"l'ordre juste"

Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

"l'ordre juste"

Message non lu par Gis » 12 avr. 2012, 15:30:34

Bonjour,


"L'ordre juste" et non, c'est pas Royal icon_biggrin .. enfin "une reprise adaptée" par N. Dupont Aignan pour commenter sur une fraction du bilan de N. Sarkozy.

Voyez l'article sur Le Parisien.fr

et ces extraits


"..je constate que nos policiers, nos gendarmes n'ont plus les moyens de travailler, qu'on les laisse dans des situations dangereuses, sans les effectifs nécessaires".."

".."Se présentant comme "plus répressif que Nicolas Sarkozy, qui est un faux répressif", il a accusé le gouvernement de mener la même "politique de laxisme que la gauche" qui, elle, "n'a toujours pas compris qu'il fallait changer radicalement de fonctionnement pour rétablir l'ordre"..."

sans doute l'explication de sa reprise adaptée des mots de "l'ordre juste"..

.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "l'ordre juste"

Message non lu par Nombrilist » 12 avr. 2012, 18:21:17

Et c'est quoi sa façon de rétablir l'ordre ? On crève les yeux des ados au flash ball ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: "l'ordre juste"

Message non lu par Baltorupec » 12 avr. 2012, 18:29:12

Oui, j'ai entendu une affaire d'un ado qui a tiré au pistolet à bille sur une policières, l'a insulté, et rien, nada. C'est comme ça qu'on fait respecter l'ordre :D ?

P.S : pour ceux qui ne comprennent pas ce à quoi je fais référence, http://www.20min.ch/ro/news/dossier/ele ... y/16162571
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Nicolas Dupont Aignan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré