Martin Schulz : "Pourquoi je suis candidat à la présidence de la Commission européenne"

Venez débattre et échanger des élections européennes de mai 2014
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Martin Schulz : "Pourquoi je suis candidat à la présidence de la Commission européenne"

Message non lu par Nombrilist » 15 déc. 2013, 13:14:17

Moi je suis pour une Europe qui coordonne des projets dont la portée est transnationale. Mais pas une Europe qui dit à tel ou tel pays comment elle doit gérer son budget. Raus !
Schulz lui, veut s'arroger encore plus de pouvoir. Il est issu du parti de Schroëder, qui fut l'un des pires dirigeants d'Europe. Si on en est là aujourd'hui, c'est en grosse partie à cause de lui et de ses réformes à rebours de l'ensemble des autres pays européens. Schulz, Merkel, Barroso, Schroëder, Rehn, Schaüble, tout ça, ce sont les mêmes !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Martin Schulz : "Pourquoi je suis candidat à la présidence de la Commission européenne"

Message non lu par wesker » 16 déc. 2013, 13:31:53

Et puis peut être serait il temps que les temps de parole et la présidence ne dépendent plus uniquement d'un élu européen en provenance d'Allemagne. Certes, le poids économique et politique de cette dernière est une évidence que nul ne conteste mais le Parlement Européen ayant vocation à représenter et c'est rare, l'ensemble des peuples européens, il est légitime que la présidence soit, de temps à autres partagée !

Répondre

Retourner vers « Elections européennes 2014 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré