Saint Valentin

Ici on parle de tout, sauf de politique
Cobalt

Re: Saint Valentin

Message non lu par Cobalt » 14 févr. 2012, 22:13:28

lucifer a écrit :Une mega fête commerciale totalement bidon , j'aime ma femme toite l'année, sauf le 14 février, seul jour où je la trompe
icon_biggrin

Ca aurait tendance à m'amuser,et en principe je fais un dîner à la maison en changeant même les meubles de place,histoire de dérouter un peu la personne icon_biggrin

Et puis u bon repas et un très bon champagne,style Salon,mais ça c'était avant icon_biggrin

Cobalt

Re: Saint Valentin

Message non lu par Cobalt » 14 févr. 2012, 22:16:26

Vincendix a écrit :Voici un sujet "consensuel" et je suis entièrement d'accord avec Lancelot, la St Valentin c'est tous les jours de l'année et à plus forte raison les années bissextiles.
Oui.Pourrait-on avoir les commentaires de vos femmes respectives icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Saint Valentin

Message non lu par lancelot » 14 févr. 2012, 23:06:03

Ha non, faut pas pousser le bouchon trop loin, maurice !

Bon, cela étant ,la mienne est inscrite sur ce forum. Si elle veut réagir , et que tu veux l'y inciter, son pseudo est perséphone, et si tu lis ses commentaires, tu verras qu'elle est d'une jalousie féroce.

Je ne trompes pas ma femme.

Bon maintenant ... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais ... bon, franchement, je vois pas l’intérêt de casser ce qui n'a pas lieu de l'être.

Et pourtant, je suis un ancien adepte du divorce ... (2 fois) , mais je tires une certaine fierté de ne jamais avoir trompé avant de divorcer. (fierté imbécile car elle ne sert à rien, mais je suis comme cela)

si j'étais à chaque fois à l'origine de ces demandes officielles de séparation, elles (mes demandes) n'étaient que la prise de conscience d'un constat d'échec.

Cobalt

Re: Saint Valentin

Message non lu par Cobalt » 15 févr. 2012, 07:10:57

Si en plus faut faire gaffe aux épouses^^ je me suis fritée avec Perséphone,mais je croyais qu'elle vivait dans le midi icon_biggrin
En tous cas elle n'est pas de gauche ?

poésietoute
Messages : 233
Enregistré le : 07 juin 2011, 00:00:00

Re: Saint Valentin

Message non lu par poésietoute » 15 févr. 2012, 08:25:07

Beaucoup de fêtes sont détournées, "achetées", certes.

Nous ne manquons jamais un moment, une date où nous nous exprimons mutuellement la sensation de vivre depuis un bon moment déjà, un frisson unique.
Comme tous les êtres tactiles, je ferme les yeux, et me laisse aspirer par le vertige.
Donc oui, je lui écris de petits textes, que je ne lui lis pas, car reprenant cette beauté de texte constituée, "ne me secoue pas, je suis plein de larmes".

A ma

Avant de te croiser
Le bonheur personnifié
J’en avais entendu parler
Mais ce n’était qu’une idée

Les dents serrées
Toujours contre les coups mauvais
A ne rien lâcher
Fière combattante dressée

Et commença l’odyssée
Intérieure de la beauté
Comme si le souffle premier
De l’humain en toi s’était posé

Tous ces jours captés
Avec toi m’ont semblé
Si bien ouvragés
Que je ne demanderai

Qu’à pouvoir longtemps les prolonger


Luciole adorée

Donc, voici le plus récent poème dédié, à celle qui , maintenue en l'air par un quasi-sortilège, et transformant tout ce qu'elle touche en lueur, décore et ouvrage mes jours, et non pas uniquement en extérieur.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Saint Valentin

Message non lu par Vincendix » 15 févr. 2012, 09:05:24

Cobalt a écrit :
Vincendix a écrit :Voici un sujet "consensuel" et je suis entièrement d'accord avec Lancelot, la St Valentin c'est tous les jours de l'année et à plus forte raison les années bissextiles.
Oui.Pourrait-on avoir les commentaires de vos femmes respectives icon_biggrin
Je pense qu'elle pense comme moi, des cadeaux nous en échangeons à longueur d'année, sous différentes formes.

Mon arc-en-ciel

Je t’aime simplement, pour te voir et t’entendre,
Pour être auprès de toi dans nos jours, dans nos nuits,
Je t’aime simplement, c’est facile à comprendre,
De l’hiver monotone à la saison des fruits.

A quoi bon l’apparat, à quoi bon le tapage,
Faut-il ouvertement afficher notre amour ?
La ferveur et le bruit ne font pas bon ménage,
Gardons notre secret sans battre le tambour.

Un rayon de soleil ne vaut pas ton sourire,
Ta voix berce mon cœur d’un chant mélodieux,
Tu es ma liberté, près de toi, je respire,
Et je perds la raison dans le vert de tes yeux.

Tu es le réconfort quand mon âme est en peine,
Un baume à mon esprit, un nuage de miel,
Tu es l’enchantement, une fée, une reine,
Un bonheur permanent, tu es mon arc-en-ciel.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré