N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par politicien » 06 mars 2012, 21:32:27

Bonjour,

Une émission pour inverser la tendance. Toujours largement distancé dans les sondages par son rival socialiste François Hollande, Nicolas Sarkozy doit tenter d'inverser la tendance notamment avec cette prestation sur France 2 jugée cruciale par les observateurs. Après déjà vingt jours de visites de terrain et de meetings, le "choc" attendu dans l'opinion se fait en effet attendre, tout comme le "croisement des courbes" pronostiqué par ses conseillers. A 47 jours du premier tour, la campagne du président candidat patine et commence sérieusement à inquiéter ses partisans. D'ailleurs, Nathalie Kosciusko-Morizet, la porte-parole de Nicolas Sarkozy, a implicitement reconnu mardi les difficultés auxquelles se heurte le chef de l'Etat dans sa quête d'un second mandat.

20h43: début de l'émission avec une présentation de David Pujadas

20h45: «Je ne commente jamais les sondages». Invité de l'émission « Des Paroles et des actes » sur France 2, le président-candidat assure à son arrivée sur le plateau qu'il ne « commente jamais les sondages », alors que David Pujadas fait part des enquêtes d'opinion qui lui sont défavorables. Evoquant l'absence de Lionel Jospin au second tour de l'élection présidentielle de 2002, Nicolas Sarkozy rappelle que «les Français sont libres» et n'aiment qu'on leur dise à l'avance ce qui va se passer. Visiblement agacé, il va jusqu'à lancer : «pourquoi m'avez-vous invité ?»

20h50. Un référendum pour ou contre le président? «Est ce que vous avez l'impression que cette élection présidentielle est un référendum pour ou contre Nicolas Sarkozy ?» lui demande Pujadas. «C'est l'argument de la gauche», répond Nicolas Sarkozy qui ajoute : «C'est en général ce que disent ceux qui n'ont pas beaucoup d'idées.»

20h54 "Je ne renonce jamais". Nicolas Sarkozy affirme que c'est son tempérament. Il voit dans le fait qu'aucune réforme n'ait été retirée la preuve que le désamour n'est pas si grand.

20h59. "Cette fois, j'ai une famille solide". C'est avec elle et éventuellement avec quelques amis que Sarkozy assure qu'il fêtera son éventuelle victoire.

20h59: Son premier déplacement après la victoire, s'il est réélu pour un second mandat, pourrait être le soir même en Allemagne voir la chancelière Angela Merkel. Puis Nicolas Sarkozy irait en Israel puis voir les Palestiniens. Il souhaite que 2012 soit l'année de la paix entre les deux peuples.

21h01: Le défaut qu'il l'agaçe le plus: 'spontanéité, émotivité et sentimentalité'. On se croyait dans un entretien de motivation?
Son grand 'talent': son 'énergie'.

21h09. Nouvelles confidences sur sa vie de couple. Alors qu'on lui repasse sa récente explication sur Le Fouquet's, où il avait fêter sa victoire en 2007, Sarkozy s'amuse : «On dirait Jamel Debbouze!» Le président sortant s'explique sur cette fameuse soirée, en soulignant qu'il est toujours difficile pour lui d'en parler parce qu'il vivait à l'époque un moment difficile. Et Nicolas Sarkozy de se confier à demi-mots sur sa «famille qui explosait».


21h10. Le yatch de Bolloré. "Il connaissait ma situation familiale, il s'est dit 'ça va peut être arranger les choses'", explique Sarkozy en admettant ne pas avoir "mesuré la force du symbole" et en insistant sur sa situation personnelle de l'époque. Et Sarkozy d'évoquer les liens de Mitterrand et Pierre Bergé.

21h14: Nicolas Sarkozy accuse des responsables de gauche ou des sympathisants de gauche qui sont riches 'Des chanteurs sont partis en Suisse et s'affichent dans des meetings avec d'autres candidats, ça ne gêne personne.
'Dominique Strauss-Kahn et sa femme ne semblent pas dans le besoin. Je vais débattre tout à l'heure avec Laurent Fabius, je ne pense pas qu'il soit l'incarnation d'une France pauvre'

21h15: Nicolas Sarkozy déplore 'la stigmatisation scandaleuse' de ceux qui réussissent en France. 'Vous allez toujours me parler des deux premiers jours et demi de mon quinquennat?' demande--t-il

21h18: Le candidat continue sur cette accusation de président des riches: 'S'il n'y avait pas certains milliardaires... Le Nouvel Obs pourrait-il vivre sans M. Perdriel ? Libération pourrait-il vivre sans M. de Rotschild'? accuse-t-il.

21h20: A la question sur le 'trop loin dans la désacralisation', Nicolas Sarkozy regrette son 'Casse pov'c..' :'je n'aurais pas dire ce que j'ai dit au salon de l'agriculture'

21h23: Alors que des passages passent sur plusieurs de ses rencontres avec des dirigeants politiques du monde, Nicolas Sarkozy parle de cette relation décontractée. 'On est sans arrêt ensemble depuis trois ans. On se voit souvent, on est dans les hôtels ensemble'
'Avec Angela Merkel, on a mis du temps à se comprendre' reconnaît-il, rappelant qu'elle vient d'ex-Allemagne de l'Est

D'autres infos à suivre...
Pour suivre en direct l'émission : http://www.francetv.fr/2012/direct-sark ... pda-106359

Que pensez vous de cette 1ère partie ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Pascale » 06 mars 2012, 21:45:17

Merci Poli, je peux suivre l émission de Jéru grâce à ton lien.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par politicien » 06 mars 2012, 22:07:22

La suite :

21h26. Questions sur son côté provocateur...'Une partie des élites n'était pas prête à voir l'élection d'un président comme moi (...) Je n'ai pas fait l'ENA, je n'appartiens pas à ces clubs...'expose-t-il pour expliquer ces petits tacles répétés.
Les journalistes le définissent comme 'clivant'. 'Si je pouvais avoir un peu de calme, cela me changerait' explique-t-il en parlant des réformes des retraites.

21h30: sur la réforme des retraites, Nicolas Sarkozy justifie: 'regardez la situation de l'Espagne et de la Grèce, là il y a de la violence'

21h32: Place aux questions éco avec le journaliste François Lenglet

21h33; le candidat parle de ses propositions éco pour remonter le pouvoir d'achat des travailleurs aux salaires les plus bas, avec la réforme de la prime pour l'emploi qui concernerait sept millions de Français, financées par quatre milliards d'euros. Le journaliste répond au candidat que sa réforme 'n'est pas très efficace' car les salaires les plus bas bénéficiaient des bienfaits de cette prime, et que la réforme proposée par Nicolas Sarkozy n'apporterait pas 1070 euros/an en plus pour ces salariés.

21h37: Sur le chômage. Le journaliste montre un graphique sur le décrochage de la France face à l'Allemagne à propos du chômage. Le candidat répond que dans les autres pays d'Europe, le résultat a été pire, avant d'embrayer sur les réformes de l'Allemagne, 'prises plus tôt' donc sources de succès selon le candidat

21h40: Après les retraites, le candidat évoque une proposition de campagne sur le coût du travail qui, en France, 'est plus important qu'ailleurs' estime Nicolas Sarkozy.
'Nous avons supprimé les cotisations familiales payées par les entreprises et quatorze millions de salariés verront les primes payées par l'employeur diminuer.

21h42; Après la TVA, place donc à la réduction des déficits publics. Nicolas Sarkozy veut 3% de déficit en 2013 puis un retour à la normale en 2016. Il annonce en outre un 'impôt sur les bénéfices minimums sur les grands groupes du CAC 40.'

21h48: Là encore, Nicolas Sarkozy évoque une proposition de campagne. Généraliser le RSA, avec 'des contrôles tous les 18 mois' et avec en contrepartie, 7 heures de travail/semaine pour les bénéficiaires.

21h50: Le candidat déroule ses propositions de campagne. Maintenant c'est sur le non-remplacement des fonctionnaires qui partent à la retraite, 'qui fait 5 milliards d'économie sur 5 ans' estime le candidat. 'On va demander aux grandes collectivités territoriales de faire le même effort' dit le candidat (les régions sont majoritairement à gauche.)
Nicolas Sarkozy dénonce ensuite des 'intercommunalités qui ont créé 174 % d'effectifs en plus'...

21h53: Nicolas Sarkozy déclare que la lutte contre la fraude a rapporté 5 milliards d'euros. Il passe ensuite aux enseignants, thème de sa 'séquence' de la semaine dernière. Nicolas Sarkozy rappelle sa proposition de faire travailler 8 heures de plus les enseignants dans les écoles, et les payer 25% de plus

21h56: Nicolas Sarkozy répond à la fiscalité engagée sous son quinquennat, qui a favorisé les plus riches 'C'est faux. C'est une imposture'. Il continue sur ce schéma 'c'est un mensonge éhonté' 'Je suis le seul président en Europe qui a maintenu un impôt pour les plus riches' justifie le président-candidat. 'Sur les revenus du travail, nous avons la plus forte imposition d'Europe'

22h00 'Dire que j'ai fait des cadeaux aux riches, c'est une malhonneté. La réforme sur l'ISF a été intégralement compensée par l'accroissement de l'imposition sur la succession des grands patrimoine ' explique Nicolas Sarkozy, qui ajoute que sur la taxation des revenus financiers, 'nous avons augmenté de 50% leur taxation'. 'Je m'énerve pas du tout j'explique' continue le candidat.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par politicien » 06 mars 2012, 22:39:09

La suite :

22h04: Nouvelle séquence politique avec Fabien Namias.

22h05: 'Le bon sens ce n'est pas une question de droite ou de gauche'. 'La lecture gauche-droite n'intéresse personne' ajoute Nicolas Sarkozy. 'Votre grille de lecture est démodée, elle est hors-sol' critique le candidat à l'adresse du journaliste.

22h08: Les désaccords entre Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen portent sur l'IVG, les immigrés... 'Je suis en désaccord sur les mots' explique-t-il. 'La polémique de Mme Le Pen (sur la viande halal ndlr) sent mauvais' estime-t-il, ajoutant 'retrouver des relents de haine' du côté de Marine Le Pen....et du côté de la gauche qui aurait dit 'la finance c'est l'ennemie' dit-il, sans citer François Hollande.

22h10: 'C'est vous qui tournez en rond, avec vos commentaires et vos petites phrases' critique le candidat à l'adresse du journaliste. Nicolas SArkozy tacle aussi Le Monde: 'Quand je parle d'immigration, samedi, que n'ai-je pas dit, cela se retrouve en une sur le site d'un grand journal du soir'...

22h14. Nicolas Sarkozy parle de l'immigration, expliquant que 'sur l'immigration, nous avons aujourd'hui un problème. C'est un atout, la France est un pays ouvert, mais notre système d'intégration fonctionne de plus en plus mal' ajoutant que 'les étrangers ont de plus en plus de mal à trouver un logement ou une école'

22h17: Nicolas Sarkozy continue sur l'immigration estimant que la couverture maladie universelle (CMU) ne doit pas être remise en cause pour tous, ajoutant que 20.000 étrangers bénéficient du minimum vieillesse

22h20: Nicolas Sarkozy parle du régime du président syrien Bachar El-Assad, qui organise une répression sanglante dans son pays. Par rapport à 2008, Nicolas Sarkozy 'avoue (s)on incompréhension totale devant l'évolution de la situation en Syrie. Il y a deux ans, il ne massacrait pas les femmes et les enfants. Il n'étais pas un démocrate, d'accord, mais il n'était pas un assassin'. Bachar El-Assad est tenu responsable par Nicolas Sarkozy de l'attaque des journalistes à Homs, qui a fait deux morts et des blessés (dont Edith Bouvier qui a été depuis rapatriée.).
Nicolas Sarkozy ne veut pas faire d'opérations militaires en Syrie 'sans un mandat très clair de l'ONU' explique-t-il.

22h25: A la question sur la polémique concernant son fils Jean, qui a failli être placé à la tête de l'établissement public de la Défense, Nicolas Sarkozy répond en attaquant ses adversaires politiques: 'Marine Le Pen n'a pas trop de complexe de diriger un parti préparé par son père. Je ne veux pas faire succéder quelqu'un qui porte mon nom à la tête de l'UMP. Ca n'a pas pénalisé Martine Aubry de succéder à son père, Jacques Delors'.

22h26: Questionné sur ces promesses non tenues à Florange, Nicolas Sarkozy s'explique: 'J'ai obtenu de M. Mittal qu'il investisse 17 millions d'euros tout de suite' ajoutant que les '571 salariés ont retrouvé un emploi, il n'y a pas eu de licenciement' . Et ajoute: 'Si on ne promet rien, on en risque rien'

22h30: Nicolas Sarkozy passe aux internats d'excellence. Il en a d'ailleurs visité un la semaine dernière à Montpellier. il explique qu'il a mis en place d'études dirigées, et qu'on va 'vers les 20.000 places' (contre 10.000 actuellement)

22h32: Le candidat évoque sa relation avec François Hollande 'j'ai des rapports cordiaux, je le connais bien, c'est un homme intelligent, je n'ai jamais eu de problème avec lui. C'est un homme qui n'a jamais exercé la moindre responsabilité au plus haut niveau de l'Etat' 'il n'aime pas trancher, il n'aime pas choisir, il a tendance à dire oui à tous ceux qu'il s'adresse' tacle le candidat.
Ses propositions 'tournent le tournis' selon Nicolas Sarkozy. 'François Hollande est un homme qui a du mal à dire non' estime-t-il.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par politicien » 06 mars 2012, 23:33:54

Le débat Sarkozy / Fabius :
22h38: Laurent Fabius débat avec Nicolas Sarkozy. 'On a entendu beaucoup de paroles, certaines violentes, désagréables' estime Laurent Fabius qui juge par ailleurs que 'j'ai entendu M. Sarkozy dire que M. Hollande ne sait pas dire non, qu'il ne sait pas trancher... je ne sais pas si c'est virulent ou violent, en tout cas c'est faux'

22h41.Nicolas Sarkozy ressort une critique de Laurent Fabius sur François Hollande disant 'pour être élus président, il n'y a que deux personnes hormis moi : Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn. Vous imaginez François Hollande président? On rêve!'.
Laurent Fabius se justifie: 'Je n'ai pas toujours eu de bons rapports avec François Hollande'.

22h43: Laurent Fabius tacle Nicolas Sarkozy: 'Il faut certaines qualités dans la période où nous sommes: rassembler et non diviser, prononcer des propos d'exclusion. La deuxième qualité, c'est se maîtriser'

22h46: Laurent Fabius explique que 'sur l'emploi, quand vous avez été élu, place de la Concorde (place qui se trouve à Paris), vous avez dit que vous vous engagiez pour le plein emploi. Aujourd'hui, il y a un million de chômeurs en plus'...Une déclaration 'fausse' pour Nicolas Sarkozy

22h47: Après le chômage, Laurent Fabius tacle sur le pouvoir d'achat, car 'quand on regarde la situation de la majorité des Français, il n'y a pas eu de progression, sauf pour une catégorie privilégiée'. Le socialiste balance : 'Votre bilan, c'est votre boulet'

22h49: Laurent Fabius critique la gestion de Nicolas Sarkozy de la crise 'Mais comme le dit la Cour des comptes, la crise n'explique qu'une partie seulement, la politique gouvernementale explique beaucoup aussi' estime-t-il.
Les deux candidats se balancent maintenant des piques sur la modestie et la fausse modestie...

22h53: Nicolas Sarkozy critique les chiffres de Laurent Fabius en expliquant que 'vous additionnez les chômeurs et les travailleurs à temps partiels. Vous ne pouvez pas les additionner!'

22h54: Nicolas Sarkozy tacle 'Quand vous compariez Hollande à une fraise des bois, je ne suis pas sûr qu'il l'appréciait beaucoup' ......

22h54: Nicolas Sarkozy répond à la critique de Laurent Fabius, estimant que les socialistes 'croient au partage du temps de travail, je crois au travail, à la valeur travail'. Un slogan 'la valeur travail' que l'on retrouve dans de nombreux meeting du candidat UMP.
Il ajoute que 'le pouvoir d'achat a augmenté de 0,4% chaque année en France, parce qu'on a fait les heures supplémentaires défiscalisées'

22h57: Laurent Fabius critique 'les chiffres faux' du programme économique du candidat, sur la TVA et la prime pour l'emploi.Les deux responsables ne sont pas d'accord sur le montant de la proposition de Nicolas Sarkozy...

23h00: Tacle entre les deux responsables sur le quotient familial, Nicolas Sarkozy estime que les socialistes veulent le supprimer: 'mensonger' répond Laurent Fabius.

23h04: Sarkozy reparle de sa proposition de campagne sur le référendum sur les chômeurs et leur formation. 'Au lieu de rester chez soi en pensant qu'on n'est bon à rien, chacun aura un droit à la formation' estimant que 'quand on a 57 ou 58 ans, on n'est pas foutu. On peut avoir une formation qualifiante, pour laquelle on sera rémunéré, et on aura une proposition d'emploi qui correspond à cette formation'

23h10: Laurent Fabius critique Nicolas Sarkozy sur la TVA car selon lui, si Sarkozy était réélu, 'la TVA de 19,6 à 21,2%. Concernant l'Allemagne, le problème de compétitivité est un problème de qualité car il n'y a pas de dynamisme suffisant. C'est vers ça qu'il faut aller, et non augmenter la TVA' estime-t-il

23h12: Laurent Fabius et Nicolas Sarkozy continuent de s'envoyer des tacles 'je ne veux pas croire à votre incompétence donc je pense qu'il y a beaucoup de mauvaise foi.' 'tartuffe', 'cuistre' envoie Nicolas Sarkozy à Laurent Fabius.

23h15:Dernier sujet de l'émission et critique. Laurent Fabius juge que Nicolas Sarkozy concentre 'tous les pouvoirs', estime que Nicolas Sarkozy a 'pris des distances' avec des valeurs républicaines et un équilibre des pouvoirs..

23h17: Nicolas Sarkozy répond en conclusion: 'J'ai du respect pour vous, Laurent Fabius. Mais j'ai pas beaucoup de leçons à recevoir de quelqu'un militant pour que Dominique Strauss-Kahn soit président' auquel répond Laurent Fabius rétorque: 'Le niveau monte très haut'

23h19: Nicolas Sarkozy attaque 'Vous avez eu tort de dire que je m'éloigne des valeurs de la République' estimant que sur la Cour des comptes, sous l'ère Mitterrand, était 'opaque'. 'Jai voulu que les socialistes aient la présidence de la cour des comptes, la présidence de la commission des finances à l'Assemblée nationale..' .
Le président-candidat ajoute qu'il n'a 'jamais proposé, moi, la suppression du Sénat : il a fallu que les socialistes arrivent à la majorité pour qu'ils en découvent l'intérêt... La tradition, à gauche, c'est l'entre-soi'

23h24: Laurent Fabius revient sur les déclarations de Nicolas Sarkozy lors de l'émission 'A vous de juger' en 2007 sur le chômage: 'Si à l'arrivée il y en a 10 % (de chômeurs à la fin de mon quinquennat), c'est qu'il y a eu problème. Ils (devront) en tirer les consequences'.

23h25: Nicolas Sarkozy tacle Laurent Fabius sur la dépense dans sa communauté d'agglomération. Il juge 'vous êtes drogués à la dépense publique' avant de questionner: 'Il y a combien de vice-présidents? Vous adorez dépenser un argent qui ne vous appartient pas'
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Golgoth » 06 mars 2012, 23:41:36

Bon, Fabius a été chiant et Sarko très nerveux. Si on compare au débat Juppé/Hollande, Sarko va passer pour l'agressif de service.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par racaille » 06 mars 2012, 23:56:47

Trois heures de blabla interminables. Tout ça pour deux petites annonces sans grand intérêt, une bonne dose d'auto-flagellation pour faire le buzz demain dans les médias, une passe d'arme sénile avec Fabius et des querelles de chiffres que personne ne peut vérifier sur le moment. Ce temps passé à écouter le président radoter aurait été plus utile si je l'avais consacré à regarder les mouches baiser. Ah well...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par johanono » 07 mars 2012, 00:12:20

J'ai arrêté de regardé pendant le débat entre Fabius et Sarkozy, ça devenait ennuyeux. Franchement, ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre que Fabius pour apporter la contradiction à Sarkozy. Mélenchon par exemple. Ou Moscovici.
Toutefois, j'ai trouvé que Sarkozy se défendait plutôt bien.

Cobalt

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Cobalt » 07 mars 2012, 06:43:25

Le choix de Fabuis était tactique,il n'aurait sans doute pas fallu que le PS qui a le vent en poupe commette sur ce débat des erreurs et Fabuis a de la bouteille,qui plus est,en agissant ainsi,il a permis que Sarkozy se dévoile,ça va être vu et revu par Hollande qui essaiera d'en tirer les conclusions pour son face à face au second tour,si toutefois c'est le cas.
J'ai trouvé aussi que Sarkozy défendait bien son bilan,il a parut expert quand Lenglet l'a interrogé sur ses graphiques,reste à savoir si aujourd'hui dans la presse,on va nous prouver le contraire.
Sarkozy a fait amende honorable sur ses erreurs de communication,en soulignant qu'il avait fait 150 déplacements par an et qu'il a eu seulement deux fois des propos malheureux.Ensuite forcément il se présente humain,malheureux dans sa vie personnelle ce qui explique le fouquets et Bolloré,maintenant chassé de naturel et revient au galop,je ne sais pas si cela prendra sur les indécis au point qu'il remonte significativement dans les sondages.

Mais alors le clou a été Gisbert qui lui a servi la soupe comme jamais.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Golgoth » 07 mars 2012, 07:37:06

Je fais 150 jours de cours par an, je n'ai jamais frappé un élève pour autant. :mrgreen: Franchement Sarko devrait arrêter de pleurnicher.
Ce que je retiens de hier c'est 2 choses : c'est de la faute à Cécilia et les profs vont devoir bosser plus pour gagner pareil.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Cobalt » 07 mars 2012, 07:49:35

En même temps ce ne sont pas des personnes comme toi,qu'il essaie de convaincre^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Golgoth » 07 mars 2012, 07:51:40

Oui, je me doute. Mais pour gagner au deuxième, il faut ratisser plus large que le vieux réac de droite et ses petits enfants.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Cobalt » 07 mars 2012, 07:52:38

C'est bien d'ailleurs pour ça qu'il est donné perdant^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Golgoth » 07 mars 2012, 08:17:09

T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: N. Sarkozy dans l'émission "des paroles et des actes"

Message non lu par Cobalt » 07 mars 2012, 08:23:54

Ben oui,c'est de bonne guerre,Sarkozy n'y va pas pour perdre,et le PS ne lui a jamais fait de cadeau^^

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré