Manifestation islamique.

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 18 sept. 2009, 09:50:00

Bonjour,
En elles même les religions n'ont rien de néfaste... (religion vient de "religare = relier"). Ce qui est dangereux, c'est ce que les hommes en font ! Il se trouve hélas que l'islam est entre les "mains" de terribles paranoïaques ne rêvant que de mort, de malheur et de destruction.
Leur arme principale, et c'est une de leur force, est d'une lâcheté sans nom par le terrorisme aveugle tuant plus d'innocent que de concernés. Mais nos lâches dirigeant leur autorisent cette arme alors que toute tentative de résistance ou de défense est outrageusement condamnée.
En outre les discours outranciers des soit disant imams tombe dans de fragiles tête de jeunes volontairement maintenus dans une inculture crasse et une incapacité de pensée. (voir les programmes des écoles coraniques).
Si l'occident veut s'en sortir il est plus que temps de réagir.
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 18 sept. 2009, 23:50:00

y a du mixage la dedans , les references a l'holocaust ça c'est une manif aux usa qui comparait bush a hitler :|
aprés pour le reste 3 pancartes dans 10 manif c'est pas assez pour etre concluant surtout que le truc genre "apprenez du 9/11" ça peut vouloir dire que le terrorisme ne se combat pas avec des guerres conventionelles (cf. afghanistan) donc :|

Avatar du membre
paroleV
Messages : 25
Enregistré le : 20 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Bourgogne

Message non lu par paroleV » 19 sept. 2009, 20:33:00

   L'Islam est déjà en Europe et deviens de plus en plus importante Car les musulmans se multiplie, comme tout autre communauté. Des jeunes français, anglais, allemands, etc sont endoctrinés dès le pluis jeune âge par leurs parents. La société peut -elle accepter qu'on profite ainsi de la naïveté des enfants. Ils s'agit d'un véritable bourage de crâne qui se pratique tout les jours. On apprend à des enfants à craindre un Dieu qu'il ne verrat jamais. Qu'il faut tuer tout les homoxuelles. Que la Femme doit obéir aux hommes. Que l'on doit réciter une prière cinq fois par jour pour un homme immortel dont l'existence ne être prouvé. Que les non musulmans sont des ignorants.
Peut-on accepter cela ?  En tout cas, si on laisse l'Islam poursuivre sa montée, une Europe islamique envisagable. Ce n'est qu'une question de temps . Compte à rebourd .
Nous aurions tort de nous plaindre tandis que milles autres envient notre sort

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 sept. 2009, 20:36:00

raslebol a écrit :Bonjour, En elles même les religions n'ont rien de néfaste... (religion vient de "religare = relier"). Ce qui est dangereux, c'est ce que les hommes en font ! Il se trouve hélas que l'islam est entre les "mains" de terribles paranoïaques ne rêvant que de mort, de malheur et de destruction.
Leur arme principale, et c'est une de leur force, est d'une lâcheté sans nom par le terrorisme aveugle tuant plus d'innocent que de concernés. Mais nos lâches dirigeant leur autorisent cette arme alors que toute tentative de résistance ou de défense est outrageusement condamnée.
En outre les discours outranciers des soit disant imams tombe dans de fragiles tête de jeunes volontairement maintenus dans une inculture crasse et une incapacité de pensée. (voir les programmes des écoles coraniques).
Si l'occident veut s'en sortir il est plus que temps de réagir.

Je n'aurais pas dis mieux, c'est pourquoi je n'essayerais même pas icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 19 sept. 2009, 21:12:00

raslebol a écrit : Il se trouve hélas que l'islam est entre les "mains" de terribles paranoïaques ne rêvant que de mort, de malheur et de destruction.
qui sont ces "paranoiaques revant de mort" ?
Mais nos lâches dirigeant leur autorisent cette arme alors que toute tentative de résistance ou de défense est outrageusement condamnée.
c'est les meme dirigeants qui envoient de plsu en plsu de soldats pour aller tuer les "terroristes" en envahisant leur pays a coup de bombes de 7t sur des villages de maxi 500 habitants ?
(voir les programmes des écoles coraniques).
93% de réussite au bac a l'ecole averoes :)

purée les incultes !

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 20 sept. 2009, 20:24:00

Merci Muslim de me donner la parole.
Qui sont ces paranoïaques ? Vois autour de toi... Légions sont-ils en Iran, Palestine, Banlieue parisienne...
Comment appelles tu ces "mecs" en robe de chambre blanche et bonnet de nuit qui va bien battre de gamins sur un parking de super marché pour qu'ils aillent à la mosquée. Ce n'étaient pas ses enfants il lui aurait fallu une belle théorie de femelles pour pondre ces petits en même temps. J'ai été le témoin de cette scène souventes fois à Marseille.
les soldats qui tuent les terroristes ? Justement c'est un début de révolte. A l'instar d'Israël qui veut que vous leur foutiez la paix (désolé mais muslim n'est pas MON pseudo). Ce devrait être la condamnation sans concession de toute albophobie.
Ne plus tolérer qu'un jet de peinture sur un mur de mosquée soit une profanation alors que comme lu dans la presse 70 tombes chrétiennes profanées à coté de Dunkerque n'est qu'une incivilité.
Me suis-je fait comprendre ? suis-clair ?
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 20 sept. 2009, 20:39:00

ok , je peux avoir la version française ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 sept. 2009, 19:56:00

Là, muslim, tu abuses, j'ai tout compris, moi icon_mrgreen

Il est exact que les preuves d'incivilité de la part de certaines communautés sont très minimisées par rapport à d'autres, et qu'elles sont loins d'être égale.
La communauté musulmane prend de l'ampleur, et on lui pardonne tout au nom de la tolérance.
Est ce bien, est ce mal ? Pas à moi de repondre à ça, je ne connais pas l'avenir.
Mais vu comment elle gère les pays qu'elle occupe, celà va à l'encontre de la démocratie française.

Le français, même si il le croit parfois, ne supporterait pas de vivre comme dans les pays musulmans. Déjà, il est trop indiscipliné pour ça, mais surtout, il respecte d'avantage la gente feminine.
Bon, c'est vrai que question discipline, la communauté arabe en france est loin d'être une reference, mais il faut savoir que ceux qui se revendiquent arabes chez nous la ferme royalement chez eux au risque de recevoir des jets de pierres. Mais ici, protégés comme ils le sont au nom du social, ils auraient tord de s'en priver.

Maintenant, des frictions sont inevitable entre ces deux idées differentes que sont les occidentaux et les africains du nord. Nous n'avont pas la même religion de base( ça, c'est pas grave), mais nous ne vouons pas la même importance à la religion (là, ça le devient).
Un arabe athé, c'est très très rare.
Mais voilà, l'islam est totalement anti democratique, et la france est une reference en la matière.
Le MLF en Algérie , vous imaginez ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 21 sept. 2009, 20:10:00

deja la majorité des pays musulmans sont des dictatures anti-islam ou des choses simples comme prier peut parfois vous valoir la prison :|
des pays athé comme la tunisie ou l'egypte sont aux anti-podes de la démocratie

aprés pour le respect au femmes et tout ton blabla sorti tout droit de tes prejugés : il y a plus de violences conjugales en belgique qu'en algerie et l'arfique du nord etait chrétienne avant d'etre musulmane

et pour le respect des femmes en europe j'ai une jolie video mais j'aimerais l'autorisation des modos , vu qu'elle peut pousser certains au racisme anti-belge

maintenant pour le reste parle nous de la violence conjugale en france et apres on parlera de la paille et la poutre :)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 21 sept. 2009, 20:36:00

l'arfique du nord etait chrétienne avant d'etre musulmane
C'est le contraire, c'est plutôt l'afrique noire qui est chrétienne...
la majorité des pays musulmans sont des dictatures anti-islam ou des choses simples comme prier peut parfois vous valoir la prison
Sur ce coup là je n'ai pas les statistiques, j'aimerai bien que tu prouves tes dires s'il te plait.
maintenant pour le reste parle nous de la violence conjugale en france et apres on parlera de la paille et la poutre
Différence entre vriolences conjugales et non respect des femmes, je crois que c'est là que ton argument pêche.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 21 sept. 2009, 20:44:00

artragis a écrit :
l'arfique du nord etait chrétienne avant d'etre musulmane
C'est le contraire, c'est plutôt l'afrique noire qui est chrétienne...
l'afrique noir est aussi a majorité musulmane >_<

et je parle d'un point de vue historique , saint augustin etait berbere , y a encore des basiliques en syrie qui datent d'avant l'islam et des tas de mosquées anciennent sont en fait des ex-eglises
Sur ce coup là je n'ai pas les statistiques, j'aimerai bien que tu prouves tes dires s'il te plait.
des stat de quoi en fait ?
de la dictature tunisienne ? la democratie n'est pas une histoire de "stat" :(
Différence entre vriolences conjugales et non respect des femmes, je crois que c'est là que ton argument pêche.
lol argument a 2 balles , la femme est trés respecté en islam n'en deplaise a certains aprés si tu veut nous faire croire qu'on tape sur sa femme par amour ou par respect t'auras du mal a nous le prouver .....

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 sept. 2009, 21:35:00

La feme est traitée comme de la me... en afrique et tu le sais, nous le savons et le monde entier le sait.
C'est pas mes prejugés, c'est des faits. Les droits de l'hommes sont bafoués (disons plutot de la femme).
Quand à la violence envers les femmes, elle n'arrete pas là bas. Elle doit se cacher pour exister. Elle doit se cacher pour se balader dans la rue. Elle doit marcher à 5 metres derriere son homme.
C'est certain que la violence faite aux femmes est moindre, et pour deux raisons
Elle n'est pas respectée, pas ecoutée, et donc pas de statistiques
Elle ne vaut rien par rapport à son homme, et encore moins par rapport au femmes occidentales.

Elle vit dans la peur, la soumission. C'est ça aimer la femme ? Quand je dis que nos cultures sont opposées envers les femmes.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 21 sept. 2009, 21:58:00

lucifer a écrit :La feme est traitée comme de la me... en afrique et tu le sais, nous le savons et le monde entier le sait.
on le sait grace aux medias anti-racistes bien connus , on le sait parce que les medias le savent parce que on le sait :)
Quand à la violence envers les femmes, elle n'arrete pas là bas. Elle doit se cacher pour exister. Elle doit se cacher pour se balader dans la rue. Elle doit marcher à 5 metres derriere son homme.
faudrait leur faire un rappel , sont trop laxisiste depuis que j'y suis allé
Elle n'est pas respectée, pas ecoutée, et donc pas de statistiques
tiens j'y avais pas pensé , surtout depuis qu'au maroc il doit y avoir obligatoirement une "maison de la femme" dans chaque ville
Elle ne vaut rien par rapport à son homme, et encore moins par rapport au femmes occidentales.
dis comme ça je te crois sur parole ^^
Elle vit dans la peur, la soumission. C'est ça aimer la femme ? Quand je dis que nos cultures sont opposées envers les femmes.
oui certains les vendent dans la rue , parfois pour des pots de yaourt et d'autres font des pieds et des mains pour leur accorder une vie digne de se nom dans des pays ou on pends le premier qui demande des droits >_<'

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 sept. 2009, 22:14:00

C'est marrant, au moins, on ne peut pas te retirer ton humour.
Mais tu as raison, la burka, elle doit etre bretonne à la base, mais personne ne le sait, alors chuttttttt........................
Ca reste entre nous, hein ?
Et si on nous reproche la vérité sur les femmes voilées, il sera pas trop tard pour mettre _ça sur le dos des corses ou des basques icon_mrgreen

T'as raison, ils y comprennent rien, les français cathos, car tu le sais comme moi, l'islam est la religion internationale de demain.
Laissons ces ignares croirent ce qu'ils veulent.

Seuls les africains du nord savent de quoi ils parlent. Bon, pas nous qui y passons un mois dans l'année, mais ça, les français chauvins ne le savent pas. Le tout, c'est que nous, nous y croyons.

Bon, on entrave que dalle à ce qui se passe dans le monde, mais on s'en fout, on en parle quand même. Et on va leur ressortir leur passé, à ceux là.
On va aussi comparer les petards mouillés des corses avec les attentats du 11 septembre. On m'a toujours dit, les français, plus c'est gros, plus ils gobent.

Je te laisse, mon frère, ils y comprennent vraiment rien. icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 21 sept. 2009, 22:30:00

lucifer a écrit :C'est marrant, au moins, on ne peut pas te retirer ton humour.
Mais tu as raison, la burka, elle doit etre bretonne à la base, mais personne ne le sait, alors chuttttttt........................
Ca reste entre nous, hein ?
la burqa est issue des coutumes afghanes , pas de l'islam
Et si on nous reproche la vérité sur les femmes voilées, il sera pas trop tard pour mettre _ça sur le dos des corses ou des basques icon_mrgreen
le pire c'est qu'elle y tiennent a leur voile !
elle ont monté des assoc et des manif en rien de temps rien que pour ça , on a completement oublié de leur mettre des baffes pour qu'elle la ferme en bonnes femmes bonnes a rien qu'on doit trucider si on veut pas aller en enfer >_<'
T'as raison, ils y comprennent rien, les français cathos,
ça dépends quels cathos , mon grand pére n'a jamais douté de mon pére pour se qui etait de son comportement vis a vis elle :|
car tu le sais comme moi, l'islam est la religion internationale de demain.
c'est pas un hasard si il y a 20% de musulmans dans le monde , y pas 20% de gars qui ont rien d'autres a faire que torturer leur femmes quand meme ? si ?

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré