L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par manolo » 25 avr. 2012, 20:56:19

Nombrilist a écrit :Ce qu'il faut retenir, c'est que 64% des électeurs de Sarkozy sont de sacrés tordus.
C'est clair!

J'en reviens toujours pas! Comment 2/3 des UMPistes peuvent-ils vouloir une alliance avec le FN ? J'arrive pas à piger.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 20:57:02

ah c'est Libération ! alors je ne me donnerais même pas la peine de lire , c'est fatiguant à force
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par Narbonne » 25 avr. 2012, 20:58:19

"«Que disent ces électeurs ? Qu’ils veulent garder leur mode de vie. Ils ont raison. Nous devons l’entendre. C’est la raison pour laquelle je propose un certain nombre de mesures. La première, diviser par deux le nombre d’étrangers que nous accueillons. Ce n’est pas une question idéologique. C’est que cela ne peut pas durer car cela met en péril l’équilibre de nos comptes sociaux"

http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... as-sarkozy
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par Lucas » 25 avr. 2012, 21:00:44

Je me demande aussi comment 64% des électeurs ump peuvent vouloir une alliance avec le FN, c'est stupéfiant. icon_eek

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par El Fredo » 25 avr. 2012, 21:05:54

Narbonne a écrit :"«Que disent ces électeurs ? Qu’ils veulent garder leur mode de vie. Ils ont raison. Nous devons l’entendre. C’est la raison pour laquelle je propose un certain nombre de mesures. La première, diviser par deux le nombre d’étrangers que nous accueillons. Ce n’est pas une question idéologique. C’est que cela ne peut pas durer car cela met en péril l’équilibre de nos comptes sociaux"

http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... as-sarkozy
C'est exactement ce que je disais ailleurs, Sarkozy va vers les électeurs du FN en réutilisant le discours du FN.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 21:08:52

ce qui ne veut pas dire qu'ils sont les seuls à plomber les comptes sociaux, ce n'est pas ce qu'il a dit, il veut dire en substance que ça en fait partie, il faut arrêter de déformer ses discours , j'ai la confirmation que vous êtes dans une stratégie de dénigrement aveugle, ça ne prend plus avec moi, désolé les gars !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 21:12:09

JE Crois bien que les gens de droite, plus ils constatent cette gauche puante et plus ils vont se radicaliser ; ça commence à être mon cas, je ne vous le cacherais pas,
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par El Fredo » 25 avr. 2012, 21:13:35

Ah parce que c'est la gauche qui pue maintenant ? C'est la gauche qui fait des amalgames dégueulasses pour attirer les électeurs xénophobes ?

Allez, plus que 10 jours à supporter tous ces discours crasseux, courage ! Je vais acheter une bouteille de champagne pour l'occasion.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 21:18:09

JE crois bien que je vais aussi me retrancher sur d'autres forums, car plus on approche du but et plus vous lire m'est insupportable, discutez entre vous et continuez à cracher et à mentir, salut ! et réfléchissez bien à mes écrits , essayez de méditez si vous en êtes capables
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par Narbonne » 25 avr. 2012, 21:30:16

Effectivement, jouer sur les mots est une grande spécialité (détail, four crématoire ...) de certains.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 21:42:13

Image


C'est comme ceux qui disaient que Sarkozy contrôlaient la presse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par Nombrilist » 25 avr. 2012, 21:54:23

Libé/Marianne. Libé, c'est la gauche et Marianne c'est le centre.

Le Figaro: Dassault (UMP, proche de Sarko)
Direct 8: Bolloré (pote à Sarko)
TF1: Bouygues (pote à Sarko)
Le Point: Pinault
Libération: Rothschild
Le Monde: Pigasse-Bergé-Niel (ennemis de Sarko)
Paris-Match: Lagardère (pote à Sarko)

Enfin, Sarkozy nomme le directeur de France-Télévision. Les journalistes comme Pujadas, ne sont pas vraiment ce que l'on peut appeler pugnaces. Je pense qu'il n'est pas trop à plaindre.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par Golgoth » 25 avr. 2012, 21:56:40

Cmoi : Dire qu'on crache et qu'on ment, ce n'est pas très gentil. Personne ne cherche à te convaincre par ailleurs, on débat, on est pas dans une campagne de porte à porte.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par racaille » 25 avr. 2012, 21:57:43

Nombrilist tu as oublié de mentionner les radios ( genre RMC ou Europe 1). Et même les manuels scolaires via Hachette/Lagardère ! :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: L'équation très difficile de Nicolas Sarkozy

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 21:58:31

tu as regardé la photo que j'ai mise en haut ? ? IL N'Y A PAS A DIRE IL CONTROLE VACHEMENT LA PRESSE arrêtez de troller, ce n'est plus du débat tout ça, bon je me casse !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré