Sarkozy arrêtera la politique s'il perd

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Sarkozy arrêtera la politique s'il perd

Message non lu par Naudeon » 21 mars 2012, 13:11:53

<< S'il perd l'élection présidentielle, il arrêtera la politique. C'est ce que le président-candidat Nicolas Sarkozy a déclaré >>
On n'est pas obligé de le croire. Et à vrai dire, ça m'est bien égal, du moment qu'il ne revienne pas en 2017 semer la zizanie.
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Michel Poulat
Messages : 45
Enregistré le : 10 mai 2011, 00:00:00
Localisation : France Méttropolitaine
Contact :

Re: Sarkozy arrêtera la politique s'il perd

Message non lu par Michel Poulat » 07 avr. 2012, 22:28:23

Moi je trouve que c'est une belle promesse de le virer pour remettre devant Juppé ou Fillon ou Borloo ou d'autres... y'en a marre des Sarkozy Coppé Guéant etc.
Le peuple de droite ne veut plus de ces gusses nauséabonds dans leurs campagnes et dans leur politique !
Puis, Sarkozy, s'il atteint le 2nd tour, le perdra !

Pour autant, la droite ne veut pas non plus perdre la présidentielle (elle a déjà perdu toutes les élections intermédiaires, ça suffit !).

Il faut donc mettre un gars de droite au 2nd tour et que ce candidat puisse gagner.
Le Pen fille = NON (avec 2 élus aux cantonales, ça va être dur de dégager une majorité nationale)
NDA = il faudrait tester, mais le risque de perdre est assez grand...
Bayrou = S'il atteint le 2nd tour, cela semble le mieux placé.

Ma consigne à droite est donc simple : Si tu veux gagner, vote Bayrou. Au pire, ni Bayrou ni Sarkozy ne sera au 2nd tour, au mieux Bayrou sera au 2nd tour !

Ce n'est pas avec Sarkozy au 2nd tour que la droite gagnera, qu'il y soit ou non, c'est pareil !

Seul Bayrou peut gagner le 2nd tour, et c'est bien ça l'enjeu de l'élection présidentielle... Ce n'est pas le score au 1er tour qu'on retiendra, c'est celui qui aura le poste qui aura derrière l'assemblée nationale adaptée.

Sarkozy rêve d'un raliement de Bayrou entre les deux tours, Bayrou sait qu'il aura le raliement de Sarkozy entre les deux tours.
Pour plus de démocratie.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarkozy arrêtera la politique s'il perd

Message non lu par Narbonne » 07 avr. 2012, 23:02:49

Effectivement, les gens de droite feraient mieux de voter Bayrou car Sarkosy va prendre une pilée au 2 ieme tour. Par contre, un Bayrou/Hollande ne serait pas forcement gagné par Hollande.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré