pas à pas...

Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

pas à pas...

Message non lu par Gis » 02 mars 2012, 19:15:12

Bonsoir,


Je viens de lire un article qui présente par le biais de la visite incontournable du Salon de l'agriculture, le cheminement de Nicolas Dupont-Aignan.. peu médiatisé mais toujours là..

"...pas franchement la grande bousculade autour de ce candidat qui ne bénéficie pas d'une grande notoriété médiatique. Beaucoup de visiteurs ignorent jusqu'à son nom. Les distributeurs du tract de M. Dupont-Aignan essuient pas mal de refus. "Je sais même pas qui c'est !", répond l'un. "C'est quel parti, lui ?", interroge un autre." (...)

"D'heure en heure, le candidat de DLR se lâche, appréciant des rencontres de plus en plus détendues une fois partis les caméras et les micros qui l'accompagnaient au début de sa visite. Il s'enhardit, se met déjà dans la peau du "trouble-fête" de l'élection présidentielle. "Qui aurait dit, il y a six mois, que j'aurais mes signatures ? Qui aurait dit que je serais devant Villepin ?", lance-t-il, avant de se fixer un prochain objectif : "Vous verrez, je vais passer devant Eva Joly !"

Lisez l'article complet sur Le Monde.fr

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: pas à pas...

Message non lu par Pascale » 02 mars 2012, 19:21:56

pas difficile de passer devant Eva Joly ...

Je pense qu il faut voter utile...
Tous ces candidats à 2 ou 3 % n apportent rien.

Mon rêve c était de voter pour DDV ... Mais il ne représente rien ...
Dupont d Aignan c est le même style.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: pas à pas...

Message non lu par El Fredo » 02 mars 2012, 21:42:29

"Vous verrez, je vais passer devant Eva Joly !"
A moins que ce ne soit Eva Joly qui passe derrière lui icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: pas à pas...

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2012, 21:47:28

Les scores de Joly et NDA, c'est un peu comme les actions Eurotunnel.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: pas à pas...

Message non lu par Lucas » 02 mars 2012, 21:51:44

NDA est très peu médiatisé, et comme il a peu de moyen on le voit très peu, ce qui est dommage car ça pourrait apporter quelque chose au débat, j'espère qu'il aura ses 500 signatures.

Quant à faire mieux que E. Joly, c'est pas très difficile icon_mrgreen

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: pas à pas...

Message non lu par lancelot » 02 mars 2012, 22:42:31

Certes ... mais dupont gnan gnan fait déjà cavalier seul depuis longtemps, cela doit bien faire 10 ou 12 ans qu'il a quitté l'ump (voir le rpr ...) et il n'a jamais rien fait a aucune élection ...

Un vrai looser de droite ....

Espérons pour lui qu'il ne finisse pas comme de villiers .... c'est à dire : démissionner de toutes ses fonctions et faire le tour de son chateau, ivre, en récitant des slogans satanistes ..... icon_cheesygrin

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Re: pas à pas...

Message non lu par Libre penseur » 03 mars 2012, 22:52:22

Dupont Aignan représente une alternative à droite, NDA est un Gaulliste représentant la droite républicaine à l'inverse de NS.

Il est en accord avec la majorité des Français, du fait qu'il s'opposait à la constitution européenne et qu'il critique vigoureusement les méfaits de la mondialisation... Je le trouve courageux, son combat est noble.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: pas à pas...

Message non lu par johanono » 06 mars 2012, 08:20:04

Gis a écrit :Bonsoir,


Je viens de lire un article qui présente par le biais de la visite incontournable du Salon de l'agriculture, le cheminement de Nicolas Dupont-Aignan.. peu médiatisé mais toujours là..

"...pas franchement la grande bousculade autour de ce candidat qui ne bénéficie pas d'une grande notoriété médiatique. Beaucoup de visiteurs ignorent jusqu'à son nom. Les distributeurs du tract de M. Dupont-Aignan essuient pas mal de refus. "Je sais même pas qui c'est !", répond l'un. "C'est quel parti, lui ?", interroge un autre." (...)

"D'heure en heure, le candidat de DLR se lâche, appréciant des rencontres de plus en plus détendues une fois partis les caméras et les micros qui l'accompagnaient au début de sa visite. Il s'enhardit, se met déjà dans la peau du "trouble-fête" de l'élection présidentielle. "Qui aurait dit, il y a six mois, que j'aurais mes signatures ? Qui aurait dit que je serais devant Villepin ?", lance-t-il, avant de se fixer un prochain objectif : "Vous verrez, je vais passer devant Eva Joly !"

Lisez l'article complet sur Le Monde.fr
Je m'apprêtais à poster cet article. NDA veut faire oeuvre de pédagogie, il cherche à expliquer que les deux principaux problèmes de nos agriculteurs sont l'absence de régulation des marchés et la concurrence internationale qui fait chuter les cours et empêche nos agriculteurs de vivre de leur production.

NDA a commis un geste fort en refusant de se rendre au stand de la FNSEA. C'est bien.

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: pas à pas...

Message non lu par Naudeon » 06 mars 2012, 08:24:02

Pascale a écrit : Je pense qu il faut voter utile...
Tous ces candidats à 2 ou 3 % n 'apportent rien.

Mon rêve c était de voter pour DDV ... Mais il ne représente rien ...
Dupont d Aignan c est le même style.
..Et il continuera à ne rien représenter tant que tout le monde fera comme toi !
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: pas à pas...

Message non lu par Golgoth » 06 mars 2012, 08:46:35

Le problème de NDA et DDV, c'est que l'électorat de droite est très discipliné. Le chef c'est Sarko, donc on vote pour lui même s'il est mauvais.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: pas à pas...

Message non lu par johanono » 06 mars 2012, 08:53:46

Naudeon a écrit :
Pascale a écrit : Je pense qu il faut voter utile...
Tous ces candidats à 2 ou 3 % n 'apportent rien.

Mon rêve c était de voter pour DDV ... Mais il ne représente rien ...
Dupont d Aignan c est le même style.
..Et il continuera à ne rien représenter tant que tout le monde fera comme toi !
Exactement. Si tous les électeurs qui se retrouvent dans les idées de NDA se disent : "j'aimerais bien voter pour lui, mais ça ne sert à rien car il est bas dans les sondages, il ne gagnera jamais", alors en effet, NDA ne décollera jamais (cette remarque vaut aussi pour les autres "petits" candidats qui ont du mal à décoller dans les sondages). Tant qu'on y est, autant supprimer purement et simplement le premier tour et passer directement à une opposition NS/FH...

On constate quand même que les sondages influencent les électeurs, car beaucoup d'électeurs choisissent leur vote en fonction de ces sondages. C'est assez regrettable.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Dupont Aignan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré