Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par Vincendix » 21 mars 2012, 09:10:44

wesker a écrit :Il semble clair que Jean Marie Le Pen ne sera pas candidat aux législatives à Carpentras, sauf si le mouvement estimait que sa candidature était nécessaire à la progression des idées .
C'est clair en effet !
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par wesker » 24 mars 2012, 10:39:04

Oui Vincendix, quelque chose te semble confus, dans cette déclaration. Jean Marie Le Pen ne sera pas candidat dans cette circonscription car il estime qu'il faut désormais laisser la place aux jeunes, en revanche, si le mouvement estime qu'il peut apporter une valeur ajoutée et faire avancer les idées, qu'il le sollicite pour ce combat il ne se dérobera pas !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par Vincendix » 24 mars 2012, 10:51:06

C'est bien dans la philosophie du FN cette attitude, les paroles ne correspondent pas à la pensée... Mais bon, les autres partis appliquent aussi cette "règle".
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par wesker » 25 mars 2012, 15:52:23

En quoi mes paroles ne correspondent elles pas à ma pensée ? Depuis des années, injustement, je suis contesté pour des idées qui ne sont pas les miennes, on tord la réalité pour mieux faire dire aux nationaux souvent l'inverse de ce qu'ils disent et ceux qui s'adonnent à de telles pratiques le font pour éviter de débattre des vrais questions et des propositions exprimés par le mouvement national. Voilà la réalité !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par Vincendix » 25 mars 2012, 16:47:03

Ce ne sont pas tes paroles que je mets en doute, mais celle de ton parti. Tu ne fais que répéter ce que tu entends dans les réunions, et tu y crois.
Je vais te faire un aveu Wesker, sans te connaître, à travers tes interventions sur ce forum, je devine que tu es quelqu’un de « bien », mais tu devrais ouvrir les yeux et les oreilles à autre chose que la philosophie du FN, elle est dans son ensemble négative, malgré quelques bribes de vérité.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par wesker » 25 mars 2012, 21:00:08

...Merci Vincendix, je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien ou pas et je ne limite pas mes lectures et écoutes aux seuls écrits du FN. Au contraire, je considère qu'au delà des divergences politiques nous recherchons, à peu de chose près les mêmes objectifs (améliorer le pouvoir d'achat, réduire le chômage, assurer la sécurité et la justice, éduquer correctement les enfants, réduire notre endettement...) mais avons des divergences importantes sur les moyens de les atteindre.

Je ne crois pas, contrairement à d'autres que l'on sera heureux en vivant tous dans un grand appartement mais que l'on ne peut vivre bien qu'en étant chacun dans un appartement adapté à ses conditions de vie et en entretenant de bonnes et cordiales relations avec ses voisins, que si l'on préserve la liberté de chacun de regarder le programme télé qu'il souhaite, de manger ce qu'il veut dans les horaires qui lui convienne etc...Par conséquent il est cohérent que je me reconnaisse dans les valeurs nationales. Et je m'efforce, avec d'autres de faire en sorte que cette pensée évolue afin de répondre aux préoccupations et aux difficultés que le pays rencontre sur un plan économique, budgétaire, migratoire, social, européen, environnemental.....

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par Vincendix » 25 mars 2012, 21:25:25

Tu veux cloisonner la société ?
Mieux supporter quelques ennuis que d'être submergé par des vagues de Chinois et d'Indiens comme cela risque de se produire dans les décennies qui viennent, le FN raisonne à cours terme, après eux le déluge!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par wesker » 27 mars 2012, 20:57:07

Ah bon ? Ce n'est pourtant pas le FN qui a mis en oeuvre une réforme des retraites dont le financement est assurée jusqu'en 2018, ce qui laissera le soin au Président élu en 2017 (l'actuel pensant être réelu mais ne pouvant se représenter ensuite) à s'atteler à cette difficile réforme.
Ce n'est pas le FN non plus qui promets des lendemains qui chantent et des dépenses démagogiques visant à satisfaire des clientèles électorales afin de les convaincre de voter en leur faveur.

Après eux le déluge !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Jean-Marie Le Pen pourrait se présenter à Carpentras

Message non lu par Georges » 27 mars 2012, 21:08:54

On n'a pas vu le FN manifester contre cette réforme.

Répondre

Retourner vers « Front National »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré