Les marchés dans la tourmente, craintes pour l'économie

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Répondre
Cobalt

Re: Les marchés dans la tourmente, craintes pour l'économie

Message non lu par Cobalt » 30 juin 2012, 09:09:18

Gibet,c'est pas vrai^^
Mine de rien,Mps sait où elle campe,ça façon de dire les choses est abrupte,et même choquante quand on est pas habitué,mais elle croit en sa manière de voir les choses,qu'elle est ou non raison de croire en ses analyses,nous n'avons pas à la juger,là je parle globalement^^
Modifié en dernier par Cobalt le 30 juin 2012, 18:52:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les marchés dans la tourmente, craintes pour l'économie

Message non lu par mps » 30 juin 2012, 09:36:22

GIBET a écrit :
mps a écrit :Ne jamais écouter les cambistes ! Ils passent leur vie à développer alternativement une sinistrose et une joie exagérées, pour agiter les marchés. C'est de cela qu'ils vivent.
Sauf que quand c'est la sinistrose tu es la première à en incriminer Hollande!! :D :D
Ah bon ?

La sinistrose, c'est la combinaison de gens apeurés et mal informés, j'incrimirerais plutôt l'enseignement "militant" et la presse inculte.

Hollande, je ne le juge pas, je discute de la contreperformance prévisible de ses options.
C'est encore trop ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Les marchés dans la tourmente, craintes pour l'économie

Message non lu par GIBET » 01 juil. 2012, 19:32:33

Pardon tu ne critiques pas Hollande , pour être honnête c'est plutôt Flamby que tu vises...et cela avant même qu'il n'ait commencé à exister. Mais ne dit-on pas qu "qui aime bien châtie bien" :)
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les marchés dans la tourmente, craintes pour l'économie

Message non lu par mps » 01 juil. 2012, 21:40:50

GIBET a écrit :Pardon tu ne critiques pas Hollande , pour être honnête c'est plutôt Flamby que tu vises...et cela avant même qu'il n'ait commencé à exister. Mais ne dit-on pas qu "qui aime bien châtie bien" :)
;) ;) ;) Non, je ne critique pas F ... Hollande, qui a bien "réussi" comme dirait sa grand-mère ;)

Je doute simplement que ce soit un cadeau pour la France ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pierre30