colona le procé

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 févr. 2009, 12:34:00

bonjour, vous pensé quoi de ce procé, bizard non :?: . je pense que sa vas faire commes pour les paillotes corse un coups des barbouzes..je pense qu il est innocent, d ailleurs il ny a aucune preves, et plus personnes ne l accuse, .
il fallait un coupable, une tete, la sienne, les accusation en eu lieu sous la pression de la police,,

avez vous passer 92 heures de garde a vue??
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 févr. 2009, 22:06:00

Salut,

Là, on tombe dans un proçes mafieu, comme tous ceux liés au FLNC, à ETA, etc.
Il est très difficile de prouver quoi que ce soit, car tout est confu, et volontairement.

J'ai assez longtemps vecu en Corse pour savoir que le FLNC, ou la mafia locale, n'est pas mal vue. Elle a beaucoup moins d'adeptes que ce que l'on pourrait craire (12% de la population d'après ce qui se dit sur place) mais elle est respectée.
Donc les alibis pleuvent et les preuvent disparraissent.

Savoir si il est vraiment coupable ? Je l'ignore, il est trop tot pour savoir, vu que le proçes en appel n'est pas terminé.

Seules des suspission planent, mais si je me base à cette histoire (du moins ce que j'en sais via les médias), il est fort probable qu'il ne soit pas étranger à la mort du prefet.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 févr. 2009, 21:16:00

je pense que la police a mal fait sont travaille, car il fallait un coupable rapidement,.
sarko , a lui meme mis la presion, ce qui est une erreur, .
il fallai une tete colona, etait la, .
comme lui j aurrais pris le maquis, de peur de me faire abattre par les flics, un pref, sa coute coute chere.
pour ce qui est de la mafia elle est partout, mais en corse, letat ce comporte aussi en mafieux, (les paillotes corse), donc, si il y a vraiment( je doute) un pref intégre, il peut deranger, letat lui meme, il y a des gros enjeux en corse , rien que pour l immobilier
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 févr. 2009, 21:44:00

Colona n'a pas un reputation d'ange non plus, et il a un passif qui joue contre lui là dedans icon_eek
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 févr. 2009, 21:20:00

de toutes facons ,pour etre une ange c est fermé sa tronche et marché comme les boeufs,, comme les francais en generale,.
mais les corses,sont eu peut comme nous, ils sont un peuple fierts, et nous ont aime sa, et nous on respectes.
il faut avoir des cou..... pour faire sauter les villa qui bouffes leurs littorale, il faut du courrage, pour defier l etat.. c est des hommes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 17 févr. 2009, 21:28:00

Poser un pain de plastic façon corse ou rosser un homme à dix comme les manouches n'a rien de glorieux.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 févr. 2009, 21:35:00

celui qui sattaque a un voyageur s attaque a touts icon_cheesygrin les voyageurs
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 18 févr. 2009, 08:40:00

Ça s'appelle de la lâcheté... icon_exclaim
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 18 févr. 2009, 20:20:00

salut , moi je nai jamais vue dix personnes taper sur une,(je veux bien te croire), mais chez nous il ya une solidaritée, et si un de nos membres a un probléme, la famille fait bloque.
.si la famille ne suffit pas, cest le camps entiers, et sil faut les differents groupes, c est comme cela depuis toujours, et on ne juge jamais un des notres, sauf s il a fait du mal a un enfant, ou a un vieux, ..il est rejetter du groupe..
nous ce que les sedentaires penses en sen balance, le principale c est le groupe..
le sedentaire est lache frousard, nous on a rien a perdres en fonces..c ette mentaliter c est forger aux fils du temps..
vos valeurs ne nous interesses pas, nos enfant,(je parle des miens)ont des valeurs, .
la premiere est...
j ai rien vue,,.
jai rien entendue,et je ne dit rien,.
les problémes on les regles entre nous,.
on ne parle pas aux smits(flics).
on ne fait jamais confiance aux sedentaires.
le principale est de manger,et de vivre peut importe la facon.
et la solidarité a notre races.
etre voyageur c est d abord un etat d esprits.
si une personne nous aides on l aidera toutes notre vie, si un personne nous fait du mal, elle payerat toutes sa vie.
et les enfant doivent venger les parents...
l argent n est bon qua etre depensés, ce n est pas un but..
et surtout tout ce qui ne peut etre manger, ou emportée est perdue..

norbert cherche pas, tu ne comprendra jamais.
tu est trop loing,.ta vie est trop rigide, le travaille te prend trop de temps,
un jour de beau temps, on vas a la peche, il pleut en regarde le paysage sous la pluie
c est notre ritmes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 18 févr. 2009, 23:52:00

Désolé pour le terme, mais c'est une vie de chien errant.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 19 févr. 2009, 18:46:00

icon_cheesygrin passer toutes sa vie a travailler, pour faire honneurs a la societée de consomation , c est bien triste
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 févr. 2009, 19:21:00

Bonsoir,

Messieurs restons sur le sujet du procès colona s'il vous plait. Merci d'avance.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 févr. 2009, 14:03:00

Bonjour,

Le procès en appel d'Yvan Colonna reprend ce lundi devant la cour d'assises spéciale de Paris, après une suspension de quatre jours, week-end compris, pour vérifier en marge des débats les affirmations de Didier Vinolas et entendre son informateur des Renseignements généraux (RG).
D'après une source policière, les juges d'instruction Alain Cadet et Yann Daurelle auraient finalement identifié deux militants nationalistes, dont l'un au moins a déjà été entendu comme témoin dans l'enquête.

Une brèche dans laquelle la défense d'Yvan Colonna s'est engouffrée, criant au "scandale d'Etat", à la "déloyauté" des juges, et exigeant de nouvelles investigations, ce qu'elle a fini par obtenir jeudi.

Pensez vous que Colona ne soit pas l'assassin ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 févr. 2009, 19:03:00

bonsoir peut importe qu il le soit ou qu il le soit pas, .
si il ni a aucunes preuves contre lui, aucun element a charges, il doit etre libre..,.
d ailleur rien ne l accuse?? .
sont nom a ete citée , sous la presion de la police pendant une garde a vue, mais la personne c est retracté apres.
personnelement j ai vecue pas mals de garde a vue, et ont te fait dire n importe quoi
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 févr. 2009, 22:19:00

lambertini a écrit :personnelement j ai vecue pas mals de garde a vue, et ont te fait dire n importe quoi
T'as pas besoin de garde à vue pour ça, d'habitude icon_mrgreen   icon_lol
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré