La France s'enfonce dans la récession

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 juil. 2009, 17:35:00

kpmpf a écrit :Dans ce cas, il devrait t'appartenir de devenir riche.

Plutôt qu ede contester le statut de ceux que tu rend responsables de ta situation, donne toi les moyens, par la création, l'innovation, la formation de devenir ceux que tu contestes. Tu pourras en plus mettre en pratique les idées qui sont les tiennes.
Haha j'ai qu'à claquer des doigts pour avoir la fortune de Pinault et de Dassault réunies ;)

Sérieux, on sait bien que les riches ont toujours la possibilité de devenir pauvres s'ils le désirent, l'inverse n'étant hélas pas vrai. D'autant plus que le capitalisme à la française est bien plus statique que celui des USA (par ex.). L'ascenseur social français est en panne depuis des siècles !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 30 juil. 2009, 20:30:00

mps, je n'ai aucun ennemi obsessionnl....je retablis juste les responsabilités.

C'est trop facile de dénoncer les ministres en cas d'échec et de fanfaronner en cas de succès.

Si la pauvreté s'accroît en France, c'est en raison de l'absence d'une politique de l'emploi qui vise à retablir la juste rénumération du travail, la compétitivité de la production naitonale et la protection, le refus des dumpings qui sont des pratiques anti concurrentielle.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré