Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 10:21:52

Moi je propose autre chose: interdiction de territoire pour les exilés fiscaux.

Cobalt

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Cobalt » 17 mars 2012, 11:19:56

Nombrilist a écrit :T'as des idées bizarres toi des fois quand même.
Pas du tout bizarre,loin de là,le mieux pour contrer ces pays qui font du dumping fiscal,est de faire la même chose,pour eux,attirer en France les luxembourgeois,les suisses, les belges etc etc .

Ce serait on ne peut plus efficace,voyant cela ces pays ne se permettraient plus ce genre de fantaisie de peur de perdre leurs riches,c'est simple et très efficace.

Il ne s'agit pas de donner aux français les avantages du bouclier fiscal expatrié,mais de donner à la France le pouvoir de faire exactement la même chose un bouclier fiscal pour les expatriés,c'est marrant comme les choses les plus simples,ne viennent pas à l'idée de nos politiques français.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 11:21:32

Ben si, tu es en train de nous détailler la politique UMP. Tu ne t'en rends pas compte ?

Cobalt

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Cobalt » 17 mars 2012, 11:27:12

Et bien,je ne suis assez au fait de la politique UMP,en tous cas,quelque soit les méfaits d'une telle décision,elle permettrait au moins que chacun reste chez soi.
Une fois cela établit,vu qu'aucun pays n'aurait à gagner d'une telle application,le débat pourrait s'installer.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 11:30:25

Bref, en gros tu prônes la suppression de l'ISF, une tranche d'imposition à 0% au dessus de 120 000 euros par an et pas d'imposition sur les plus values du capital. Tu vas faire passer Alain Minc pour un bolchévique fanatique. Je le répète: on n'a pas besoin des gros plein de fric. Si ils veulent partir, bon vent. Mais il ne le feront pas.

Cobalt

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Cobalt » 17 mars 2012, 11:38:12

Non,pas du tout,je parle d'un bouclier fiscal pour les EXPATRIES,ça n'a rien à voir avec la fiscalité des françaais vivant en France,d'ailleurs les suisses vont votés pour ou contre le bouclier fiscal expatrié,ils ont du mal à concevoir qu'être expatrié ouvre des droits fiscaux dont eux ne bénéficient pas.Ce qui est très bien,ils ne trouvent pas cela normal.
Alors il me semble qu'encore le mieux c'est de combattre ces pays avec les mêmes armes,enfin,il m'a semblé que ça pouvait être une bonne idée,surtout qu'en j'entends que légalement par l'exit taxe ou autre gadget,nous n'arriverons à rien.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 11:53:32

Pour ma part, je suis pour que l'on laisse tranquille les travailleurs expatriés. L'impôt doit être payé là où l'argent est gagné.

Cobalt

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Cobalt » 17 mars 2012, 12:02:54

Je ne te parle pas des travailleurs expatriés,mais seulement des expatriés FISCAUX,qui ne le font pour la seule raison d'être soumis à des impôts moindre qu'en France.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 12:23:03

Nombrilist a écrit :Pour ma part, je suis pour que l'on laisse tranquille les travailleurs expatriés. L'impôt doit être payé là où l'argent est gagné.
Je crois qu'aux States ils font la différence entre ceux qui partent pour travailler, et ceux qui quittent le pays pour éviter de payer les impots ..
D' ailleurs il me semble aussi que les exilés " fiscaux " doivent abandonner la nationalité américaine. ..

Là, Sarko' ne parle que des exilés.
Question bête :
Comment ils vont faire pour prouver que ce sont bien des exilés ? Et combien de temps ça va demander tout ça ?
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 12:42:51

C'est ce que je dis: interdiction de territoire pour les exilés fiscaux. ça fait réfléchir quand on a de la famille.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 12:48:00

Nombrilist a écrit :C'est ce que je dis: interdiction de territoire pour les exilés fiscaux. ça fait réfléchir quand on a de la famille.
Interdiction de territoire .. je ne sais pas. Mais perte de la nationalité, j'aime bien l'idée.

Mais comme le projet de Sarko' est de rester à son poste, on sait tous que tout ce qu'il raconte est plus du domaine de la séduction du peuple électeur que de la pure politique.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 12:59:50

Je préfère l'interdiction du territoire. Au moins, ça peut être réversible sous condition.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 13:03:41

Nombrilist a écrit :Je préfère l'interdiction du territoire. Au moins, ça peut être réversible sous condition.
Ah vrai que la perte de la nationalité, du moins aux states, signifie que c'est définitif.
Du coup, je te rejoints. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 13:05:37

Tu vois, on n'est pas des fanatiques chez les sympathisants du FG.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Sarkozy veut faire payer les exilés fiscaux

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 13:20:07

Nombrilist a écrit :Tu vois, on n'est pas des fanatiques chez les sympathisants du FG.
J'ai jamais dit ça ;)

Des fanatiques, il y en a partout. Je dirais néanmoins que celui qui arrive à les " rassembler " le mieux est le bon Sarko'. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré