Les drogues, vraies et fausses solutions

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 19 févr. 2009, 20:35:00

Lambertini,

Effectivement sur des sujets comme la toxicomanie, je suis butté. Jamais je ne serais favorable à la légalisation d'une nouvelle drogue. Je ne bois pas et ai arrêté de fumer il y a plusieurs années, ce n'est pas pour voir mes enfants tentés par des produits tous plus dangereux les uns que les autres.

De plus, il faut voir ce que deviennent la plupart des jeune toxicomanes, je rêve de mieux pour mes enfants, ainsi que pour ceux de mes concitoyens.
lucifer a écrit :Bon retablissement à ton ami, qui sait forcement de quoi il parle, et qui s'en serait bien passé. icon_cry
Je te remercie pour lui. Ces histoires datent de quelques années maintenant, il a aujourd'hui radicalement changé de vie.
A présent, il passe son temps libre à faire de la prévention auprès de jeunes gens, il a une influence terrible. Heureusement que tous les jeunes ne sont pas des "je-sais-tout" et savent encore reconnaitre la vérité quand ils la voient.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 19 févr. 2009, 20:42:00

TU NE BOIT PAS TU NE FUMME icon_exclaim icon_idea pas je comprend mieux ton malaise, et ta argne icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 19 févr. 2009, 20:47:00

S'il y a une chose évidente à tout homme sensé qui passerait par hasard sur ce forum c'est bien que ma pensée est bien plus indépendante que la tienne, ne serait ce que parce que je ne répète pas bêtement ce que dit Sarkozy et la télévision à ses ordres, moi. Et moi, j'ai des capacités d'autodéfense intellectuelle, je sais repérer une erreur de logique ou un mensonge quand j'en vois un...

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 19 févr. 2009, 20:53:00

Mais bien sur! Tu es le roi du mensonge et du tract gauchiste. Pauvre de toi, à peine pubère et déjà si prétentieux, je t'annonce de longs moments de solitude. icon_confused
Image

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 19 févr. 2009, 20:59:00

lambertini a écrit :TU NE BOIT PAS TU NE FUMME icon_exclaim icon_idea pas je comprend mieux ton malaise, et ta argne icon_biggrin
Mon malaise? Ma hargne? Je suis sain de corps et d'esprit, je ne suis pas pollué par toutes ces saloperies et j'en suis fière!
Et puis, je ne suis pas hargneux mais déterminé et convaincu.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 févr. 2009, 21:03:00

Bonsoir,

Norbert et Bastien vert je vais pas vous reprendre à chaque post, respectez un peu les sujets c'est pas si compliqué quand même. On sait que vous avez des idées complètement différentes mais ce n'est pas une raison pour dévier des sujets à chaque réponse.

Je vous remercie de votre compréhension.


A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 févr. 2009, 22:41:00

Norbert, c'est à ton tour de t'epuiser pour rien  icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 19 févr. 2009, 22:54:00

icon_mrgreen
Image

Avatar du membre
TalBremms
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par TalBremms » 20 févr. 2009, 01:45:00

Bonsoir,

   Je suis contre la répression abusive, mais contre la légalisation de ces machins. Il est évident que quelque chose d'illégal  - du moins quand on parle des drogues - fait moins de victime. Très franchement, je ne vois pas en quoi légaliser quelque chose qui représente un potentiel danger peut être défendable. Je conçois qu'il soit étrange que le tabac et l'alcool soient autorisés à côté, mais je ne souhaite pas qu'on légalise d'autres drogues pour encore plus de morts.
 

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 20 févr. 2009, 18:48:00

l automobile tue, la moto tue, pourtant en vente libre, et pourquoi vendre des motos qui roules a plus de 250km/h a des jeunes, alors que la vitesse est de 130 max,,c est bien en vente libre non
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2009, 23:31:00

Ce que j'apprécie le plus dans la prohibition telle qu'elle existe en France, c'est qu'elle est totalement inefficace et qu'il est possible de se déchirer la tête avec la drogue de son choix même si ces drogues sont interdites. Bravo monsieur Sarkozy, continuez comme ça s'il vous plait !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 mars 2009, 01:20:00

Bonjour,

Pour conforter le propos de racaille, il est important de préciser que la France est le premier pays consommateur en Europe alors qu'il demeure le seul a posséder des lois aussi répressives contre la consommation de cannabis.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2009, 19:29:00

La seule chose qui me chagrine c'est que quand les drogues sont illégales, il ne peut pas y avoir de contrôle de qualité digne de ce nom et c'est toujours le consommateur qui trinque en s'envoyant des produits frelatés. Que diraient les buveurs de pinard s'ils ne pouvaient se fournir qu'en vinasse augmentée à l'antigel ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 mars 2009, 19:42:00

Bonjour,

Sauf que le vin c'est pas interdit, et c'est moins nocif quand même, je ne pense pas qu'on doit légaliser toute ces drogues, imaginez si on fait ça ? jusqu'ou on va aller ?

A plu tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2009, 19:58:00

Je ne cesse de l'imaginer vu que je milite personnellement pour la légalisation du cannabis (entre autre).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré