Vos émissions et séries TV préférés.

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 mars 2009, 23:43:00

Bonjour,

Parlez de vos émissions et séries TV que vous appréciez le plus.

A plus tard.
  

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 13 mars 2009, 07:15:00

Bonjour,

Moi mes émission que je regarde le plus : c'est Capital, Zone interdite, 60 minutes, l'objet du scandale.

Pour mes séries celle que je loupe jamais : Plus belle la vie.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2009, 00:32:00

Curb your enthusiasm, it's always sunny in Philadelphia, Father Ted, Oz, Futurama, Familly guy, etc.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 mars 2009, 01:57:00

Bonjour,


Pour me divertir : Les Simpsons, South Park, prison break, Caméra Café.

Mes émissions : Ce soir ou jamais, riposte, c dans l'air

PS: Politicien tu me déçois, Plus belle la vie, y a mieux quand même... icon_cheesygrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 mars 2009, 09:58:00

Bonjour,

Plus belle la vie est la meilleure série Française, oui Française, celle qui parle des sujets de la société.

Par contre j'avais oublié C dans l'air très bonne émission.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 mars 2009, 16:35:00

Bonjour,

C'est vrais "Plus belle la vie" parle de sujet de société, mais les comédiens jouent mal je trouve, on voit bien que ce sont des débutants...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2009, 19:49:00

La vache, je viens de voir ma liste et c'est vrai que c'est 100% ricain, rien de frenchy :(

Perso je n'accroche pas à la fiction française télévisuelle, je trouve ça très mal fait. Par contre y'a de bonnes émissions. J'adore l'émission de Taddei le soir sur France 3, j'aime bien Ripostes parce que c'est toujours le cirque, C'est pas sorcier toujours sur la 3 parce que c'est bien foutu pour les gosses/ados et même pour moi des fois, le journal du soir d'Arte, le dessous des cartes sur Arte encore, et quand j'ai le temps la séance des questions au gouvernement sur LCP.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 16 mars 2009, 22:21:00

On a un peu près les mêmes goûts à ce que je vois, Ce soir ou jamais avec Tadeï, vraiment bien, il est neutre et a des questions pertinentes (c'est rare de nos jours...)

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 17 mars 2009, 19:34:00

Bonsoir,

Seul dr house est la série la meilleurs qui existe sur la grande chaîne privée qui propose plein de conneries... Plus belle la vie, je déteste, ça n'a ni queue ni tête, un jour on apprend que le barman est gay et 5 minutes après une fille se fait enlever, mais par une personne qui lui veut du bien, quelle série!
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2009, 21:17:00

Libre penseur a écrit :On a un peu près les mêmes goûts à ce que je vois, Ce soir ou jamais avec Tadeï, vraiment bien, il est neutre et a des questions pertinentes (c'est rare de nos jours...)
Ouais c'est pour ça que je l'aime bien, on ne sait pas si bien que ça ce qu'il pense et ce qu'il vote et c'est appréciable, de nos jours où on sait toujours tout sur les animateurs tv. Et j'aime sa manière ne laisser filer les débats, sans couper les intervenants.
Dans le genre, y'a un autre mec qui est bon mais son émission est terminée maintenant. C''était "N'aillons pas peur des mots" sur I Télé, animée à l'époque par Samuel Etienne.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Vos émissions et séries TV préférés.

Message non lu par freeze » 09 août 2014, 11:50:50

true detective : scenario, acteurs, tout est bon dans cette série magnifique
surtout le jeu de matthew mcconaughey Image

walking dead tout le monde connait je m'attarde pas

klondike serie "western" pas mal du tout sur tous les points

game of thrones : un peu trop de personnages et d'histoires en même temps a mon gout mais de bons moments quand même

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Vos émissions et séries TV préférés.

Message non lu par Georges » 09 août 2014, 12:21:57

Je préfère les séries américaines aux séries françaises. Le problème des séries françaises c'est qu'elles sont presque toujours écrites par des réalisateurs et non par des scénaristes, et ce sont deux métiers complètement différents. En France on manque de scénaristes, dommage c'est un métier exaltant.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Vos émissions et séries TV préférés.

Message non lu par freeze » 09 août 2014, 12:26:49

effectivement, bien que canal + fasse des efforts : braquo etc...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Vos émissions et séries TV préférés.

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2014, 13:20:21

J'ai tenté continuum. C'est pas mal.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Vos émissions et séries TV préférés.

Message non lu par Ramdams » 10 août 2014, 08:24:46

Pour ceux qui aiment les westerns modernes, je propose Banshee. Les épisodes se laissent regarder sans peine, si bien que l'on peut même être lassé par tant d'action, de violence gratuite (et quelques scènes de "cul" aussi).

Dans un autre registre, je regarde Call the Midwife, sur le quotidien de sages-femmes dans l'est londonien des années 60. Série sympa très bien écrite.

Dans un autre registre également, Masters of Sex, sur les deux pionniers de la sexologie dans les années 50. La série est un peu lente mais traite le sujet de la sexualité avec justesse et pudeur.

J'aime bien les séries "SF" qui parlent du rapport avec le temps, je vais me laisser tenter par Continuum. Mais sinon, je n'ai rien d'autre à me mettre sous le dent.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré