Airbus aussi ...

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Airbus aussi ...

Message non lu par mps » 02 juil. 2012, 22:44:29

Succès démentiel pour Airbus, dont les carnets de commande explosent.

L'avionneur avait déjà ouvert une usine en Chine, une autre en Allemagne (je crois ?), et annonce aujourd'hui venir concurrencer Boeing sur son propre territoire, avec une nouvelle usine aux USA.

Pour l'instant, aucun problème pour l'emploi français, vu la surchauffe ... A terme, si le marché se tasse, ce sera autre chose ...

Airbus vient de recruter 5.000 nouveaux collaborateurs de haut niveau, en CDI, provenant de 17 pays, et qui prendront leurs fonctions dans toutes les implantations du groupe.

Joie et bonne humeur donc, sauf pour Bercy !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Airbus aussi ...

Message non lu par artragis » 03 juil. 2012, 07:20:29

Tu oublies de nouveaux locaux (je ne sais plus si c'est une usine ou un centre d'ingénieurie) près de Paris à cause du manque de main-d’œuvre sur toulouse.
Oui, Airbus se porte bien, comme à peu près toutes les entreprises de EADS.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Airbus aussi ...

Message non lu par mps » 03 juil. 2012, 09:45:06

artragis a écrit :Tu oublies de nouveaux locaux (je ne sais plus si c'est une usine ou un centre d'ingénieurie) près de Paris à cause du manque de main-d’œuvre sur toulouse.
Oui, Airbus se porte bien, comme à peu près toutes les entreprises de EADS.
Oui, et il faut s'en réjouir.

Plus inquiétant le fait qu'il faille ouvrir une implantation à Paris parce que les salariés ne peuvent se déplacer à Toulouse ... Mais j'ai sans doute mal compris.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré