Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Sarko va-t-il se déclarer dimanche ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par lyly » 28 janv. 2012, 18:28:51

J'en pense qu'on arrête pas de le dire depuis un moment déjà !!!!!!!!! :D

Franchement, s'il ne se déclare pas vite, je pense que ce sera à classer dans le manque de respect envers les français.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par Cobalt » 28 janv. 2012, 18:34:45

Ca dépend beaucoup de français contrairement un US il aiment bien que le boss travaille le plus longtemps possible,sans compter qu'il cherche l'angle d'attaque pour contrer si on en croit les sondages François,qui est un dur à cuire^^

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 janv. 2012, 18:39:47

lyly a écrit :J'en pense qu'on arrête pas de le dire depuis un moment déjà !!!!!!!!! :D

Franchement, s'il ne se déclare pas vite, je pense que ce sera à classer dans le manque de respect envers les français.
Sur quel critère le manque de respect ? Il est président en fonction et payé pour faire le boulot jusqu'au bout, çà commence là le respect. icon_biggrin

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par jim75 » 28 janv. 2012, 18:43:58

Musica a écrit :LA campagne officielle est du 9 au 20 Avril ; le temps de parole en ce moment se fait par parti et non en tant que présidentiable ; sauf que la donne est un peu faussée compte tenu des primaires, je trouve que ce n'est pas vraiment équitable mais bon , comme c'est la qualité qui compte on a encore quelques mois.
N'oublions pas que certains au PS ont hurlé au monopole médiatique de la soirée de dimanche quand Nicolas Sarkozy s'exprimera (j'ai oublié le nom du député en question), eux qui avaient toute l'attention des médias pendant plus d'une semaine lors de leurs primaires. La g..... de la parité médiatique selon le PS! :mdr:
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par Golgoth » 28 janv. 2012, 18:53:00

Je n'ai pas le souvenir que les débats des primaires aient été diffusées sur plusieurs chaines à la fois. Bonne fois quand tu nus tiens...
On ne compte plus les otages libérés pendant son mandat, ils sont nombreux ; ça n'était jamais arrivé avec les anciens gouvernements.
Des otages tués lors de leur libération ou des polémiques sur le coût ça n'était jamais arrivé non plus.

Sinon, j'ai une dédicace pour Ilike :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=KPrhmm9z3u4[/BBvideo]
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par lancelot » 28 janv. 2012, 19:02:28

jim75 a écrit :
Musica a écrit :LA campagne officielle est du 9 au 20 Avril ; le temps de parole en ce moment se fait par parti et non en tant que présidentiable ; sauf que la donne est un peu faussée compte tenu des primaires, je trouve que ce n'est pas vraiment équitable mais bon , comme c'est la qualité qui compte on a encore quelques mois.
N'oublions pas que certains au PS ont hurlé au monopole médiatique de la soirée de dimanche quand Nicolas Sarkozy s'exprimera (j'ai oublié le nom du député en question), eux qui avaient toute l'attention des médias pendant plus d'une semaine lors de leurs primaires. La g..... de la parité médiatique selon le PS! :mdr:
Si tu n'est même pas capable de faire la différence entre les reportages destinés aux infos et ceux qui s'invitent à la télé sur quasi toutes les chaines en même temps, c'est pas étonnant que tu gobes la prose malodorante de la droite.

T'es mur pour la dictature

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par lyly » 28 janv. 2012, 19:11:17

Ilikeyourstyle a écrit :
lyly a écrit :J'en pense qu'on arrête pas de le dire depuis un moment déjà !!!!!!!!! :D

Franchement, s'il ne se déclare pas vite, je pense que ce sera à classer dans le manque de respect envers les français.
Sur quel critère le manque de respect ? Il est président en fonction et payé pour faire le boulot jusqu'au bout, çà commence là le respect. icon_biggrin
Je le prends comme un manque de respect quand on voit le cirque que nous fait le gouvernement depuis quelques semaines..

( Me parle pas de son salaire stp ... j'ai plus de 10 ans d'experience et je touche le smic, quand lui, s'est augmenté lui meme sans aucune experience ! .. )
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par Narbonne » 28 janv. 2012, 19:13:49

Bloquer 6 chaines de television, est quand même un acte fort significatif. Je ne sais pas si cela existe en Allemagne.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par El Fredo » 28 janv. 2012, 19:18:21

Il ne lui reste plus qu'à tenter la stratégie de la rupture avec lui-même, il suffit d'expliquer que c'est son jumeau maléfique qui dirige le pays depuis 5 ans et que s'il est élu (pas réélu puisque ce n'était pas lui, vous suivez ?) ça va changer, mais vraiment.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.


lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par lancelot » 28 janv. 2012, 20:31:07

Ce qui est sur c'est qu'il va devoir être inventif ....

ben oui, un mec qui a sauvé la france, sauvé l'europe, et sauvé le monde en 2011 et qui n'est pas payé en retour, c'est pas juste ....
On devrait tous être reconnaissants et se prosterner. Au lieu de ça superman baisse dans les sondages et babar continue à enfler ...

Il va peut être faire un remaniement .... vu que tout ce gachis ne peut venir de lui .... :mdr:

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par jim75 » 28 janv. 2012, 20:56:35

lancelot a écrit :
jim75 a écrit :
Musica a écrit :LA campagne officielle est du 9 au 20 Avril ; le temps de parole en ce moment se fait par parti et non en tant que présidentiable ; sauf que la donne est un peu faussée compte tenu des primaires, je trouve que ce n'est pas vraiment équitable mais bon , comme c'est la qualité qui compte on a encore quelques mois.
N'oublions pas que certains au PS ont hurlé au monopole médiatique de la soirée de dimanche quand Nicolas Sarkozy s'exprimera (j'ai oublié le nom du député en question), eux qui avaient toute l'attention des médias pendant plus d'une semaine lors de leurs primaires. La g..... de la parité médiatique selon le PS! :mdr:
Si tu n'est même pas capable de faire la différence entre les reportages destinés aux infos et ceux qui s'invitent à la télé sur quasi toutes les chaines en même temps, c'est pas étonnant que tu gobes la prose malodorante de la droite.

T'es mur pour la dictature
La prose malodorante et "nauséabonde remplie de stigmatisation et d'amalgames qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire" tu avais oublié! :mdr:

Non je ne suis pas mur pour la dictature, en fait je ne le suis pas du tout, loin de moi d'être préparé à l'exil (du moins la censure médiatique complète) d'Eric Zemmour et la censure bien pensante de la pensée unique envers tout opposant ne se conformant pas au sacro-saint néo conformisme bobo.
C'est clair que dans les dictatures, on laisse l'opposition faire des primaires et prendre une part importante des médias. Je dois dire que j'adore la vision que vous avez d'une dictature à gauche, c'est d'ailleurs plus attractif que votre vision de la démocratie. La dictature à liberté d'expression et multipartisme face à la démocratie de la censure politiquement correcte, la diabolisation généralisée de la droite et de tout ce qui ne suit pas les dogmes du politiquement correct imposé. C'est très contradictoire, mais c'est la gauche!

Moi ce que je vois, c'est que cette mobilisation des chaînes concerne un discours du chef de l'Etat qui ne dure qu'une soirée, et je suis sûr que dans le cas de l'élection de FH, on n'entendrait pas grand monde à gauche si ce dernier venait à faire un discours mobilisant les chaînes lors de sa présidence. Mais bon, mauvaise foi quand tu nous tiens, cela reste du temps de parole l'un comme l'autre (différent oui, mais bon, la suite est intéressante), car si je me souviens bien, quand on parlait en abondance des déplacements de Nicolas Sarkozy et de ses projets pour son quinquennat au début de son mandat, non lors d'interventions mais dans un souci d'information, vous à gauche vous aviez un peu (totalement en fait lol) oublié cette distinction que l'on m'accuse d'avoir oublié ici! biggrin;

Oh mais j'y pense maintenant qu'on parle de dictature et que j'y sois "prêt", comment pourrait-on qualifier un Etat où les régions seraient à gauche, le Sénat à gauche, les cantons à gauche, suivi d'une victoire potentielle aux présidentielles et aux législatives avec des médias sympathisants de gauche ayant ainsi tout le loisir de pouvoir appliquer le politiquement correct néoconformiste et de censurer les "méchants réacs" quels qu'ils soient?
Donc mollo avec l'accusation de dictature de l'UMP considérant cela hein! ;)
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par Georges » 28 janv. 2012, 21:44:03

"Oh mais j'y pense maintenant qu'on parle de dictature et que j'y sois "prêt", comment pourrait-on qualifier un Etat où les régions seraient à gauche, le Sénat à gauche, les cantons à gauche, suivi d'une victoire potentielle aux présidentielles et aux législatives avec des médias sympathisants de gauche ayant ainsi tout le loisir de pouvoir appliquer le politiquement correct néoconformiste et de censurer les "méchants réacs" quels qu'ils soient?"

Ce scénario a exité à droite pendant 25 ans.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par lancelot » 28 janv. 2012, 21:49:52

Moi ce que je vois, c'est que cette mobilisation des chaînes concerne un discours du chef de l'Etat qui ne dure qu'une soirée, et je suis sûr que dans le cas de l'élection de FH, on n'entendrait pas grand monde à gauche si ce dernier venait à faire un discours mobilisant les chaînes lors de sa présidence. Mais bon, mauvaise foi quand tu nous tiens, cela reste du temps de parole l'un comme l'autre (différent oui, mais bon, la suite est intéressante), car si je me souviens bien, quand on parlait en abondance des déplacements de Nicolas Sarkozy et de ses projets pour son quinquennat au début de son mandat, non lors d'interventions mais dans un souci d'information, vous à gauche vous aviez un peu (totalement en fait lol) oublié cette distinction que l'on m'accuse d'avoir oublié ici! biggrin;

Oh mais j'y pense maintenant qu'on parle de dictature et que j'y sois "prêt", comment pourrait-on qualifier un Etat où les régions seraient à gauche, le Sénat à gauche, les cantons à gauche, suivi d'une victoire potentielle aux présidentielles et aux législatives avec des médias sympathisants de gauche ayant ainsi tout le loisir de pouvoir appliquer le politiquement correct néoconformiste et de censurer les "méchants réacs" quels qu'ils soient?
Donc mollo avec l'accusation de dictature de l'UMP considérant cela hein! ;)
C'est sur .... on a vu beaucoup de présidents a cheval et déguisés en cow boy, puis suivi d'une meute de journalistes sur un tracteur, on a vu beaucoup de présidents menacer des rédactions de télévision, des rédactions de journaux, beaucoup de présidents nommer directement les présidents de chaine publique, etc ... etc ....

Tu est la preuve vivante que la propagande marche .... hélas pour lui, (le nabot) , une majorité de gens ont la tête sur les épaules ...

La propagande est le début de la dictature.

Pour ce qui est souligné .... c'est la volonté des français, sortie des urnes ... Que tu la contestes c'est ton pb, mais la , tu vois c'est carrément de la dictature que de ne pas respecter la volonté des électeurs ....

Quand je disais que tu étais mur ... CQFD

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarko va-t-il se déclarer candidat dimanche 29 janvier ?

Message non lu par Narbonne » 28 janv. 2012, 21:53:53

J'avais pas vu que les primaires du PS etaient sur 6 chaines en même temps.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Nicolas Sarkozy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré