Fauché

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Fauché
Messages : 35
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00

Message non lu par Fauché » 01 mars 2009, 17:54:00

Bonjour

J'ai 43 ans ,je suis médecin,père de trois enfants, membre d'aucun parti politique mais résolument pour un monde plus juste..

Au delà des divergences politiques entre les états je pense que tous convergeront vers un même système d’organisation . Celui ci devra être au service des hommes et assurer plus d’égalité, de liberté, de justice, et de paix. Seul l’entraide entre les hommes et les peuples pourront venir à bout de ce vaste chantier. Si la concurrence est un stimulant important pour le développement, la coopération est également nécessaire . Aujourd’hui plus que jamais il ne faut pas perdre de vue que nous vivons tous sur la même planète :La Terre … si petite … ,si fragile … ,si insignifiante dans l’univers , et que chacun de nous est porteur d’une étincelle de Son Esprit . C’est l’ensemble de ces étincelles qui guident et guideront notre planète vers un avenir radieux ou vers le chaos ; et chacune d’elle en est responsable .

Sur ce forum je cherche à échanger des idées CONSTRUCTIVES loin des polémiques partisanes ,visant à établir les règles d'un monde futur idéal.
"A force de négliger l'évidence par bêtise ou par profit,l'Homme s'est éloigné de ce qui désormais lui semble une utopie..."

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 mars 2009, 18:03:00

Bienvenue à toi.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 mars 2009, 18:06:00

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à toi sur ce forum, belle présentation, et beau 1er commentaire. Pour répondre à cette 1ère interrogation j'espère que les étincelles guideront notre planète vers un avenir radieux.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 mars 2009, 18:09:00

Exact, mais c'est sans trop compter sur la véritable nature humaine. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler à travers nos posts.
Encore bienvenue (politicien, ça fait deux fois que tu arrives en retard, ou du moins après moi, pour les presentations. La prochaine fois, je sévis icon_mrgreen )
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 mars 2009, 18:12:00

Bonsoir,

Oui à chaque fois tu me coupe l'herbe sous le pied, mais c'est normal mes posts sont plus long il faut plus de temps pour les écrire icon_biggrin (j'ai une excuse)

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
TalBremms
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par TalBremms » 01 mars 2009, 18:48:00

Salut,

Bienvenue.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 mars 2009, 18:59:00

Bonsoir,


Bienvenue Fauché, médecin un peu poête ?

Je me demande si certains réalisent bien que l'on vit tous sur cette même planête.

à plus

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 01 mars 2009, 20:06:00

Bonjour,

J'aime bien ton discours, bienvenue à toi Faucher, à bientôt.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 mars 2009, 20:18:00

bonsoir l ami
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 01 mars 2009, 21:36:00

Gis a écrit :Bonsoir,

Bienvenue Fauché, médecin un peu poête ?

Je me demande si certains réalisent bien que l'on vit tous sur cette même planête.

à plus
Oui § Mais certains ont décidé que cette planéte leur appartenait.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré