Près d'un millionnaire sur dix vit en France

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 12 oct. 2010, 15:54:00

Cobalt a écrit :Oh,oh,je n'ai pas parlé d ISF et encore que je pourrai,et surtout parce qu'il coûte plus cher à récolter,que ce qu'il rapporte
C'est faux, il a rapporté 4,1 Md€ cette année. Ce qui au coût moyen de 40.000€ par fonctionnaire représente une armée de 102.500 feignasses agents de l'Etat, soit en gros les effectifs totaux de la gendarmerie française.
Si non,on peut être un gros propriétaire immobilier simplement parce qu'on a acheté des biens pour un usage professionnel précis ,que cela ne serve plus pour X raison
L'outil de travail est exonéré.

Au passage je me suis trompé, le barème 2010 de l'ISF commence à 790.000€ (la première tranche court jusqu'à 1.290.000€), donc dans mon exemple fictif l'imposition effective sera de 2.255. Avec la différence de 220€ l'heureux contribuable pourra se payer un bon resto.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 oct. 2010, 16:05:00

El Fredo a écrit :
Cobalt a écrit :Oh,oh,je n'ai pas parlé d ISF et encore que je pourrai,et surtout parce qu'il coûte plus cher à récolter,que ce qu'il rapporte
C'est faux, il a rapporté 4,1 Md€ cette année. Ce qui au coût moyen de 40.000€ par fonctionnaire représente une armée de 102.500 feignasses agents de l'Etat, soit en gros les effectifs totaux de la gendarmerie française.

Si non,on peut être un gros propriétaire immobilier simplement parce qu'on a acheté des biens pour un usage professionnel précis ,que cela ne serve plus pour X raison
L'outil de travail est exonéré.
Au passage je me suis trompé, le barème 2010 de l'ISF commence à 790.000€ (la première tranche court jusqu'à 1.290.000€), donc dans mon exemple fictif l'imposition effective sera de 2.255. Avec la différence de 220€ l'heureux contribuable pourra se payer un bon resto.


La gendarmerie Française te salut icon_biggrin


Je ne sais pas si l'outil de travail est exonéré car à l'époque quand c'était mon cas je fermais les yeux pour faire les chèques que je faisais pour payer toutes les charges et les impoôs sur le revenu,si non j'aurai arrêté encore plus vite mon activité,mais aujourd'hui si un outil de travail n'en est plus un ,ça devient du patrimoine.Et là c'est bien taxé.Maintenant il est certain qu'il y a des gens bien plus malheureux. Ca va que je veux pas rentrer dans les détail de ma vie,mais j'aurai des choses édifiantes à raconter,et l'état de la France actuelle n'est qu'une conséquence de tous ces exemples.

Je vois que tu fais bien les comptes ,alors la gendarmerie c'est fait et pour le reste car si 4,1 milliards financent la gendarmerie,je me demande comment on fait pour être endetté avec tout l'impot et taxe ,TVA,etc..que les gens paient ,pour moi c'est un mystère ,sans ironie.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré