Moncler, la réussite qui fait rêver 21/04
Remo Ruffini a fait de ses doudounes un produit de luxe aussi à l’aise sur les pistes de ski que sur le macadam urbain.
K Way, Moncler. Les similitudes sont grandes, au-delà de leur origine française et de la nationalité italienne de leurs repreneurs. Dans les deux cas, on a des marques mono-produit dont le succès repose avant tout sur des qualités techniques et fonctionnelles. Avec la doudoune et le coupe-vent, il y a aussi l’idée rassurante de la protection et les souvenirs d’enfance , observe le consultant Vincent Grégoire de Nelly Rodi.
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- mordred
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Re: Moncler, la réussite qui fait rêver
C'est rigolo parce que ce matin, j'ai téléphoné à une personne qui était comptable dans une entreprise de fabrication de vêtements. Jean-Claude Killy y avait des parts, semble-t-il. Du moins avait-il prêté son nom.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).
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