Valérie Trierweiler coûte moins cher à l'Etat que Carla Bruni...

Venez discuter et débattre de l'actualité économique
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler coûte moins cher à l'Etat que Carla Bruni...

Message non lu par Nico37 » 22 juil. 2013, 20:56:37

Papibilou a écrit :
Ramdams a écrit :
Nombrilist a écrit :410 000 euros pour un site internet ???
S'ils ont fait appel à une boîte de com' amie de Sarkozy, on peut très vite arriver à ce montant.
Surtout si une partie de la somme a servi à financer la campagne ...
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait toujours pas d'information judiciaire d'ouverte...


phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler coûte moins cher à l'Etat que Carla Bruni...

Message non lu par phoenix72 » 23 juil. 2013, 14:42:07

Incroyable et désolant , en plus l'affaire Tapie ,le contribuable est le plus grand blaireau de la République ,et on s'étonne que les gens recherchent les moyens pour ne pas payer ou pour réduire au maximum les impôts.Payer des impôts pour améliorer les services de notre société normal mais pour payer ce genre d'escroquerie je trouve cela ignoble.


Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Valérie Trierweiler coûte moins cher à l'Etat que Carla Bruni...

Message non lu par Nico37 » 30 juil. 2013, 00:27:01

Carla Bruni menace de porter plainte !

Alors que la pétition que j'ai lancée pour qu'elle fasse don des 410.000 euros utilisés pour son site personnel a atteint 78.000 signatures, Carla Bruni a fait savoir hier par la voix de son avocat qu'elle n'excluait pas de "poursuivre tout propos qui porterait atteinte à son honneur dès lors qu'il serait imputé à la fondation qui porte son nom d'avoir bénéficié de financements qui n'ont jamais existé".
Carla Bruni et son avocat envisagent-ils de porter plainte contre la Cours des comptes?! Ma pétition se base sur les chiffres de ce rapport officiel. Si l'argent n'a pas été utilisé pour la fondation, 410.000 euros ont bien servi à la promotion sur Internet des activités de la première dame, une somme qui reste pour moi indécente.
Si vous êtes du même avis, continuons ensemble à faire du bruit et ne nous laissons pas intimider! Nous voulons savoir où sont passés ces 410.000 euros et nous proposons même une solution positive : donner cet argent à ceux qui en ont besoin !
Nous avons été si nombreux à signer en quelques jours que Carla Bruni a été contrainte de sortir de son silence. Atteignons 100.000 signatures dans les prochaines 24 heures pour lui montrer que notre mobilisation citoyenne ne cèdera à aucune pression et ira jusqu'au bout.
Cliquez ici pour partager la pétition sur Facebook, ici pour la partager sur Twitter, ou envoyez le lien ci-dessous à vos amis pour qu'ils signent:
www.change.org/carlafaitesundon
Hier, j'ai vu des milliers de citoyens, des journalistes ou encore des députés tweeter avec le hashtag #Carlafaitesundon. Un article a même été titré "Carlafaitesundon, le hashtag qui agite twitter".

Continuons à agiter Twitter, Facebook et les médias !
Merci à tous, Nicolas Bousquet

Répondre

Retourner vers « Economie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pierre30