la violence vue par les voyageurs

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 26 janv. 2009, 08:34:00

Bonjour,  Je vous rappelle que le sujet initial est la violence vue par les voyageurs, donc ce serait sympa d'y revenir dans vos prochains posts. Merci.  à plus  
Modifié en dernier par Gis le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 janv. 2009, 18:43:00

bonsoir , les chiffres le prouves ..
,il y a plus de cambrioleurs chez les sedentaires que chez les gens du voyages, et certain de nos freres sont appatées, par des receleurs qui sont tous cedentaires..
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 janv. 2009, 21:06:00

Tes chiffres le prouvent, ceux qui vont à l'encontre de ceux de la police et des dires nationaux.

Non, Gis, nous ne sommes pas hors sujet.

Je pense qu'à partir du moment où une personne se plains d'une descente de police, il est normal de remettre les choses dans leurs contextes.
A une époque où on n'arrete pas de critiquer les forces de l'ordre car elles sont toutes requisitionnée derriere des radars, on en est encore à les cataloguer lorsqu'ils font leur vrai travail.
Je suis comme tout le monde, certains sont critiquables, et même d'autres qui se prennent pour des cowboys.

Maintenant, lorsqu'ils font une descente dans les campements des gens du voyage, ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien à faire d'autre, il s'agit là de la suite d'un enquète, et les campements sont reputés (même au delà de nos frontières) pour être une plaque tournante du recel organisé suite à divers cambriolages subit dans la région.

Petite parenthese, ce que les flics n'ont pas le droit de dire dans les médias (pas de discrimination, donc pas de statistiques sur les gens du voyage), ils ne s'en cachent absolument pas lorsqu'ils bossent avec nous.

Maintenant, je les trouve sympa, les flics qui ont fait cette descente, car les chefs d'accusations, si ils le voulaient, ne manquerait pas et ils mettraient tout le monde au placard.

1- Violation de domicile (les gens du voyage sont toujours stationnés sur des terrains ne leur appartenant pas).
2- Detournement et vol de matiere première (eau).
3- Detournement et vol de matière première (electricité).

Ces trois chefs d'accusation cumulé peuvent aller jusquà 5 ans de prison si EDF et la compagnie des eau portent plainte.

Là dessus peut se rajouter " mise en danger de la vie d'autrui" si ils squattent où stationnent de façon à empecher (volontairement ou non) les pompiers d'acceder aux bouches RIA sur lesquelles ils sont très souvent branchés.

Donc, si on mets l'evidence des cambriolages, on peut rajouter la plainte du propriétaire losqu'il recupère sont terrain evahi d'imondices suite au passage des gens du voyage.

Bref, les motifs de descente de police ne manquent pas, et je les trouve même très consiliant.

Vous, sédentaire payant des impots et allant bosser, amusez vous à en faire ne serait ce que 10% et c'est le tribunal de grande instance qui vous tendra les bras.

Mais c'est vrai, ç'ont pas yentils, les keufs ...............
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 janv. 2009, 21:19:00

que lont nous donnes des terrains,et tous sera ressolut..d ailleurs ils y a pas de plainte contre nous pour l eau, ni l electricitée, ,ou tu a vue sa??? .
la terre etait la avant nous elle serat la apret nous,, les ordures, nous ont les ramasses.., d ailleurs les notres ,et moi meme on achette des terrains , pour nous,
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 janv. 2009, 21:37:00

La terre, on la paye, pourquoi à vous, on vous en ferait cadeau ?

On est plus au moyen àge.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 janv. 2009, 21:52:00

:D paye la ta terre et surtout la place de ton cerceuille :D :mdr: , vous etes vraiment des moutons les gadjos,..et je suis sur que votres culture est condannée a disparétre..
car le droit de proprietée de votre terre c est bien beau, mais il faudrat partagée, car les hommes sont de plus en plus nombreux..votres police ou millice ne changera rien,
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 27 janv. 2009, 07:58:00

Salut,


Lucifer - Je te confirme que les messages antérieurs à mon post de modération sont hors sujet. Concernant ton message de 21h06, il est lui aussi hors sujet puisque tu la commentes cette violence.. Ceci dit, l'extension du sujet peut-être intéressante dans ce sens.  Lambertini - tes posts sont limites aussi hors sujet.   à plus  
Modifié en dernier par Gis le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 14 févr. 2009, 13:53:00

Bonjour,

Je suis d'accord avec Lambertini, il va falloir partager les terres... Mais par contre si on n'arrive pas a co-habité ensemble, ça va vite devenir un problème...
Modifié en dernier par benji le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 févr. 2009, 14:48:00

bonjour,.
c est dure de cohabité, avec d autres gens, je le comprend nous voulont des terrains d acueilles, et le droit de pouvoir se deplacé, la police, elle vient nous dires de bouger, pour que les gens sedentaires soillent contend, et elle nous dit aussi, allez a telle endroit, sa ne géne personnes, ils ne resoudent rien..pour l eau et l electricitée, ils sont fouttent, il y a tellement de gachis, un gendarme ma dit un jours que cetait pas leurs problemes, car l electricitée etait privée
je suis sur un terrain privée, le mien, mais ont nous tirent dans les pates quand ont veux en achettés. il faut savoir., en a toujours agis a notre facons, et on continues..nous ne sommes pas nombreux et on ne prend pas trop de place
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 17 févr. 2009, 13:21:00

Bonjour,

Vous savez, la France devient de plus en plus urbaine, ce qui amènera bientôt à l'exctinction des gens du voyage qui deviendront sédentaires... Il y a aussi un problème avec les gens aux alentours, les gens ont des préjugés et les policiers aussi, votre "peuple" est malmené, mais nous n'y pouvons rien, les Français sont encore trop égoistes.
Modifié en dernier par benji le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 févr. 2009, 18:57:00

C'est vrai, ils ont encore du mal à accepter qu'on les cambriole.
Promit, j'essayerais de faire un effort icon_mrgreen
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 févr. 2009, 19:26:00

bonjour icon_biggrin icon_cheesygrin ,

ecoute mon amis lulu.. que des rupins ce faces volés des millions de bijoux, ou des tableaux qui sont au murs de leurs manoirs, moi je me mare...
les voleurs sont a la tete de l etat ou des multinationnales, le type qui vole pour sa survie, et celle des siens,moi je ne juge pas. de toutes facons, un voleur chez nous est toujours un frere. je l assume, mintenant il y a des voleurs partout,mais chez vous,en )plus vous avez des pedophiles, chez nous ii ny ont a pas, chacuns ses problemes, les notres ne nous géne pas..
il est vrais comme le dit benji , que la france rural disparait, sous le beton, notres avenir c est etre parqués , dans les banlieux des villes, sur les terrains vages, et pret des decharges..comme souvent dejas
mais notres peuple en a vue d autres, il saurat gardée sont unité. et chaque coups recues nous le redront au centuples
Modifié en dernier par lambertini le 30 nov. 2008, 17:05:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré