Le salaire des grands patrons british (Petite devinette)

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Le salaire des grands patrons british (Petite devinette)

Message non lu par Golgoth » 05 sept. 2011, 20:14:18

Je suis bureaucratique, technocratique, je ne sors jamais de mon bureau et je ne connais rien du monde réel. Depuis des années je suce l'argent des contribuables et tel un vampire assoiffé je participe sans remord aux dettes publiques des états. Je suis très conservateur au sujet de mon statut et je met une énorme pression sur les gouvernements dès qu'on ose toucher à mes privilèges. Je n'apporte rien à l'économie réelle, ou si peu. Il n'y a aucune adéquation entre le travail que je fournis et mes primes, ce qui m'incite à toucher toujours plus en en faisant toujours moins.

Je suis, je suis...

La réponse ici.
Modifié en dernier par Golgoth le 05 sept. 2011, 21:38:08, modifié 1 fois.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Petite devinette

Message non lu par racaille » 05 sept. 2011, 20:27:24

Ah marrant je viens de lire que le salaire du patron de Boeing est de près de 14 millions de dollars par an mais que Boeing ne paie que 13 millions de dollars d'impôts par an aux USA. C'est juste un exemple parmi d'autres bien entendu...

Some U.S. firms paid more to CEOs than taxes: study
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Petite devinette

Message non lu par Golgoth » 05 sept. 2011, 20:34:19

Il faut absolument ne pas renouveler un départ à la retraite sur deux chez les grands patrons. Si tant est qu'ils partent à la retraite ces sangsues.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Petite devinette

Message non lu par Blaise » 05 sept. 2011, 20:45:58

Efface ce topic avant que Cobalt ne tombe dessus. icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Petite devinette

Message non lu par racaille » 05 sept. 2011, 20:50:55

Golgoth, malheureux ! Si tu fais ça tu donneras raison à la thématique développée par Serge Dassault à l'université d'été de l'UMP : selon lui, taxer les riches (et donc les grands patrons dont il est un illustre représentant) les pousserait à quitter la France avec leurs beaux emplois sous le bras. D'après lui il vaut mieux supprimer la prime pour l'emploi : http://www.sudouest.fr/2011/09/03/taxer ... 99-710.php
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Petite devinette

Message non lu par Golgoth » 05 sept. 2011, 20:53:36

Pinaise, nos beaux rafales tout pourri pourraient partir dans l'armée suisse. Ca file les chocottes ça.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Petite devinette

Message non lu par racaille » 05 sept. 2011, 21:01:12

Quel candidat aux présidentielles (à part Méluche, cela va de soi) osera dire à ces grands patrons surpayés : "la France tu l'aimes ou tu la quittes !" :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Petite devinette

Message non lu par Golgoth » 05 sept. 2011, 21:04:44

Non seulement ils sont surpayés, mais ils sont surpayés à ne rien branler. On devrait les sanctionner par des TIG de quelques années aux caisses de LIDL, ils pourraient apprendre la vraie vie. La PPG ferait la logistique.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Petite devinette

Message non lu par Cobalt » 06 sept. 2011, 08:03:43

Blaise a écrit :Efface ce topic avant que Cobalt ne tombe dessus. icon_mrgreen
icon_biggrin

J'y suis moins sensible que si l'article portait sur la France,mais c'est quand même pareil en France,ce sont eux qui gouvernent et on le les a pas élus dont c'est de l'usurpation,il faut guillotiner tout ça !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le salaire des grands patrons british (Petite devinette)

Message non lu par racaille » 07 sept. 2011, 23:27:23

Bon c'est pas en France, désolé Cobalt, mais j'ai trouvé ça "marrant" :
Saab au bord de la faillite, les membres du CA de Swedish Automobile se sont octroyés de fortes hausses de salaires

(...) L'avenir s'obscurcit encore un peu plus et la faillite pointe le bout se son capot pour Saab. Les autorités suédoises ont annoncé mercredi avoir entamé une procédure de recouvrement des dettes du constructeur contractées auprès de certains de ses fournisseurs. (...)

(...) La rémunération du président, le néerlandais Hans Hugenholtz, a ainsi bondi de 633% passant de 15 000 euros par mois (147 150 couronnes) à 95 000 euros (931 950 couronnes) et celle du vice-président Maurizio La Noce, est passée de 15 000 euros (147 150 couronnes) à 62 333 euros (611 163 couronnes). (...)
--> http://en-voiture.blog.leparisien.fr/ar ... h-aut.html

Bonne nuit !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M


Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré