Islamisme aux USA - une vidéo qui en dit long

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 mai 2009, 11:39:00

Bonjour,

Ne fait pas semblant de pas comprendre mon interventionn ai-je parlé de la photo ? je ne crois pas j'ai dit "je ne te laisserais pas dire qu'un des membres est un collabo, ou un intégriste c'est un manque de respect, on ne débat pas comme cela."

Et j'aime pas cette façon de dire que ce forum est un forum islamiste, tout cela car il y'a des contradicteurs.


Si pour toi ça te semble normal de parler comme cela, et dire aux autres membres qui ne sont pas d'accord qu'ils sont soit collabos ou intégristes musulmans, pour beaucoup d'autres personnes ce n'est pas normal , et il y a des membres qui se sont plains en mp... de tes propos.

A bon entendeur salut...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 12:10:00

politicien a écrit :Bonjour, Ne fait pas semblant de pas comprendre mon interventionn ai-je parlé de la photo ? je ne crois pas j'ai dit "je ne te laisserais pas dire qu'un des membres est un collabo, ou un intégriste c'est un manque de respect, on ne débat pas comme cela."

Et j'aime pas cette façon de dire que ce forum est un forum islamiste, tout cela car il y'a des contradicteurs.


Si pour toi ça te semble normal de parler comme cela, et dire aux autres membres qui ne sont pas d'accord qu'ils sont soit collabos ou intégristes musulmans, pour beaucoup d'autres personnes ce n'est pas normal , et il y a des membres qui se sont plains en mp... de tes propos.

A bon entendeur salut...


Les pauvres, de savoir que l'immense majorité des Français ne peuvent plus du tout sacquer les musulmans, celà les dérange !

C'est pourtant la VERITE, mais de tout temps la Vérité dérange beaucoup.

Avez vous à proposer un autre "mot" concernant des personnes qui approuvent et adhèrent aux thèses ségregationnistes, et totalitaires de l'islam ?
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 mai 2009, 12:37:00

Bonjour,

Car pour toi, celui qui ne dit pas pareil que toi sur l'islam est un collabo ? Sisi tu l'as marqué... Ou alors un intégriste musulman ? Sisi tu l'as marqué... On ne débat pas de cette façon, je trouve cette façon de faire irrespectueuse, ah oui pour toi ce ne sont pas des insultes... tu as eu beaucoup de remarque à ce sujet et non pas sur tes idées qui ont toujours été respecté, hélas tu fais semblant de ne pas comprendre...
Donc oui des membres ce sont plains de ces paroles, et pour info ce ne sont pas à ceux que tu as dit cela, qui ce sont plains.

Salut...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 30 mai 2009, 13:29:00

Avez vous à proposer un autre "mot" concernant des personnes qui approuvent et adhèrent aux thèses ségregationnistes, et totalitaires de l'islam ?
qui a approuvé les méthode du genre?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 30 mai 2009, 14:09:00

Personne sur ce forum n'adhére aux thèses ségregationnistes, et totalitaires de l'islam, alors cela ne sert à rien de t'exiter.

Il ne faudrait pas mélanger islamiste et musulmans.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 mai 2009, 17:15:00

The Deadly Weapon a écrit :
racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :Salut Lambertini, Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)

J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.

à plus



Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)




Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !


Dans les années 30 les types dans ton genre disaient qu'il y avait les purs comme eux d'un côté, les juifs de l'autre, et au centre tous les autres étaient des enjuivés.

Désolé pour le point Godwin mais c'est tellement flagrant. La même rhétorique odieuse ! icon_evil


Tu te plantes !

En 1933 il y avait ceux qui disaient non aux NAZIS et ceux qui disaient OUI...
En 2009 il y a ceux qui disent NON à l'islam et ceux qui disent OUI...

Image
Les très catholiques Croates Oustachis ont collaboré activement avec Hitler durant la guerre, ils ont même été particulièrement zélé. Comme quoi tout ça c'est bidon...

Et puis quoi, ta photo à deux balles est censée démontrer que tous les musulmans du monde entiers sont des nazis ? Pas plus que l'ensemble ds catholiques ne l'est parce que les Oustachis l'étaient. Je le répète, tes méthodes sont odieuses !

Allez, a mon tour d'utiliser cette méthode :

Image

Image

Image

Image

Image

Etc...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 19:18:00

racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :Salut Lambertini, Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !) J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.

à plus



Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)








Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !





Dans les années 30 les types dans ton genre disaient qu'il y avait les purs comme eux d'un côté, les juifs de l'autre, et au centre tous les autres étaient des enjuivés. Désolé pour le point Godwin mais c'est tellement flagrant. La même rhétorique odieuse ! icon_evil






Tu te plantes !

En 1933 il y avait ceux qui disaient non aux NAZIS et ceux qui disaient OUI...
En 2009 il y a ceux qui disent NON à l'islam et ceux qui disent OUI...

Image


Les très catholiques Croates Oustachis ont collaboré activement avec Hitler durant la guerre, ils ont même été particulièrement zélé. Comme quoi tout ça c'est bidon...

Et puis quoi, ta photo à deux balles est censée démontrer que tous les musulmans du monde entiers sont des nazis ? Pas plus que l'ensemble ds catholiques ne l'est parce que les Oustachis l'étaient. Je le répète, tes méthodes sont odieuses !

Allez, a mon tour d'utiliser cette méthode :

Image

Image

Image

Image

Image

Etc...


Sauf que aucune evéque, cardinal, n' a été à l'origine de la création de Divisions SS Chrétiennes alors que les autres ont crées des divisions SS UNIQUEMENT musulmanes...

De plus veuillez indiquer la spécifité essentiellement chrétienne des Oustachis !

Les Oustachis (en croate : Ustaše - les Insurgés) sont un mouvement nationaliste fasciste croate fondé en 1929 par Ante Pavelić. Il avait comme objectif de renverser la monarchie et de contrer la prédominance serbe sur le Royaume des Serbes, Croates et Slovènes fondé en 1918.
Il exerça le pouvoir en Croatie durant la Seconde Guerre mondiale avec l'aide de troupes de Hitler, après l'occupation de la Yougoslavie par les forces du Reich au printemps 1941. Durant cette période, les oustachis pratiquèrent une violente politique de génocide caractérisée par une purification ethnique, religieuse et politique qui mena à la mort de centaines de milliers de Serbes, de Juifs, de gitans et de Croates communistes.

Car se sont des "insurgés" qui ne revendiquent aucune appartenance CHRETIENNE, votre démonstration est encore une fois totalement BIDON !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 mai 2009, 19:35:00

Bonjour,

Vous êtes totalement hors sujet, je vous demanderais de respecter les sujets, merci d'avance...

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 20:16:00

Georges a écrit :Personne sur ce forum n'adhére aux thèses ségregationnistes, et totalitaires de l'islam, alors cela ne sert à rien de t'exiter.
Il ne faudrait pas mélanger islamiste et musulmans.

Un musulman n'est qu'un islamiste en "sommeil"...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 30 mai 2009, 20:18:00

Un musulman n'est qu'un islamiste en "sommeil"...
c'est votre avis, pas le notre
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 20:36:00

artragis a écrit :
Un musulman n'est qu'un islamiste en "sommeil"...

c'est votre avis, pas le notre

Oui comme l'avis de certains Français n'était pas celui de Daladier, on a vu le résultat...

L'esprit de "Munich" est toujours présent chez les pleutres.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 20:42:00

Chercher la différence entre "musulman" et "islamiste"... icon_cheesygrin

La takkya ou "dissimulation" c'est le fait qu'un musulman est encouragé à tromper le non-musulman sur ses pensées réelles si c'est dans l'intérêt de sa secte : par exemple, "l'islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance", c'est de la takkya.

http://sajidine.com/coran_ecrit/009.htm#...

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez.
Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.
Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, et qu'ils se convertissent, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Le but des fondamentalistes est double dans ce cas : attirer à la conversion par des discours lénifiants.. Et éviter que les convertis se sauvent en courant car, ne nous leurrons pas, une grande majorité des musulmans ne savent pas lire le Coran et encore moins l'interprêter.

Ce n'est pas pour rien que l'arabie saoudite dépense des sommes colossales pour former des imams à sa dévotion et les envoyer prêcher en Europe à grands frais !!

Petit cours d'islamologie pour les musulmans qui ne savent pas ce qu'est la takkya MDR (personne n'est dupe).

A la mort de Mahomet, la succession se traita par DES GUERRES ET DES ASSASSINATS.
Ali, cousin et gendre de Mahomet, conquit le pouvoir, le garda deux ans, et le perdit.
Ses partisans formèrent les Chiites (chiite vient d’un mot arabe qui signifie partisan, sous-entendu ceux d’Ali).
Les adversaires formèrent les Sunnites (leur nom vient d’un mot qui signifie la tradition, sous-entendu celle de Mahomet).

Comment résoudre ce schisme ?
MAHOMET avait montré la voie, EN APPLIQUANT LA SOLUTION FINALE d’abord aux juifs de Médine, (comme les nazis) puis à ceux qui abandonnaient l’islam, puis aux « polythéistes ».

Les Sunnites tentèrent donc d’éliminer tous les Chiites.
Ceux-ci, contrairement aux Chrétiens qui préféraient la mort à l’abjuration, choisirent en masse l’abjuration.
Pour éviter de perdre tous leurs fidèles, les dirigeants du chiisme INVENTERENT LA TAQIA : c’est l’obligation religieuse faite aux Chiites de mentir pour sauver leur vie, en faisant une abjuration publique, sans pourtant changer de religion.

La taqia s’est ensuite généralisée, et aujourd’hui elle est devenue l’obligation religieuse qui s’impose à tout musulman de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam.

C’est au titre de la taquia que les musulmans d’Occident citent souvent LES VERSETS DE LA TOLERANCE, sans dire que CE SONT DES MANSUKHS abrogés.

Ils prévoient, dans la majorité des cas à juste raison, que les Occidentaux ne liront pas le coran, ne connaîtrons ni les versets violents ni l’existence de l’abrogation, ni ne sauront que MAHOMET A DONNE PERSONNELLEMENT L’EXEMPLE DU MENSONGE ET DE LA RUSE LORS DE L’ASSASSINAT DE KA’B IBN AL ASHRAF.
Le coran institue MAHOMET COMME « BEAU MODELE » : Vous avez un excellent exemple dans votre prophète. (Sourate 33, verset 21).
C’est pourquoi la ruse et le mensonge sont fondateurs de la morale islamique en cette matière.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 30 mai 2009, 20:49:00

L'esprit de "Munich" est toujours présent chez les pleutres.
une question pour vous nous insulter de pieutre n'est pas nous manquer de respect?
Autre chose, lorsque je dis "les musulmans croient en un Dieu qu'ils nomment Allah, qui est un Dieu d'amour et de justice comme notre Dieu et à moindre mesure comme Yavé (qui est un Dieu vengeur)" je n'ai pas tord, c'est la base même de ces trois religions monothéistes que sont le christianisme (avec tous ses schismes ) le judaisme et l'islam. Lorsque je dis "Ben Laden est MONDIALEMENT reconnu comme un terroriste et Al Qaida comme une organisation terroriste et non comme une association caritative", je ne me trompe pas. Ca implique donc qu'il y a des musulmans terroristes et des musulmans qui ne le sont pas. Si je te disais que beaucoup de musulmans considèrent Ben Laden comme un terroriste, cela implique aussi que les musulmans sont croyants en l'islam mais ne sont pas islamistes (islam à l'extrême) car les musulmans sont aussi des hommes qui ont une vie et des problèmes personels qui passent avant le Coran. En faisant cette différence, je ne me voila pas les yeux devant le danger des islamistes mais j'admet qu'il existe des musulmans humains et humanistes, ceux là même qui ont pratiqué les premières opération de la cataracte, ou bien qui ont équipé les bateaux de gouvernails d'etambeau.
Tout comparé à la WW2 et à munich est selon moi une erreur car l'islam est une religion et l'islamisme un extrêmisme qui se disperse dans des petits groupes (enfin petit, relativement à la population musulmane... il y a bien entendu trop de terroristes) alors que le nazisme c'était un PAYS, un seul pays qui affichait ouvertement ses ambitins militaires ! Il ne faut pas confondre nation et religion, la preuve une bonne moitié (même si ce n'est pas assez) des immigrés musulmans sont intégrés et portent fièrement la nationalité française et chante "Aux armes citoyens, formez vos bataillons" alors même que ce n'est pas sensé avoir du sens pour eux !
C’est pourquoi la ruse et le mensonge sont fondateurs de la morale islamique en cette matière.
vous voyez moi je sais ne pas faire de doubles posts... Sinon vous dites vous même que votre prétendue taqia a été créée après un schisme entre deux groupes musulmans ! donc l'islam a déjà été fondé. Cette "dissimulation" n'est donc pas une fondation de l'islam.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 mai 2009, 22:44:00

The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :
Salut Lambertini, Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.
à plus


Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)


 

Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !

 


The Deadly Weapon,

J'ai toujours respecté ton point de vue tout en ne le partageant pas et je t'ai toujours respecté également... Toi, encore une fois tu fais un parallèle qui est une insulte à mon encontre.. Tout le monde sait ce que ce terme recouvre et donc voici ce qu'est un collabo : une personne ayant collaboré avec les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale..

 

 Oui tout à fait, comme les musulmans qui étaient tres potes avec Hitler et Himmler !

(...)

 
The Deadly Weapon a écrit :
politicien a écrit : Bonjour, The deadly weapon, on t'a fait beaucoup de remarques sur tes nombreux manques de respect, il y a d'ailleurs un réglement à respecter... Tu ne veux pas le reconnaitre tant pis pour toi, nous prendrons les décisions qui s'imposent, mais je ne te laisserais pas dire qu'un des membres est un collabo, ou un intégriste c'est un manque de respect, on ne débat pas comme cela.
Et ne vient pas me dire que c'est pour t'empêcher de débattre et de dire ce que tu penses, tu as à ton actif 335 messages, 300 sur le même sujet... C'est que tu as pu dire ce que tu pensais.

A bon entendeur salut




Ah bon momtrer une photo de musulman faisant le salut nazi c'est un manque de respect ?!...
Oui en effet envers les millions de morts de l'holocauste.

Au sujet de mes choix de réponses, je suis désolé mais les autres sujets ne m'interressent pas du tout, parce que je dois aussi poster des messages sur les autres rubriques pour vous faire plaisir ?
The Deadly Weapon,

Le non-respect est à mon égard.. quant à ce terme de collabo.. et tu le sais très bien.. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas l'histoire de ma famille et je ne te permets donc pas de m'insulter car tu les insultes également !!!

Toujours cet irrespect régulièrement pour ceux qui n'ont pas le même avis que toi. Tu sais ce que c'est qu'un débat ? une discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes.. Il est dommage que cela soit impossible avec toi.. c'est pourtant l'essence d'un forum..

Concernant tes messages, Politicien ne t'a jamais indiqué où poster : les membres sont libres de poster où ils le désirent.. Il t'a juste fait remarquer qu'au vu du nombre de messages sur le même sujet, tu as pu à loisir, nous faire part de tes opinions.

à plus

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 31 mai 2009, 09:19:00

Mohamed Atta était considéré comme un musulman modéré... et pourtant !

Moussaoui aussi, il avait vécu autrement, avant, et il a basculé.

Combien d'autres vont basculer dans le terrorisme ?

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré