sarko le président qui a créé des impôts^^

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par politicien » 22 oct. 2011, 18:23:28

Mps parle de la Belgique, toi de la France Cobalt ?

Mais je crois que ce n'est pas le sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par mps » 23 oct. 2011, 07:33:12

Si ton émission y a fait allusion, c'est fort probablement que l'affaire est à l'instruction. Ce sont des matières très complexes, tournant souvent sur plusieurs pays, mais la machine est évidemment en route, t'inquiète ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par GIBET » 23 oct. 2011, 16:31:42

mps a écrit :Sarkozy est très méchant.
Sarkozy s'amuse à torturer les gens.
Sarkozy décide tout tout seul.
Sarkozy a inventé la crise mondiale, la balance commerciale minable, l'instruction insuffisante, le chômage
et Hollande va tout réparer, en vendant du rêve ...

Courage, camarade, le paradis, c'est pour demain !
Tout ce que tu dis là s'appliquaot pour la gauche quand la droite la critiquais avec les mêmes mots. Pas le temps de vous faire une analyse comparative mais je l'assure
Alors cela prouve seulement que tous ces discours sont des "institutions"
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par mps » 23 oct. 2011, 18:20:47

icon_biggrin Oui, j'ai d'ailleurs un petit ouvrage de discours creux et polyvalents, qui s'appliquent à toutes les circonstances, et font vibrer le bon peuple icon_biggrin

Genre "je suis pour le progrès, mais pas n'importe quel progrès, celui qui fait du bien aux gens" icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par artragis » 23 oct. 2011, 19:00:02

Effectivement, ouvrage qu'on peut trouver sur le net :
Inscription: Dim 1 Mar 2009 - 01:00
Messages: 11381
Localisation: Belgique
Blague et troll à part. Sarko a créé des impôts et taxes d'un côté (et n'en déplaise à MPS, la TVA est un impôt, il n'y a aucune contrepartie) tout en réduisant les impôts de certains de l'autre. Je ne critique pas le bien fondé ou pas de ces décisions, je parle de faits. Maintenant on peut effectivement se demander où se trouve la logique : imposer plus ceux qui sont en train de perdre beaucoup avec la crise tout en imposant moins ceux qui ont beaucoup et toujours plus puisque l'inflation est presque nulle.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par mps » 24 oct. 2011, 09:44:04

Quels sont ceux "qui ont perdu beaucoup avec la crise" ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par Cobalt » 24 oct. 2011, 10:00:04

Tous les salariés qui ont perdu leur job !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par artragis » 24 oct. 2011, 11:04:26

ainsi que tout ceux à qui on avait prescrit les parts sociales de banques pour "booster leur épargne"
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par un artisan » 24 oct. 2011, 12:07:48

Les pertes sont bien supérieures à cela ,Guerre en Afghanistan,en Lybie et en CI , prêts à la Grèce ,via la BCE , femetures multiples d'entreprises....Tout ce fric aurait été certainement mieux placé dans l'industrie ,elle même victime de pertes de 7% ,sur l'ensemble de sa production....Son pendant reste la perte d'emploi ,par ceux mêmes qui paient (entre autres) toute cette gabegie...
En lybie la dictature est remplacée par la charia....
( C/C du site orange)
Le président du CNT, Moustapha Abdeljalil, a réaffirmé dimanche que la législation serait fondée sur la charia, la loi islamique.

"En tant que pays islamique, nous avons adopté la charia comme loi essentielle et toute loi qui violerait la charia est légalement nulle et non avenue", a-t-il souligné, en annonçant notamment l'ouverture de banques islamiques, qui "interdiront l'usure (...) selon la tradition islamique". M. Abdeljalil a appelé chacun à "accorder le pardon" et "à extraire la haine de son coeur (...) pour reconstruire la Libye".
Voici où nous conduit les dépenses éhontées de l'engagement français en Lybie.
Ce pays deviendra un pays islamique au même titre que l'Iran, je n'ai entendu personne dénoncer la charia comme modèle social ,il est vrai que le pétrôle apparait plus important que le reste.
La démocratie s'efface devant les intérêts financiers
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par mps » 24 oct. 2011, 12:50:35

Je ne parle pas des victimers de la crise (il y en a dans tous les pays, quel que soit le gouvernement), ni a fortiori des guerres.

Le sujet, ce sont les taxes.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par artragis » 24 oct. 2011, 12:52:53

Alors pourquoi poser la question "qui sont ceux qui ont beaucoup perdu à cause de la crise?"?

Quoi qu'il arrive on ne peut nier que notre président ai créé beaucoup de taxes tout en réduisant l'imposition des riches
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par racaille » 01 nov. 2011, 22:58:57

Son idée de la justice sociale c'est la même que celle sous l'ancien régime. Pour tous ceux qui savaient lire entre les lignes en 2007, on savait bien à quelle sauce nous allions être mangé. Les seuls à s'être fait trahir sont ceux qui ont été aveuglés par la "rupture" (hahah quand j'y repense le coup de la rupture fallait une bonne dose de culot).

Là où Sarko est malin en matière de taxes - enfin pas plus que les autres présidents avant lui - c'est de se contenter de saupoudrer et de ne pas y aller à coup de massue. Une pincée par-ci, une pincée par là, toujours des demi-mesures pour passer inaperçu. Ni vu ni connu je t'embrouille.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: sarko le président qui a créé des impôts^^

Message non lu par mps » 02 nov. 2011, 07:53:07

Si à chaque petite taxe, goutte d'eau dans la mer de la dette, la France entre déjà en ébulition, que serait-ce si le gouvernement y allait "à coups de massue" ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré