Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 20:25:42

Emission du dimanche 18 mars 2012
Capital propose une émission exceptionnelle avec, comme invité, Nicolas Sarkozy. Il sera confronté aux problèmes quotidiens des Français à travers des enquêtes inédites de Capital et il répondra aux questions de Thomas Sotto. Chômage, consommation,......
http://www.m6.fr/emission-capital/

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Golgoth » 18 mars 2012, 20:30:14

Je ne pense pas que je vais regarder, mais j'espère qu'il sera plus à l'aise qu'au Grand Journal :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par wesker » 18 mars 2012, 20:33:57

Une fois l'exercice de contrition sur le fouquet's, son affichage au point d'être considéré comme le Président des riches passés, je pense qu'il peut dérouler sa campagne et vu la faiblesse doctrinale et programmatique de Hollande, je crois qu'il peut réussir à réinstaller un semblant de clivage entre la droite et la gauche. Heureusement que nous, les nationaux sommes là pour rappeler aux français que le clivage sépare ceux qui croient en la France de ceux qui n'y croient plus.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par racaille » 18 mars 2012, 20:44:10

wesker a écrit :Une fois l'exercice de contrition sur le fouquet's, son affichage au point d'être considéré comme le Président des riches passés, je pense qu'il peut dérouler sa campagne et vu la faiblesse doctrinale et programmatique de Hollande, je crois qu'il peut réussir à réinstaller un semblant de clivage entre la droite et la gauche.
Je crains que cela ne se passe exactement comme tu le décris. Non pas que je souhaite la victoire de Hollande mais aux dernières nouvelles il reste dans la tête de la majorité des gens la seule alternative crédible (sic) à Sarkozy. Le président-candidat n'a pas dit son dernier mot, d'autant qu'il aime les défis personnels et qu'il a tendance à s'y épanouir.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par El Fredo » 18 mars 2012, 20:58:32

Je ne pourrai pas regarder, j'ai piscine avec mon pote Ziad.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
clovis1er
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2012, 18:49:26

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par clovis1er » 18 mars 2012, 21:44:02

je regarde

vous devriez regarder pour savoir tout ce qui a été fait depuis 5 ans !
et voir tout le boulot qui n'a pas été fait en 5 ans à cause de la crise et par manque de temps

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Nombrilist » 18 mars 2012, 21:44:49

"vous devriez regarder pour savoir tout ce qui a été fait depuis 5 ans !"

On est tous au courant de ce qui a été fait pendant 5 ans. T'inquiètes pas pour ça.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par politicien » 18 mars 2012, 21:46:18

Bonjour,

Clovis1er, pourrais tu te présenter dans la rubrique approprié : http://actu-politique.info/presentations-f5.html

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 21:49:09

clovis1er a écrit :je regarde

vous devriez regarder pour savoir tout ce qui a été fait depuis 5 ans !
et voir tout le boulot qui n'a pas été fait en 5 ans à cause de la crise et par manque de temps


là c'est la pub ...J'en profite
Salut Clovis :)
Bienvenue à bord !
Au fait, il est pas mal ce Sarko hein ?
sparkle!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par politicien » 19 mars 2012, 09:24:26

Bonjour,
Profiter de chaque meeting ou intervention télévisée pour continuer à dévoiler son projet. C'est la tactique adoptée depuis le début de sa campagne par Nicolas Sarkozy. Dimanche soir, sur M6, le président sortant a donc continuer à dessiner son programme économique avec une batterie de mesure.

Le chômage des séniors
Nicolas Sarkozy a proposé d'exonérer de charges les embauches de chômeurs de plus de 55 ans : une exonération "permanente"de charges patronales pour les embauches de chômeurs seniors en contrat à durée indéterminée ou en contrat à durée déterminée d'au moins six mois. Le gouvernement avait envisagé début 2011 une telle mesure, qui se serait appliquée pour les charges au niveau du smic, avant d'y renoncer en raison notamment de son coût, et de lui préférer une aide de 2.000 euros par embauche d'un chômeur de plus de 45 ans dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Nicolas Sarkozy a souligné que le taux d'emploi des seniors avait augmenté, selon lui, de huit points depuis 2007 pour rattraper "tout juste" la moyenne européenne.

Normes
Le président candidat a estimé que les normes en tous genres, au nombre selon lui de 200.000, pesaient quatre ou cinq points de dépenses dans le produit intérieur brut. "Je vais faire une proposition qui me semble-t-il est de nature a changer la vie quotidienne des gens", a-t-il dit.
(...)

Les PME
Revenant sur sa proposition de "small business act" européen - une réglementation ouvrant aux PME l'accès aux marchés publics qu'il souhaite voir adoptée d'ici un an - il a estimé à 20% la part qui doit leur être réservée dans les appels d'offres. Il a encore estimé que les garanties du type Coface dont bénéficient les grands groupes pour leurs contrats à l'export devaient être conditionnés à une obligation d'amener des PME sur leurs marchés étrangers. Nicolas Sarkozy s'est enfin prononcé pour la suppression du privilège dont bénéficie le Trésor public comme premier créancier des entreprises en difficulté, ce qui devrait, selon lui, encourager les banques à prêter aux PME.

(...)

Fonctionnaires
Nicolas Sarkozy annoncé son intention d'étendre cette mesure aux grandes collectivités territoriales, à savoir les régions, en leur reprochant d'avoir augmenté leurs effectifs "de 175%" ces dix dernières années. Prié de dire comment il s'y prendrait, il a déclaré : "Je pense qu'on va arriver à les convaincre et, si on ne devait pas les convaincre, c'est le législateur qui devrait imposer un certain nombre de règles. On ne peut pas continuer comme ça." François Fillon avait déjà évoqué une telle mesure en novembre 2011 et l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) avait demandé, fin février, d'agir ne ce sens.

Santé
Interrogé sur le coût du système de santé, il a reconnu qu'il faudrait "limiter" les dépassements d'honoraires. Mais il n'a prôné pour cela que des discussions avec les organisations de médecins, parlant d'une "question de bon sens", pour ne pas froisser une profession qui vote majoritairement à droite.

(...)
http://www.lejdd.fr/Election-presidenti ... =headlines
Que pensez vous de ces nouvelles propositions ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par El Fredo » 19 mars 2012, 09:37:13

Normes
Le président candidat a estimé que les normes en tous genres, au nombre selon lui de 200.000, pesaient quatre ou cinq points de dépenses dans le produit intérieur brut. "Je vais faire une proposition qui me semble-t-il est de nature a changer la vie quotidienne des gens", a-t-il dit.
WTF. Est-ce qu'il sait de quoi il parle au moins ?

Par exemple, rien que pour écrire ce message j'ai utilisé au moins les normes suivantes : HTML, PNG, CSS, HTTP, TCP, IP, DNS, Ethernet, Unicode, USB, sRGB, VGA, LVDS, NTFS, SATA, CE, Energy Star, TÜV (et je passe sur toutes celles qui m'ont permis de venir travailler en voiture, d'avoir de l'électricité, de l'éclairage, du chauffage, de pouvoir manger, boire, prendre ma douche, respirer un air sain, etc). Laquelle est en trop selon M. Sarkozy ? Et a-t-il une estimation de ce que "pèserait" en %PIB l'absence de toutes ces normes ? J'attends sa "proposition" avec curiosité...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par phoenix72 » 19 mars 2012, 09:49:55

Il est toujours à coté de la plaque et loin de la réalité du terrain aucune proposition n'est applicable idem pour les séniors quel patron va embaucher un sénior pour ne pas payer de charges ? Si dans les petits boulots peut être et encore mais un patron embauche selon son besoin et si il peut investir sur un individu pour longtemps pour les cdi donc embauche jeune par contre pour les cdd comme je le disais pour des petits boulots d'appoint car pour une expertise précise sur un projet il y a les consultants .
Pour les normes je rejoins complètement El Fredo.
En conclusion on se demande ce qu'il a fait pendant cinq ans ????????????

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Calculette » 19 mars 2012, 13:03:13

El Fredo a écrit :
(...) "Je vais faire une proposition qui me semble-t-il est de nature a changer la vie quotidienne des gens", a-t-il dit.
WTF. Est-ce qu'il sait de quoi il parle au moins ?
(...) J'attends sa "proposition" avec curiosité...
Moi aussi je suis curieuse de connaître les normes qu'il veut supprimer .. je pense que c'est surtout au niveau européen... il a cité par exemple la taille des oeufs...

Ce que dit Sarko et si j'ai bien compris, c'est que l'Etat ne doit pas intervenir sur tout par des lois...
Nicolas Sarkozy veut faire CONFIANCE au "bon sens" des citoyens ...
J'espère qu'il est sûr de lui!

De toute façon, s'il est ré élu .. cela prouvera qu'en effet, les français ont du bon sens ..
Et il aura eu raison de leur faire CONFIANCE !
sparkle!

PS: c'est quoi WTF ?

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par Alegre » 19 mars 2012, 14:28:22

Y a un moment, il m a fait marré, a la fin, quand le mec de capital lui a demandé s il connaissait son gouvernement. et qui serai le premier ministre! Plutôt drôle le petit Nico! Après il a vendu du vent dixit quand il parlait de l interdiction des retraites chapeaux!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sarkozy sur "Capital" ce dimanche soir sur M6 à 20h50

Message non lu par El Fredo » 19 mars 2012, 14:29:23

Ah ben oui la taille des oeufs. C'est achement compliqué la taille des oeufs : petit, moyen, gros, très gros. Grâce à Sarkozy, il n'y aura plus qu'une seule taille : petit. Comme ça les paysans n'auront plus qu'à jeter tous les autres, ça sera beaucoup plus simple.

Sérieusement je ne vois pas l'intérêt de "supprimer" les normes de calibration des denrées alimentaires, sachant que chaque calibre a en général un usage différent (et pour les oeufs, a un impact sur les temps de cuisson). Sarkozy l'ignore visiblement et doit donc partir du principe que c'est un délire de technocrate parfaitement inutile.
Calculette a écrit :Nicolas Sarkozy veut faire CONFIANCE au "bon sens" des citoyens ...
J'espère qu'il est sûr de lui!

De toute façon, s'il est ré élu .. cela prouvera qu'en effet, les français ont du bon sens ..
Et il aura eu raison de leur faire CONFIANCE !
Image

WTF = What The Fuck, expression d'étonnement et d'incompréhension devant quelque chose d'absurde.
Image
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré