Canicule

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 févr. 2009, 22:27:00

Bonsoir,


Un coup de g..... car j'ai appris aujourd'hui par une amie, un truc que j'ai trouvé allucinant ! En 2003, elle travaillait à l'Assédic.. Vous vous souvenez sans doute que ce fut une année de canicule.. donc, la consigne était de terminer son boulot à 13h00 et rester chez soi l'après-midi au frais (enfin là, c'est moi qui dit cela !) ou à faire ce que bon vous semble ! Tout cela sous le prétexte qu'il faisait trop chaud pour travailler ! à un détail près, c'est qu'ils avaient la clim.. et leur salaire en totalité !

Je croyais que mon amie plaisantait en racontant son histoire, mais non pas du tout. Embauchée pour quelques temps, elle a suivi le mouvement et ceci pendant quelques jours !

Pendant ce temps, des gens trouvaient porte fermée avec une affiche : fermeture exceptionnelle ! Je trouve cela scandaleux..   A côté, combien de gens ont continué leur travail ?

Qu'en pensez-vous ?

à plus

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 03 févr. 2009, 14:28:00

Je ne suis pas persuadé de la véracité de cette histoire.
Ça ressemble à un hoax, ni plus ni moins.
Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 févr. 2009, 18:49:00

Salut Norbert,


Je ne peux mettre en doute la parole de mon amie, mais j'avoue que j'ai eu du mal à la croire ! Peut-être qu'il y avait une autre raison (pourtant, elle a vu un écrit), mais elle a bien terminé durant plusieurs jours à 13h00 sans avoir d'heure à récupérer, ni d'heure enlevée niveau paye.. 


à plus

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 févr. 2009, 20:07:00

Et les ASSEDICS inventèrent les 25h :mrgreen:
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 févr. 2009, 20:42:00

:D les fonctionnaires sont fragiles, c est eux qui sont les plus souvent en maladie, alors il faut les menagers
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 févr. 2009, 22:14:00

Bonsoir,

Si Gis tu nous raconte cette histoire, c'est que je pense qu'elle est vrai, enfin c'est vrai que c'est étonnant tout de même, alors que des milliers de personnes agées ont luttés contre la mort, et la même avec la clim, ils ne travaillent pas. Je trouve cela assez scandaleux.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 févr. 2009, 23:00:00

Salut politicien,

Je te promets, si je découvre que mon amie m'a raconté des histoires, je mettrais un démentis.

à plus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 04 févr. 2009, 07:57:00

Bonjour,

Ah mais je ne remet pas en cause ton histoire, comme je l'ai dis si tu la raconte c'est qu'elle est vrai. Mais on peut constater qu'à l'époque personne en a parlé.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré