mea culpa, Norbert

Ici on parle de tout, sauf de politique
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 févr. 2009, 18:30:00

salut, arreté la cour est pleine, norbert a des qualités, oui certain, mais il raconte aussi pas mal de conneries., d ailleur c est la voix de sont maitre sarko, qui parle par sa bouche..moi je roule pour personne
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 22 févr. 2009, 18:59:00

lambertini a écrit :salut, arreté la cour est pleine, norbert a des qualités, oui certain, mais il raconte aussi pas mal de conneries.
Venant de ta part, c'est aussi un éloge. Merci Lambertini!
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 févr. 2009, 19:09:00

si on fait un concour je ne suis pas sur de ganier icon_mrgreen
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 22 févr. 2009, 20:36:00

Tu veux qu'on compare la taille de nos "arguments"? Certain que tu ne gagneras pas... icon_mrgreen
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 févr. 2009, 20:41:00

tes arguments ou ceux de sarko.. biensur je n ai pas ta prose, je manque d instruction, mais sur les sujets que je vie, c est du vecue, pas du literaire
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 28 févr. 2009, 21:43:00

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit un forum de compétitions de la taille des arguments....
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 févr. 2009, 21:56:00

NoN, par contre, c'est un de mes post, disant à Norbert ce que je pensais, et qui a été dévié.
Et là, ni Norbert, ni moi, n'y sommes pour quelque chose, je pense.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 28 févr. 2009, 22:10:00

Bonsoir,

Pouvez-vous le dire qui a tourné le post en compétition s'il vous plaît?
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 févr. 2009, 22:23:00

lambertini a écrit : son sarko se fout bien de sa tronche, et lui continue de le defendre, il ne parle pas ,il recite, comme une priére les paroles de son dieux..




Et ça a pas mis longtemps.

Avant ça, tout allait bien.

Ce post, je l'ai ecris pour demontrer que defendre ses idées est une chose que je respecte, même si elles ne collent pas du tout à ma façon de voir les choses.
Je ne l'ai pas ecris pour laisser une porte ouverte à la critique et encore moins aux insultes (il ne parle pas, il recite, comme une prière à son dieu).
Ce post etait basé sur un compliment, pas sur un reproche.

T'as mieux compris, là ?????
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 28 févr. 2009, 22:33:00

Bonsoir,

Oui, jai mieux compris et je ne suis pas un idiot contrairement à ce que vous marquez... C'est une belle image, je trouve, même si elle n'est pas bien adaptée... Non, mais soyons sérieux, dans ce forum énormement de personne défende leurs idées, chacun pense ce qu'il veut et personne ne doit juger l'autre si l'autre ne nous juge pas...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 févr. 2009, 22:35:00

Bonsoir,

Tes propos sont exacts Lucifer.. mais je vais nuancer ... le sujet initial n'avait pas été respecté (comme souvent !) et au lieu d'y revenir, les posts ont continué sur leur lancée.. 
donc par respect pour ton sujet Lucifer, j'aimerais juste te dire et surtout à Norbert cette phrase : «J’aime les gens, y compris dans un univers hostile. Il y a toujours une façon de se parler.» Je suis certaine que tu en connais l'auteur.

à plus

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 févr. 2009, 22:36:00

Probleme: Norbert n'avait jugé personne.

Ben non, gis, j'en connais pas l'auteur icon_eek
Mais c'est joli quand même icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 févr. 2009, 22:41:00

Non, il n'y a pas de problème, c'est juste la phrase qui est pour Norbert (et pour toi aussi) car c'est lui qui est au coeur de ton hommage...

Et pour l'auteur, attendons que Norbert lise le message.

Merci quand tu dis que c'est joli.. mais ce n'est pas moi l'auteur. :)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 01 mars 2009, 09:16:00

benji a écrit :Je ne pense pas que ce soit un forum de compétitions de la taille des arguments....
benji a écrit :Pouvez-vous le dire qui a tourné le post en compétition s'il vous plaît?
Lorsque je mets des guillemets autour d'un terme, c'est qu'il est dévié de son sens propre! Autrement dit, je dénonçais l'attitude de Lambertini qui, à mon sens, voulait savoir qui avait la plus grosse!

Le problème avec les gens qui n'ont pas d'esprit c'est que souvent, ils n'ont pas d'humour.
Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 01 mars 2009, 09:52:00

lambertini a écrit : tes arguments ou ceux de sarko.. biensur je n ai pas ta prose, je manque d instruction, mais sur les sujets que je vie, c est du vecue, pas du literaire
Labertini, si tu n'as pas assez d'instruction.... instruis toi (du moins quand tu ne t'y connais pas dans un sujet, utilise les remarques des membres pour comprendre un peu mieux les choses)! Si à chaque fois que tu ne sais pas répondre à nos arguments tu dis ça (tu m'as déjà fait le coup) on va plus vouloir discuter avec toi...
Norbert, je vais être honnête avec toi, je n'aprécie qu'environ 50% de tes messages (un peu plus, mais j'ai pas le temps de faire le calcule exact...) tu te montres souvent très constructif quand les sujets débutent, puis, une fois que le sujet vieillit (entre 25 et 30 messages) tu deviens rébarbatifs...
Cependant, il est vrai que tu sais défendre tes idées pendant la periode sus-citée...(j'adore ce langage juridique pompeux à souhait) J'aprécie l'initiative de lucifer et il est dommage que le sujet en arrive encore à être pollué
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré