Néolibéralisme : la culture de la propagande par le mensonge

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 mars 2011, 13:03:00

Je suis d'accord avec Johanono. Ton exemple n'a rien à voir puisqu'il pointe simplement une contradiction (qui en plus n'en est pas une) au sein du PS. Il faudrait nous donner des exemples de dogmes factuels manifestement faux et sur lesquels s'appuierait le PS pour justifier l'ensemble ou au moins un grand pan de sa politique. Economique en l'occurrence.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2011, 09:25:00

On aurait pu comparer si Martine Aubry avait déclaré "Tout le monde sait que Miterrand n'a jamais été l'ami de Kadhafi. D'ailleurs souvenez vous, il avait autorisé le survol de la France par les avion américains pour aller le bombarder."

De toute façon pourquoi opposer le PS au néolibéraux, alors qu' à partir de 83, les gouvernements PS ont rallié cette idéologie ?
La défense du service public est réservée aux cocos et à certains souverainistes, c'est dire à quel point les mensonges ont porté leur fruit.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 mars 2011, 09:41:00

Et pourtant, tu serais prêt à voter Hollande icon_cheesygrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2011, 09:53:00

Oui, mais pas DSK sauf par dépits contre Sarko. Je pense qu'au PS on commence à admettre ces dérives et qu'il peut y avoir un discours plus offensif pour la défense des services publics. A voir lors de la campagne 2012.
Je me vois mal voter NDA ou Chevènement même si je les respecte.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pierre30