Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Golgoth » 14 oct. 2012, 17:24:21

Explication plus convaincante que celle des charges trop lourdes, trop d'état toussa...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par johanono » 14 oct. 2012, 17:28:33

Certes, mais la fiscalité influe aussi sur les comportements, autant par sa structure que son ampleur.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Golgoth » 14 oct. 2012, 17:33:59

Bien entendu. Le premier projet été bon, mais il aurait fallu lisser le revenu total sur le nombre d'années où le patron est propriétaire pour être tout à fait équitable. Sur ce coup là de toute façon Ayrault a été nullissime.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Cobalt » 14 oct. 2012, 18:23:18

Cet article me semble très intéressant, car il élargit le débat, et nous montre que la polémique sur les "pigeons" révèle un état d'esprit général de beaucoup de créateurs d'entreprises français, qui préfèrent vendre leur entreprise au plus vite plutôt que de la développer lentement. Sans doute faut-il voir dans cet état d'esprit une des raisons du manque de PME dynamiques dont souffre l'économie française par comparaison avec l'économie allemande.
révèle un état d'esprit général de beaucoup de créateurs d'entreprise
Ca révèle rien,juste l'état d'esprit des entrepreneurs de start'up ce qui n'a rien à voir avec le véritable entrepreneur qui créé une entreprise dans l'intention qu'elle dure longtemps,pensant un jour qu'il la transmettra à ses enfants,ou qui la vendra,mais qui en tous cas se lève un c*** comme une maison,sans compter les soucis et les nuits sans sommeil,les vrais pigeons ce sont ceux là,mais il y en a de moins en moins et il y en aura de moins en moins,les générations nouvelles ont connus les déboires de leur parent,et ils ne sont pas assez bête,de vouloir sacrifier leur vie,pour se faire plumer sans arrêt.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Narbonne » 24 nov. 2012, 08:34:11

Les pigeons sont soutenus par le PC
"Le Sénat fait de la résistance
Le Sénat a purement et simplement décidé, vendredi soir, de supprimer l'article du Projet de Loi de Finances 2013 sur la taxation des plus-values de cessions d'entreprises. Un nouvelle fois, les projets du gouvernement font les frais d'une alliance d'amis d'un jour... Pour la circonstance, l'UMP, les centristes de l'UDI-UC et les communistes du CRC ont fait front commun. Ils ont mis en minorité le projet du gouvernement et de la majorité présidentielle par 190 voix contre 154." Boursier.com
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Cobalt » 24 nov. 2012, 08:37:59

Ca alors,le partie communiste ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Lucas » 24 nov. 2012, 10:23:27

Une fois de plus les communistes se joignent à l'Ump et à l'Udi, je dois dire que c'est assez cocasse.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par El Fredo » 24 nov. 2012, 10:45:40

Quand je dis que le PCF est dans l'opposition et qu'il n'y a plus de majorité de gauche au Sénat...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Cobalt » 24 nov. 2012, 10:46:35

Surtout quand il y a des personnes pour penser qu'avec le FdG ce serait autrement^^
En fait le PC voulait d'avantage,et au lieu d'accepter un peu plus ils préfèrent tout donner,c'est hallucinant^^

En ligne
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Nombrilist » 24 nov. 2012, 14:22:37

Là c'est franchement bizarre. Le PC qui se met à penser comme un parti de droite. Je me demande comment ils justifient ça.

Cobalt

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Cobalt » 24 nov. 2012, 14:25:46

Nombrilist a écrit :Là c'est franchement bizarre. Le PC qui se met à penser comme un parti de droite. Je me demande comment ils justifient ça.
J'imagine qu'ils trouvaient la taxe trop faible,parce que sinon,franchement je ne vois pas,mais quand bien même ce ne serait pas suffisant selon eux,il vaut mieux un peu que rien du tout.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par El Fredo » 24 nov. 2012, 15:50:24

Le PCF a trouvé un créneau politique pour exister face à une majorité jugée pas assez à gauche, les élections se profilent à l'horizon et les municipales sont le dernier scrutin où ils ont encore des chances d'avoir des élus.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Cobalt » 24 nov. 2012, 16:00:20

C'est scandaleux,je n'en peux plus de tous ces gens,qu'on les foute dehors à grand coup de pied au .....

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Narbonne » 24 nov. 2012, 16:13:53

Tous les mêmes, ils ne pensent qu'à leurs postes et ne representent qu'eux même.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Les "pigeons" ne sont-ils pas plutôt des rapaces ?

Message non lu par Cobalt » 24 nov. 2012, 16:25:36

Ils auraient tort de faire différemment,ils y a encore des millions de gens pour voter pour eux !

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré