Dupont-Aignan a ses 500 parrainages

Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Dupont-Aignan a ses 500 parrainages

Message non lu par politicien » 13 mars 2012, 17:58:29

Bonjour,
Nicolas Dupont-Aignan a affirmé aujourd'hui être en mesure de déposer ses parrainages au Conseil constitutionnel qui lui permettront d'être "officiellement candidat à l'élection présidentielle", sans toutefois préciser le nombre de signatures obtenues. "Mercredi, grâce à vous tous, je vais pouvoir déposer au Conseil constitutionnel les parrainages me permettant d'être officiellement candidat à l'élection présidentielle", a annoncé le candidat de Debout la République, dans un communiqué.

"Je sais combien ce fut difficile pour nous tous mais je sais aussi combien ces rencontres à travers toute la France nous auront enrichis sur le plan humain", a-t-il ajouté.

(...)
http://elections.lefigaro.fr/flash-pres ... inages.php
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Dupont-Aignan a ses 500 parrainages

Message non lu par domi » 13 mars 2012, 18:09:00

c'est super sympa pour lui mais je trouve que les petits candidats dispersent l'électorat ...
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Dupont-Aignan a ses 500 parrainages

Message non lu par FIFE » 13 mars 2012, 19:07:25

Il est juste là pour prendre 1% à MLP!

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Dupont-Aignan a ses 500 parrainages

Message non lu par artragis » 13 mars 2012, 19:37:37

C'est parfait que ça disperse les voix ! c'est une élection présidentiel non de non ! il faut que chacun puisse s'exprimer selon son ressenti. S'il n'y avait pas les petits candidats, les vraies idées de fond (i.e pas celles des UMPSFN et peut être PG) ne seraient jamais mises à jour !
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Dupont-Aignan a ses 500 parrainages

Message non lu par Alegre » 14 mars 2012, 00:00:10

Un de plus dans la bataille!! Au final, il n'en reste plus beaucoup à ne pas les avoir!!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Dupont-Aignan a ses 500 parrainages

Message non lu par racaille » 14 mars 2012, 18:30:19

J'ai lu aujourd'hui qu'il avait déposé 708 signatures. Bravo à lui, sa ténacité a été fructueuse. Il faut au moins lui reconnaitre ça. Et convaincre tous ces maires, un par un, ça ne doit pas être une tâche facile. Surtout lorsque c'est le candidat en personne qui se déplace pour les récolter.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Nicolas Dupont Aignan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré