Sarkozy dément avoir aidé Depardieu dans ses affaires

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Sarkozy dément avoir aidé Depardieu dans ses affaires

Message non lu par Lucas » 18 mars 2012, 17:32:22

D'accord avec toi golgoth.

Ah bah c'est certain que Depardieu est très rarement sobre.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Sarkozy dément avoir aidé Depardieu dans ses affaires

Message non lu par domi » 18 mars 2012, 17:33:16

« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy dément avoir aidé Depardieu dans ses affaires

Message non lu par phoenix72 » 18 mars 2012, 17:35:23

Lucas a écrit :Les "peoples" n'ont rien à faire dans une campagne présidentielle, et Depardieu n'avait pas à prendre la parole à Villepinte, la preuve le lendemain il sort de grosse connerie.

Tu parle d'un soutien...

Entièrement d'accord.
De plus le fait que les"peoples "soutiennent les politiques ne sont pas forcement bon pour leur image et encore moins pour les politiques qui s'appuient sur des chimères .

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: Sarkozy dément avoir aidé Depardieu dans ses affaires

Message non lu par l'indécise » 23 mars 2012, 08:13:11

euh si je peux me permettre : on a les soutiens qu'on mérite et effectivement, les soutiens de sarkozy c'est quand même quelque chose... un abruti fini (gynéco) dont personne ne parle plus, un alcoolo notoire surtout désormais connu pour ses dérapages (depardieu) un "rockeur" qui ressemble à un poisson chat à force de chirurgie esthétique (est il utile que je dises qui ?) et enfin un clown qui ne fait plus rire personne et qui a une étonnante similitude d'apparence avec NS... si on ajoute à cela la morano... la boucle est bouclée.. Finalement Sarkozy est soutenu par des beaufs... J'avais effectivement vu l'info dans le canard mais bizarrement, ça ne m'a même pas étonnée... alors que NS démente, c'est bien normal mais moi effectivement j'ai une plus grande confiance dans le Canard... il n'y a d'ailleurs pas eu là non plus de plainte en diffamation ni de l'un ni de l'autre...c'est tout dire...

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy dément avoir aidé Depardieu dans ses affaires

Message non lu par phoenix72 » 23 mars 2012, 10:08:19

l'indécise a écrit :euh si je peux me permettre : on a les soutiens qu'on mérite et effectivement, les soutiens de sarkozy c'est quand même quelque chose... un abruti fini (gynéco) dont personne ne parle plus, un alcoolo notoire surtout désormais connu pour ses dérapages (depardieu) un "rockeur" qui ressemble à un poisson chat à force de chirurgie esthétique (est il utile que je dises qui ?) et enfin un clown qui ne fait plus rire personne et qui a une étonnante similitude d'apparence avec NS... si on ajoute à cela la morano... la boucle est bouclée.. Finalement Sarkozy est soutenu par des beaufs... J'avais effectivement vu l'info dans le canard mais bizarrement, ça ne m'a même pas étonnée... alors que NS démente, c'est bien normal mais moi effectivement j'ai une plus grande confiance dans le Canard... il n'y a d'ailleurs pas eu là non plus de plainte en diffamation ni de l'un ni de l'autre...c'est tout dire...
:ok: :D

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré