Les attentats en Indes

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 20 sept. 2009, 20:15:00

Tu dévies sytématiquement les fils dés que l'on te met le nez sur l'absurdité de l'islam.

La preuve, tu viens encore méler l'eta et l'ira, alors que l'on parle de l'islam.

ben laden, il n'est pas musulman ?
Modifié en dernier par Liberté le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 20 sept. 2009, 20:38:00

Liberté a écrit :Tu dévies sytématiquement les fils dés que l'on te met le nez sur l'absurdité de l'islam.

La preuve, tu viens encore méler l'eta et l'ira, alors que l'on parle de l'islam.

ben laden, il n'est pas musulman ?
mange un peu de camenbert , ajoute y du persil et 2 gorgées de thé et ça devrait passer ^^

ne me dis pas merci ça risquerait de te faire une indigestion :)
Modifié en dernier par muslim2009 le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 20 sept. 2009, 23:16:00

Et toujours cette déviance dés que les preuves de l'absurdité de l'islam sont données.

Tu es bien musulman. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Modifié en dernier par Liberté le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 21 sept. 2009, 16:05:00

Liberté a écrit :Et toujours cette déviance dés que les preuves de l'absurdité de l'islam sont données.

Tu es bien musulman. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
si a chaque fois qu'un musulman fait n'importe quoi c'est une preuve contre l'islam
que dire des athés et des communistes ?
des nationalistes et des néo-nazis ?

si ils commettaient un crime tout en suivant l'islam a la limite ça marcherait mais la c'est pas le cas XD

alors =>[]
Modifié en dernier par muslim2009 le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 21 sept. 2009, 16:25:00

muslim2009 a écrit :
Liberté a écrit :Et toujours cette déviance dés que les preuves de l'absurdité de l'islam sont données.
Tu es bien musulman. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
si a chaque fois qu'un musulman fait n'importe quoi c'est une preuve contre l'islam
que dire des athés et des communistes ?
des nationalistes et des néo-nazis ?

si ils commettaient un crime tout en suivant l'islam a la limite ça marcherait mais la c'est pas le cas XD

alors =>[]

Ils se réclament de l'islam pour commettre leurs crimes.
Qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Pourquoi c'est toi qui représente l'islam et pourquoi c'est eux qui ne le représentent pas ?

Ils sont musulmans, et tuent des gens.
Modifié en dernier par Liberté le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 21 sept. 2009, 16:45:00

Liberté a écrit : Ils se réclament de l'islam pour commettre leurs crimes.
les frontistes se reclament des français , les coco des athés , l'ira du catholicisme , l'eta des basques , israel des juifs , l'hinduvatha des hindous , et les pro-life de lavie

es-ce pour autant qu'ils le sont ?
Qu'est ce qu'il te faut de plus ?
l'avis de musulmans ou a defaut des théologiens !
Pourquoi c'est toi qui représente l'islam et pourquoi c'est eux qui ne le représentent pas ?
parce que eux c'est un goutte dans un ocean tout simplement !
Ils sont musulmans, et tuent des gens.
y a des français qui tuent , des boudhistes , des cathos , des athés , des juifs , ect..... tous a la poubelle ?
alors il reste quoi ?
Modifié en dernier par muslim2009 le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 sept. 2009, 20:02:00

Regarde le monde entier, muslim, et voit ...............
L'islam a le record d'attentats dans le monde entier.
Chapeau, elle est au moins premiere quelque part.

Attention, je fais bien la part des choses entre religieux et extremiste.
Mais tu montre encore une fois que toi, tu ne fais aucune diffrence.
Je ne defendrais jamais les cathos qui ont fait appel à la lacheté à leur epoque.
Fais en de même avec les extremistes musulmans, stp, soit au moins honnete avec toi même.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 21 sept. 2009, 20:13:00

lucifer a écrit :Regarde le monde entier, muslim, et voit ...............
L'islam a le record d'attentats dans le monde entier.
c'est une blague ?
les champions c'est les coco avec leurs "révolutions"
pour le reste si "monde" pour toi veut dire "europe" , alors ceci explique cela
Fais en de même avec les extremistes musulmans, stp, soit au moins honnete avec toi même.
quand ai je defendu les terroristes ?

quand on sait que leur dada c'est de faire sauter les mosquées..... :(
Modifié en dernier par muslim2009 le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 21 sept. 2009, 20:18:00

muslim2009 a écrit :
Liberté a écrit :Ils se réclament de l'islam pour commettre leurs crimes.

les frontistes se reclament des français , les coco des athés , l'ira du catholicisme , l'eta des basques , israel des juifs , l'hinduvatha des hindous , et les pro-life de lavie
es-ce pour autant qu'ils le sont ?
Qu'est ce qu'il te faut de plus ?

l'avis de musulmans ou a defaut des théologiens !
Pourquoi c'est toi qui représente l'islam et pourquoi c'est eux qui ne le représentent pas ?

parce que eux c'est un goutte dans un ocean tout simplement !
Ils sont musulmans, et tuent des gens.
y a des français qui tuent , des boudhistes , des cathos , des athés , des juifs , ect..... tous a la poubelle ?
alors il reste quoi ?

Tout ce que tu trouves à faire, comme d'habitude, c'est de dévier le sujet en parlant des autres religions et des tendances politiques.
Reviens à l'islam : qui détient le record des attentats de par le monde, si ce ne sont ps les représentants de l'islam ?
Modifié en dernier par Liberté le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 sept. 2009, 21:39:00

Je ne suis pas certain, mais je pencherais sur les representants de ................. ben non, je vois pas. icon_mrgreen
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 21 sept. 2009, 23:48:00

Bonsoir,


Liberté, tu as parlé de gens se réclamant de l'Islam pour commettre des attentats et tu t'es basé sur leurs actes pour juger l'Islam ? pourquoi ne pas se baser sur la vie banale d'un musulman  qui a une vie classique tant familiale, sociale, professionnelle que dans la manière de vivre sa foi ? pourquoi se baser sur quelqu'un qui va ôter la vie au nom de Dieu alors qu'à côté, il y a des gens qui vont aider leurs prochains au nom de ce même Dieu.. N'y-t-il pas une direction à prendre entre le bien et le mal ? Ecouter des "tarés" prêcher des paroles sorties du Coran mais surtout de leurs contexte et adaptées à leurs buts ... et qui pratiquent des techniques de lavage de cerveau ; qui profitent de l'ignorance et de la fragilité de certains.. ou bien réagir et prendre ses responsabilités.. l'homme doit toujours faire un choix.

à plus
Modifié en dernier par Gis le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 sept. 2009, 07:11:00

Simplement parce que muslim se permet de minimiser les attentats, peut etre ?
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 sept. 2009, 07:59:00

Salut Lucifer,


Vous êtes focalisés sur certains attentats et il en parle d'autres, mais je ne sais pas s'il les minimise au fond.. de tous temps, des hommes se sont dits investis par Dieu pour commettre des atrocités mais les buts ne sont ils pas personnels. En Indes, n'était-ce pas pour déstabiliser le régime politique ?

à plus
Modifié en dernier par Gis le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 22 sept. 2009, 08:03:00

Gis a écrit :Bonsoir, Liberté, tu as parlé de gens se réclamant de l'Islam pour commettre des attentats et tu t'es basé sur leurs actes pour juger l'Islam ? pourquoi ne pas se baser sur la vie banale d'un musulman  qui a une vie classique tant familiale, sociale, professionnelle que dans la manière de vivre sa foi ? pourquoi se baser sur quelqu'un qui va ôter la vie au nom de Dieu alors qu'à côté, il y a des gens qui vont aider leurs prochains au nom de ce même Dieu.. N'y-t-il pas une direction à prendre entre le bien et le mal ? Ecouter des "tarés" prêcher des paroles sorties du Coran mais surtout de leurs contexte et adaptées à leurs buts ... et qui pratiquent des techniques de lavage de cerveau ; qui profitent de l'ignorance et de la fragilité de certains.. ou bien réagir et prendre ses responsabilités.. l'homme doit toujours faire un choix.

à plus




Pourquoi ?
Parceque sur ce fil, et sur d'autres d'ailleurs, il y a un musulman qui essaie de faire passer l'islam pour une religion d'amour et de paix.

Or, les preuves du contraire foisonnent au 20 ième et 21 ième siècle, bien que ce dernier n'ait que 9 ans.

Force est de constater que la plupart des attentats dans le monde actuellement est l'oeuvre de gens qui se réclament de l'islam.

Que la plupart ne soient pas mauvais, ( les musulmans ) c'est comme partout.

Mais qu'il y en ait des nuisibles, et cela bien plus en proportion que dans les autres religions, il faut se rendre à l'évidence.

Tiens, faisons une estimation :

- 6 millions de musulmans en France: la presse s'en est glorifiée quand elle a annoncé le début du ramadan.

- 70 % de pratiquants, la aussi, la presse s'en glorifie, soit 4.2 millions.

- Supposons que 1 sur 100 soit un illuminé fou de dieu : soit 42 000.

- Supposons que 1 sur 100 parmi ceux la, soit prét à se sacrifier pour les vierges et je ne sais quelles aneries : cela fait 420.

- Imagine plus de 400 bombes humaines en France, dans les métros, les cinémas, les administrations, les écoles qui servent du porc, les supermarchés qui vendent du porc, les charcuteries pas halal, ....................

Evidemment, c'est une estimation, les bienpensants vont dire que cela ne se produira pas, mais en tout cas, je ne crois pas que ce soient des boudhistes qui soient capables de faire cela.
Modifié en dernier par Liberté le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 sept. 2009, 11:32:00

Tu oublie aussi une chose.
Quand je lis que l'on compare des attentats des basques, des corses, voir des bretons, c'est en effet minimiser les attentats islamiques.
Un attentat en corse vise les batiments, pas les pertes humaines.
De ce côté là, les attentats lâches ont le monopole des fous d'halla.

Le 11 septembre, la rue de rennes à paris, st michel à paris. Que des pertes humaines d'innocents allant au travail.

Perso, jamais entendu ça chez les bretons ou les basques.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré