NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par racaille » 10 mars 2012, 23:02:34

Le lait de la mère est meilleur ça veut dire que les couples gays peuvent pas adopter ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par Nombrilist » 10 mars 2012, 23:14:46

Les couples gays de femmes et d'homme n'ont qu'à faire un peu d'échangisme au lieu de nous les briser avec leurs histoires. Ils n'y ont pas encore pensé ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par lyly » 10 mars 2012, 23:15:28

racaille a écrit :Le lait de la mère est meilleur ça veut dire que les couples gays peuvent pas adopter ?
Bah. T'inquiète pas.
Si tu savais le nombre de maman qui n'allaitent pas " parce que c'est plus facile " . ... et le nombre de couples qui ne se soucient même pas de savoir ce qui vaut le mieux pour leur enfant ..

Si des humains, gays ou pas, veulent adopter des enfants, ils doivent avoir le droit de le faire.
Les enfants " orphelins " méritent d'avoir des parents qui les désirent !! Quelque soit leur orientation sexuelle.

Les gens qui se posent des questions sur ce sujet sont des ignares.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par lyly » 10 mars 2012, 23:20:17

Nombrilist a écrit :Les couples gays de femmes et d'homme n'ont qu'à faire un peu d'échangisme au lieu de nous les briser avec leurs histoires. Ils n'y ont pas encore pensé ?
Euh .. tu crois qu'ils se privent ?,

Les uns vont en Belgique pour se faire inséminer. Les autres s'arrangent à trouver un homme qui posera la semence ......
Bref

Si l'adoption était un peu mieux gérée, il y aurait moins de gosses dans les foyers, et moins de tabou autour de ce sujet
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par racaille » 10 mars 2012, 23:22:23

Je partage totalement ton avis Lyly. Et c'est pas tant une histoire de droit que de simple bon sens pratique.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par Libre penseur » 10 mars 2012, 23:24:03

racaille a écrit :Le lait de la mère est meilleur ça veut dire que les couples gays peuvent pas adopter ?
Non, mais je rappelais juste les rôles que la nature ordonne.
Même si j'ai une opinion plutôt défavorable, je ne m'oppose pas à ce que les couples gais adoptent, mais j'ai parfois l'impression, dans ce débat, que l'intérêt des parents prédominent sur celui des enfants.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par racaille » 10 mars 2012, 23:46:01

Chaque adoption et chaque naissance est dans l'intérêt des parents. Les gens font des gosses pour eux-mêmes et rien que pour eux-mêmes. Qu'est-ce que ça voudrait dire de mettre au monde un enfant pour son propre bien ? Ca n'a aucun sens. A mon humble avis il en va plus ou moins de même pour l'adoption, c'est un actes motivé avant tout par l'égoïsme des parents (que l'adoption soit effectuée par des gays ou non). Les gens qui adoptent ne le font pas uniquement pour sortir des enfants de la misère comme on peut le faire avec des petits chats qu'on trouve dans une poubelle ; ça serait même plutôt malsain des parents comme ça !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par Libre penseur » 11 mars 2012, 00:22:28

Je suis en partis d'accord, mais l'égoïsme des parents qui adoptent est justement contraire aux intérêts de l'enfant; l'égoïsme c'est aussi le refus d'autrui. Un enfant en bas âge est t'il prêt a être complètement déraciné de son environnement, des liens affectueux qu'il a plus créer pour le bon vouloir d'occidentaux.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par lyly » 11 mars 2012, 01:33:15

Libre penseur a écrit : Même si j'ai une opinion plutôt défavorable, je ne m'oppose pas à ce que les couples gais adoptent, mais j'ai parfois l'impression, dans ce débat, que l'intérêt des parents prédominent sur celui des enfants.
Euh ...
" opinion défavorable ... mais je ne m'oppose pas ...... mais ..... "
. Hmmm. C' est intéressant.
:mrgreen:
( fais gaffe, lyly est maman ;) )


Penseur tu dors
Ton cerveau ton cerveau va trop vite
Penseur tu dors
Ton cerveau ton cerveau va trop fort

Ca, c'était cadeau. :Fumeur1:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par racaille » 11 mars 2012, 18:12:01

Libre penseur a écrit :Je suis en partis d'accord, mais l'égoïsme des parents qui adoptent est justement contraire aux intérêts de l'enfant; l'égoïsme c'est aussi le refus d'autrui. Un enfant en bas âge est t'il prêt a être complètement déraciné de son environnement, des liens affectueux qu'il a plus créer pour le bon vouloir d'occidentaux.
Là je ne peux vraiment pas répondre à ta question. A priori toutes les adoptions ne ressemblent pas à celle de Madonna adoptant un gamin du Malawi en guise d'accessoire fashion et trendy (bien caricaturé par Sasha Baron Cohen dans son film "Bruno"). Mais je ne préfère pas m'avancer parce que je ne connais rien du tout sur les procédures d'adoption.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par Libre penseur » 12 mars 2012, 16:54:37

lyly a écrit :
Libre penseur a écrit : Même si j'ai une opinion plutôt défavorable, je ne m'oppose pas à ce que les couples gais adoptent, mais j'ai parfois l'impression, dans ce débat, que l'intérêt des parents prédominent sur celui des enfants.
Euh ...
" opinion défavorable ... mais je ne m'oppose pas ...... mais ..... "
. Hmmm. C' est intéressant.
:mrgreen:
( fais gaffe, lyly est maman ;) )

Penseur tu dors
Ton cerveau ton cerveau va trop vite
Penseur tu dors
Ton cerveau ton cerveau va trop fort

Ca, c'était cadeau. :Fumeur1:
Rien ne m'empêche d'avoir une opinion défavorable et par ailleurs tolérer l'adoption des couples gais, je vous avertis simplement des risques sur la psychologie et la vie social de l'enfant.
Je défend avant tout la liberté, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, mais il ne faut pas que penser à sa petite personne et ne pas oublier ce que souhaite l'enfant, or je ne suis pas sur que tous les enfants souhaitent avoir des parents gais, "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres..."

(NB:Je suis aussi papa ;.)).

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par Emmanuel » 12 mars 2012, 17:03:35

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 03 juil. 2014, 16:57:41, modifié 1 fois.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: NDA répond à Têtu sur le mariage homo et l'adoption

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 17:02:21

Libre penseur a écrit :
Rien ne m'empêche d'avoir une opinion défavorable et par ailleurs tolérer l'adoption des couples gais, je vous avertis simplement des risques sur la psychologie et la vie social de l'enfant.
Je défend avant tout la liberté, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, mais il ne faut pas que penser à sa petite personne et ne pas oublier ce que souhaite l'enfant, or je ne suis pas sur que tous les enfants souhaitent avoir des parents gais, "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres..."

(NB:Je suis aussi papa ;.)).

Tu me fais penser à mon père. A chaque fois qu'il revient du supermarché avec ma gamine, il a les paniers pleins de " merdes " et il me dit " elle voulait ça " ....

Moi même, Je suis l'enfant de parents sourds dont le père tapait sur la g..... de la mère chaque soir....... est ce que tous les enfants voudraient avoir des parents sourds qui se tapent sur la g..... ? .. bref ..


Il s'agit pourtant bien d'un sujet concernant les adultes, et pas les enfants !
Les enfants sont heureux dans tous les contextes si les adultes savent leur expliquer. Un enfant désiré et qui a des parents qui communiquent sera un enfant équilibré.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Nicolas Dupont Aignan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré