Taxe locale : Devez-vous payer la taxe "cabane de jardin" ?

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Taxe locale : Devez-vous payer la taxe "cabane de jardin" ?

Message non lu par Narbonne » 02 déc. 2014, 20:56:18

Dans mon village, le prix de l'eau a doublé et ils ont construit une salle des fêtes pour pouvoir accueillir plus de monde. Enfin, Narbonne est entrain de vider la ville des familles à problème sur les villages qui doivent fournir et viabiliser les terrains.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Taxe locale : Devez-vous payer la taxe "cabane de jardin" ?

Message non lu par phoenix72 » 03 déc. 2014, 14:32:29

Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité ,mais il était question aussi de créer une taxe sur les propriétaires d'un puits même ancien ,pour l'instant c'est en attente pour les anciens puits trop de complications avec les servitudes mais jusqu'à quand?

http://www.ladepeche.fr/article/2009/12 ... tuite.html

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Taxe locale : Devez-vous payer la taxe "cabane de jardin" ?

Message non lu par wesker » 04 déc. 2014, 20:37:27

Narbonne » Mar 2 Déc 2014 - 22:56 a écrit :Dans mon village, le prix de l'eau a doublé et ils ont construit une salle des fêtes pour pouvoir accueillir plus de monde. Enfin, Narbonne est entrain de vider la ville des familles à problème sur les villages qui doivent fournir et viabiliser les terrains.
Habites tu à Narbonne ?

Cette taxe sur la cabane des jardins est en débat, me semble t-il et serait laissé à la discrétion de chacune des communes, que veux tu les gens ont voté, ils choisissent leurs gestionnaires municipaux, leurs représentants. S'ils s'estiment déçus ils peuvent râler, rouspéter au café du commerce ou se prendre en main pour construire une alternative. Dans un système tel que le nôtre c'est sa responsabilité individuelle qui prime.

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré