Des personnalités derrière Corinne Lepage

Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Des personnalités derrière Corinne Lepage

Message non lu par politicien » 25 févr. 2012, 14:01:33

Bonjour,
Onze personnalités ont lancé vendredi "un appel démocratique à parrainer Corinne Lepage", candidate Cap21 à la présidentielle afin qu'elle puisse obtenir les 500 signatures lui permettant de concourir.

"Comme vous le savez, Corinne Lepage, figure emblématique de l'écologie, est candidate à l élection présidentielle. Les difficultés qu'elle rencontre à rassembler ses 500 parrainages pourraient l'exclure de ce fantastique espace d'échanges, de confrontations et de débats que représente la phase finale de la campagne présidentielle", écrivent les signataires dans un communiqué.

(...)


Parmi les personnalités signataires figurent Jean-Marie Pelt, président de l'institut Européen de l'écologie, Yann Arthus-Bertrand, photographe, fondateur de Good Planet.org, Jean-François Viel, épidémiologiste et Dominique Belpomme, cancérologue et président de l'ARTAC.

http://www.20minutes.fr/politique/88630 ... nne-lepage
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Des personnalités derrière Corinne Lepage

Message non lu par El Fredo » 25 févr. 2012, 14:12:40

Ça serait dommage qu'elle ne puisse se présenter, son programme est solide.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Des personnalités derrière Corinne Lepage

Message non lu par Alegre » 25 févr. 2012, 14:38:39

Je pensais voir Eva Joly également parmi ces personnalités!! Je suis déçu!! icon_mrgreen
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Des personnalités derrière Corinne Lepage

Message non lu par Lucas » 25 févr. 2012, 22:05:55

Elle va peut être se rallier à elle, la semaine prochaine icon_cheesygrin

J'aimerai bien que Corinne Lepage fasse plus qu'Eva Joly si elle a ses signatures.

Répondre

Retourner vers « Les candidats d'hier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré