce tireur. "Comment ça s'est passé ?", lui a demandé le président Didier Wacogne. "Dans ce genre de situation, vous allez tirer sur un homme qui n'a rien fait, qui est sans défense, c'est difficile de dire dans quel état psychologique vous êtes... donc j'ai tiré (...) et j'ai déposé l'arme par terre", a raconté Pierre Alessandri.

Au passage, il a repris la thèse des "coupables oubliés" avancée la semaine dernière après 12 ans de procédure par trois autres membres du commando. Sans toutefois donner des noms ou même un chiffre précis.

Pour valider cette version des faits, Pierre Alessandri a accepté de participer à une éventuelle reconstitution du crime à Ajaccio, demandée par la défense. Mais il a expliqué qu'il le ferait si tous les autres condamnés étaient d'accord. Or Alain Ferrandi a déjà dit qu'il refusait de venir.

Tout ce procés commence à prendre une tournure particulière.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mars 2009, 19:52:00

de toutes facons colona, na pas tuer le prefet, pouquoi condannée un homme sont aucune preuves, c est grave et sa fait peur
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 09 mars 2009, 20:41:00

lambertini a écrit :de toutes facons colona, na pas tuer le prefet
On peut en douter mais de là à l'affirmer, il y a une marge. Sauf si tu possèdes des informations.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 mars 2009, 21:00:00

Bonsoir,

Le problème c'est qu'à force on ne sait plus qui croire quand même. Moi je me pose une question quand même est-ce qu'un jour on saura vraiment la vérité ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mars 2009, 21:21:00

certaines verités, sont raisons d etat icon_cheesygrin .
sarko n a pas respecté la presomption d innocence, ce qui est grave pour un chef d etat,, .
les flics ont encore une foi baclée l affaire, pour faire plaisirs aux politiques...
le prefet a t il trempé dans certaines affaires, d imobiliers???? nul ne le sais
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 mars 2009, 21:32:00

Bonsoir,

Lambertini arrête de dire à chaque fois c'est la faute à Sarko, il n'a rien à voir avec ce procés, faut pas tout non plus lui remettre sur le dos. Mais pour le moment cette histoire est loin d'être fini.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mars 2009, 21:34:00

sarko et le premier qui a parlé de colona comme coupable
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré